Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you » Vide
MessageSujet: 02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you »   02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you » EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:49

La nuit tombait docilement le long de l'horizon, et les âmes en paix allaient et venaient dans les rues. C'était un vendredi soir, et les gens avaient envie de sortir, de prendre l'air, de se changer les idées. Les temps présents étaient difficiles à vivre, avec ces vautours, menace importante pour les humains, ces Sang d'Argent qui ne feraient aucun cadeau aux Sang Bleu.. Les gens avaient besoin de se distraire. Joshua y compris. Pourtant, au lieu de cela, il venait d'avoir une violente dispute avec celle qu'il aimait. Celle à qui il était lié. Pour l'éternité.

Joshua et Drusilla avaient toujours eu une relation compliquée, houleuse, mais leur passion n'en était que renforcée. A chaque dispute sa réconciliation, et elle n'en était que plus savoureuse et différente à chaque fois. Cette fois seulement, c'était différent. Josh se demandait seulement s'il y aurait une réconciliation. Ils n'étaient pas d'accord sur un point crucial, Joshua était en train de changer. Le monde ne tournait plus rond et il ne savait plus que faire. Il ne tournait plus rond. Il était fatigué de tout cela, fatigué d'être un vampire ordinaire, qu'on n'avait jamais cru jusque maintenant. A présent, ils n'avaient plus le choix, ils avaient la vérité en face. A leur porte. Et Josh... Josh voulait leur montrer que toute la souffrance qu'il avait vécue n'était pas nécessaire. Personne ne l'avait cru. Aujourd'hui il voulait sa revanche. Il avait voulu boire le sang de Drusilla...

Dérouté, perdu, le jeune homme était planté là, dans son immense appartement, à la fenêtre, observant les gens normaux vivre leur vie normale. Et il les envia. Il voulait une vie normale, lui aussi, loin de toute cette pagaille. Il ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Il ne comprenait pas pourquoi il avait voulu boire ce sang... bleu.

Le visage d'Ana lui apparut. Elle était la normalité incarnée. Humaine. Elle l'accueillerait. Peu importe ses erreurs. Saisissant ses clés, il sortit de son loft, ferma la porte et rejoignit les rues. Il grimpa dans la voiture qu'on venait de lui amener, et il se dirigea vers un autre quartier de la ville. Il la savait seule ce soir. C'était vendredi soir, sa jumelle était de sortie et ses parents également, comme tous les vendredis soirs.
Il entra sans frapper ni sonner dans la demeure de la jeune fille et grimpa jusqu'à l'étage où se trouvait sa chambre. Il y pénétra en silence, et la trouva dans l'obscurité. Il était tard, et le corps calme et serein de sa familière reposait sur le lit. Les draps se soulevaient doucement au rythme de sa respiration. Il put palper le pouls lent et doux dans sa gorge. Ses crocs sortirent doucement, et il s'approcha de la jeune femme, s'asseyant sur le lit. Il posa doucement sa main sur sa gorge, la caressa avec tendresse. Ses lèvres prirent la place de ses doigts, et il baisa calmement sa peau.
Puis, ses crocs frôlèrent le grain hérissé, et sans hésitation, percèrent la chair, laissant le sang couler, s'abreuvant presque sauvagement, réveillant sa proie pour laquelle il ressentait ce soir un désir sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Ana Limbrosio
Ana Limbrosio


Globules : 52
Messages : 102
Crédit Avatar : Sil


You're not supposed to know
Âge: 22 ans
Little Secrets: Elle est la familière éprise de Joshua, son meilleur ami
Main Relationships:
02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you » Vide
MessageSujet: Re: 02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you »   02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you » EmptySam 23 Juil 2011 - 13:33

(Je suis vraiment vraiment désolée pour le retard, j'avais oublié le RP et ensuite j'ai eu les vacances ... :/ ça ne se reproduira plus, c'est promis )

Les heures s'écoulaient, longues et régulières avec ce tic tac incessant et agaçant de l'horloge de la cuisine où Ana se préparait à manger, seule, en ce vendredi soir, comme d'ordinaire. Cela ne lui faisait plus rien désormais et elle se prenait à apprécier ces soirées où elle pouvait faire ce qu'elle désirait sans que personne ne lui dise quoi que ce soit. Ce soir là, épuisée après la dernière journée de cours de la semaine, elle était rentrée chez elle ensuite pour se prélasser dans un bon bain chaud et moussant dans lequel elle s'endormit presque, réveillée en sursaut par Julia qui tambourinait contre la porte, la prévenant de son départ. Comme si elle se préoccupait de la prévenir, d'habitude!! Ana savait parfaitement que le but de la manœuvre de sa jumelle était de la déranger dans ce moment de tranquillité. Quelle peste alors !! Ne prenant pas la peine de lui répondre car cela n'aurait servi à rien, la jeune femme sortit du bain désormais froid et se sécha les cheveux après s'être enroulée dans une serviette. Un second claquement de porte se fit entendre : ses parents étaient sortis eux aussi.

Prenant son temps dans la salle de bains, Ana en sortit bien plus tard, vêtue d'un long T-shirt et d'un short, l'une de ses tenues préférées pour dormir, à la différence de sa soeur qui, elle, préférait les nuisettes sexy qu'elle trouvait dans les boutiques les plus chères de la ville. Se faisant un repas rapide en fouillant dans le réfrigérateur, elle n'omit pas de vérifier que la porte d'entrée soit restée ouverte, dans le cas où Joshua viendrait. Il connaissait les habitudes de la maison et ce soir, ce serait l'occasion parfaite pour lui, songea t'elle, devant la fenêtre de sa chambre, après avoir fini son repas frugal et fait le peu de vaisselle dont elle s'était servie, perdue dans la contemplation du ciel, se demandant où il se trouvait et à quoi il pouvait bien penser. Était-il lui aussi en train de penser à elle? Une envie folle de l'appeler lui vint mais elle s'abstint cependant, en ignorant la raison. Soupirant contre sa bêtise, elle se détourna et s'allongea dans son lit, là où le sommeil la prit au bout de quelques minutes à peine.

Ce fut la douleur, habituelle désormais mais néanmoins intense, qui la réveilla en sursaut lorsqu'elle sentit les crocs de Joshua plantés dans sa veine jugulaire. Fermant les yeux, comme pour faire taire la douleur et l'état de faiblesse qui lui arrivait lorsqu'il buvait son sang, Ana saisit d'une main le T-shirt du vampire et le serra de toutes ses forces, jusqu'à ce que sa soif fut étanchée et qu'il s'arrête. L'éclat de la Lune qui éclairait la pièce le fit apparaître pâle et les yeux brillants. D'une main, l'autre posée au niveau de son cou pour empêcher le sang de couler davantage hors d'elle, elle lui caressa la joue et lui sourit.

Tu m'as manqué lui dit elle, en guise de bonsoir, sans pour autant que cela sonne comme un reproche, bien au contraire. Cela lui faisait tellement longtemps, lui sembla t'il, qu'il n'était pas venu la voir qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter à son sujet, bien plus qu'elle n'oserait jamais l'avouer à quiconque, encore moins à elle même. Elle sentait que quelque chose n'allait pas mais ne posa aucune question, se contentant de le serrer contre elle, heureuse comme à chaque fois qu'elle se trouvait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you » Vide
MessageSujet: Re: 02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you »   02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you » EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:54

Josh n'avait pas pris de gant, il n'avait pas fait preuve de sa délicatesse habituelle, aujourd'hui. Il était nécessiteux, il était en manque, et il avait envie de dominer sa proie, puisqu'il n'avait pu le faire avec celle qui partageait sa vie. Une envie qui l'avait pris de cours, venant de nulle part, plus puissante que jamais. Comment en était-il venu à vouloir boire du sang... bleu ? Cette pensée le torturait, il ne comprenait pas ce qui s'était passé en lui, et il regrettait déjà sa dispute avec Drusilla. Mais il n'avait pas le choix, il devait assumer. Il avait eu envie de boire son sang. Il ne pouvait lui en vouloir d'avoir refusé et de l'avoir mal pris. Il avait même vu dans ses yeux une peur qu'il n'avait encore jamais vue chez elle. Elle avait eu peur de lui. Un sentiment et une image qu'il ne pourrait jamais effacer de sa mémoire. A présent, il étanchait sa soif de manière sauvage, passant sur Ana sa frustration, sa colère, son désespoir aussi. Il n'était pas vraiment le Joshua qu'elle connaissait ce soir. Elle allait rencontrer le vrai vampire qui sommeillait en lui. Et il risquait bien de lui faire peur, à elle aussi, mais il était déterminé à la dominer. Il en était capable, sur elle. Il le regretterait amèrement plus tard, quand il aurait recouvré ses esprits, mais en attendant, il buvait ce sang rouge avec passion, tâchant les draps alors qu'il savait rester propre, posant ses lèvres de manière envieuse alors que le sang lui suffisait ordinairement. Elle devait le sentir, rien n'était comme d'habitude. Pourtant, elle ne le freina pas, ne frémit pas. Elle se réveilla avec la douleur et la fit passer dans ses mains, serrant le t-shirt du jeune homme jusqu'à ce qu'il ait fini.

Ana posa sa main sur la plaie qu'il venait de causer, et l'autre vint caresser le visage du jeune homme, dont la bouche était ensanglantée. Au clair de lune, ils se regardèrent, et elle lui sourit. D'une petite voix douce, elle lui avoua qu'il lui avait manqué. Ce n'était pas un reproche, mais il savait qu'au fin fond d'elle-même, c'était une souffrance plus grande que ce qu'elle voulait bien admettre. Elle essayait toujours de ne pas montrer à quel point elle était éprise de lui. Elle ne voulait pas le culpabiliser, ou le mettre mal à l'aise. Mais il savait combien il était injuste avec elle. Si Drusilla n'avait pas été là, c'est avec elle qu'il ferait sa vie, c'est d'elle qu'il rêverait – bien que cela lui arrive toutefois de temps en temps –, c'est elle qu'il embrasserait avec passion et avec elle qu'il ferait l'amour toute la nuit. Mais Drusilla était là.

Malgré tout, la dispute que les deux jeunes gens venaient de vivre le mettait dans un état second. Ou était-ce simplement qu'il réalisait ce qu'il avait failli faire. Joshua fixa un instant Ana en silence. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'il ne dise un mot, toujours au dessus de la jeune femme, il luttait contre ses pulsions. Mais après tout, pourquoi ? Pour qui ? Drusilla se souciait-elle vraiment qu'il couche avec sa familière ? Lui-même ne savait pas si elle était passée à l'acte avec son familier, et si c'était le cas... il ne s'en formaliserait pas. Après tout, il était bien placé pour savoir que la relation avec un familier n'avait rien à voir avec le sentiment qu'un vampire éprouvait à l'égard de son lien...

Balayant ainsi du revers de la main toutes les objections à une nuit avec Ana, Joshua fondit sur sa bouche. Il l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait, laissant sa sauvagerie prendre le dessus. Il la voulait toute entière aujourd'hui, maintenant. Et il doutait qu'elle refuse.


Tu m'as manqué aussi... dit-il dans un souffle, entre deux baisers. Ana... tu m'as manqué. J'ai besoin de toi ce soir...

Il avait parlé rapidement, très bas, signe qu'il n'était pas dans son état normal. Ce besoin étrange de ne pas se faire refouler par quelqu'un d'autre le rendait tellement différent de l'homme qu'il était habituellement. Peut-être était-ce cela plus qu'autre chose qui l'avait blessé et mis dans un état pareil : Drusilla l'avait repoussé. L'avait-elle jamais fait ? Pour ce qu'il s'en souvenait, ce n'était pas le cas. Aujourd'hui pourtant, elle n'avait pas voulu de lui, pour une raison bien fondée, et il ne savait plus où il en était. Il ne savait plus qui il était.

Le lendemain sonnerait l'heure des remords et de la culpabilité. Pour l'instant, il se laissa aller à ses envies. Ses mains vagabondèrent sous le t-shirt que la jeune femme portait pour dormir, et il dégrafa son soutien-gorge, tout en continuant à l'embrasser. Il ne l'avait jamais encore touchée de la sorte. Ce soir, tout était découverte. Demain, tout sera noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Ana Limbrosio
Ana Limbrosio


Globules : 52
Messages : 102
Crédit Avatar : Sil


You're not supposed to know
Âge: 22 ans
Little Secrets: Elle est la familière éprise de Joshua, son meilleur ami
Main Relationships:
02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you » Vide
MessageSujet: Re: 02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you »   02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you » EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:47

La douleur de la morsure était présente à chaque instant depuis que Joshua avait transpercé sa chair mais Ana passa outre pour mieux le contempler. Son regard était empreint d'une telle tristesse, d'un mal de vivre intense et de tas d'autres choses encore qui n'étaient pas présentes habituellement dans ses yeux où elle pouvait voir une petite étincelle qui n'était plus présente en ce moment. Lui caressant la joue comme pour le rassurer et lui faire comprendre que tout irait bien, elle ne prononça pas la moindre parole, pas le moindre mot. Son aveu qu'il lui avait manqué avait suffit, il était inutile d'enchaîner sur autre chose. Et pourtant des tas de questions lui venaient en tête mais elles ne franchirent pas ses lèvres, sur lesquelles un sourire s'était dessiné dès qu'elle l'avait vu auprès d'elle. Un sourire qui fut remplacé par la surprise dès qu'il l'eut embrassée. Un baiser si empli de fougue et de désir contenu auxquels elle céda également, se laissant griser par ceux qui suivirent et par les caresses qu'il lui prodigua sur le ventre et sa poitrine. Rapidement, son soutien gorge se retrouva à terre. Toute la réserve qu'Ana avait lorsqu'elle se trouvait près de Joshua s'évanouit aussitôt et elle lui ôta son T-shirt entre deux baisers. Le sien ne tarda pas à le rejoindre sur le sol de sa chambre. Les mots étaient à présents inutiles, seul comptait le moment présent. Ana n'aurait absolument aucun regret. Allongée sous lui, elle le laissait la caresser, elle même le touchant au niveau du torse. La peur de la première fois, sa première fois était présente mais si infime en comparaison de ce qu'elle ressentait en cet instant. Le fait d'être nue, les frissons de son corps contre le sien, les gestes de l'amour. Alternant domination et soumission, Joshua et Ana s'aimèrent passionnément cette nuit là. La jeune femme ressentit à peine la douleur lorsqu'ils ne firent plus qu'un. Ce fut au bout de la troisième fois qu'elle ressentit un plaisir foudroyant. Tremblant de tout son être, elle gémit, criant son plaisir sans retenue. Ce fut une Ana frissonnante qui alla se blottir contre le torse de Joshua, comblée dans chaque parcelle de son corps. Elle savait que ce qu'il venait de se produire allait probablement jamais avoir de seconde fois mais peu lui importait. Égoïstement, elle n'avait pensé qu'à elle et à Joshua mais n'en éprouvait aucun remord. Observant le vampire, elle lui adressa un nouveau sourire, déposant un baiser rapide sur ses lèvres avant de se blottir à nouveau dans ses bras puissants, lui murmurant un tendre "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you » Vide
MessageSujet: Re: 02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you »   02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. « I don't want to hurt you... just wanna kiss you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Manhattan :: Résidences & Lieux Clé-
Sauter vers: