Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Eric Brown - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Brown
Eric Brown


Globules : 24
Messages : 57
Double compte : Natalina Casalta
Crédit Avatar : My Sam


You're not supposed to know
Âge: 35
Little Secrets: UC
Main Relationships:
Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:11


Eric Brown
Eric Brown


feat. Misha Collins

«Freedom is a length of rope, and God wants you to hang yourself with it.»


You

Crédit : © Des
Groupe : Sang Bleu
Âge : 35 ans
Nom réel ? : Camael, Ange de la Lumière.


Caractère :
• Souriant
• Bon orateur
• Égocentrique
• Sarcastique
• Opportuniste
• Tacticien
• S'énerve rarement
• Rancunier
• Passionné
• Extravagant
Particularités physiques :
• Il est petit pour un homme et ne mesure qu'un mètre soixante douze.
• Ses yeux sont d'un bleu perçant et reflètent le mieux son humeur.
• Ses cheveux noirs jais sont toujours ébouriffés, d'ailleurs pour lui se coiffer revient à passer sa main à l'intérieur.
• Il a un nez droit qu'il déteste.
• Ses lèvres sont toujours gercées.
• Eric a des doigts très fins qu'il agite souvent en parlant.
• Il est plutôt maigre, ses côtes étant visibles lorsqu'il respire et les os de ses hanches saillent sous sa peau.
• Eric a un tatouage dans le dos : c'est le tracé exact en encre noir des os de sa colonne vertébrale.
• Il porte toujours une cravate de la même couleur que ses chaussettes, et ce, même si ses chaussettes sont roses.
• Eric est très souple, il peut faire le grand écart sans problème, et d'autres figures extravagantes qu'il exécutera avec le sourire aux lèvres.

Your Story


"Mesdames et messieurs, nous entamons notre descente en direction de l'aéroport international JFK. Merci d'attacher votre ceinture et de rabattre votre siège."
"Mon Dieu … c'est moi ou bien prendre l'avion devient de plus en plus compliqué ?"


Eric poussa un léger soupir avant de remettre sa ceinture, qu'il avait enlevé pour se détendre les jambes. Il détestait prendre l'avion, pour un esprit aussi vif que le sien, cela relevait de la pure torture. Être condamné à rester assis dans cette boite de métal avec pour seul distraction des films à gros budgets que tout le monde avait déjà téléchargé et un maigre paquet de cacahuètes. Le sang bleu ne voyageait pas en première classe même si le costume noire qu'il portait criait affreusement argent au nez de ses voisins, de même que pour ses chaussures italiennes … Non, en première classe, il se serait encore plus ennuyé et se serait mis à embêter les hôtesses. Ou peut être qu'il aurait pu leur faire le coup du passager Polonais qui a perdu tous ses bagages et son billet d'avion … Il sourit à cette pensée, s'agitant sur son siège. Lui excité ? A peine ! Ses deux grands yeux bleu brillaient bien pour une raison et ce sourire là … N'annonçait rien de bon. Tout comme sa venue à New York, lui qui s'était juré de rester Angleterre. Quelle surprise d'ailleurs en constant que cette fois ci, sa famille "d'accueil" était anglaise. Après des années de réincarnations, cela devait bien être la première fois que cela lui arrivait … Comme quoi, même pour un vampire, la vie réservait encore bien des surprises. Eric avait tout de même était quelque peu peiné de quitter les siens de cette manière, ange déchu ou pas, il était devenu un Brown à part entière. Et la vie d'un Sang Bleu n'était jamais monotone, caché du reste du monde ou pas. En Angleterre, il était entouré par les siens, avaient toujours été bien traité, en particulier dans la période ou ses souvenirs commençaient à revenir à la surface. Il était allé à l'université, en était ressorti diplômé, et son "père" lui avait même trouvé un travail dans un cabinet d'avocat londonien. Une vie de rêve pour n'importe quel humain … Un ennui mortel pour Eric.


"C'est la première fois que vous allez à New York monsieur ?"
Sa voisine de droite venait de s'adresser à lui, et Eric se tourna vers elle avec un grand sourire. Du genre à vous éblouir, avec ses yeux qui venaient de passer d'un bleu profond à un bleu des plus clairs. C'était une femme d'un âge avancé, ses cheveux blanc étaient tirés en arrière, et elle offrait un sourire poli à Eric.
"Oui … Je suis un peu nerveux à vrai dire … Je n'ai dit à personne que je venais … Je veux leur faire une surprise à tous."
"Oh ! Ils vont sûrement apprécier ! Qui pourrait en vouloir à un homme aussi charmant que vous !"
Elle gloussa légèrement et le sourire d'Eric s'agrandit. Rien de tel que des compliments gratuits pour vous remettre de bonne humeur. "Et vous allez chez de la famille et des amis … Désolée de vous embêter avec toutes mes questions, l'atterrissage me rend un peu nerveuse."
"Mais vous ne m'embêtez pas du tout !" disant cela, Eric posa sa main sur celle de la dame. "Bien au contraire ! Je serais ravi de vous distraire … Je vais rendre visite à de très vieux amis … C'est devenu un tel bazar depuis que je suis parti."


Il offrit un autre sourire à la dame, bien conscient qu'elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il était en train de dire. Mais elle voulait de la distraction, elle allait en avoir. Et, son expression plus dure et plus aucun sourire sur son visage, Eric se passa la langue sur les lèvres, réfléchissant. Bazar ? Le mot était faible, pour lui c'était même le chaos. Les sang d'argent de retour ? Une nouvelle espèce hybride qui faisaient rage dans New York … C'était juste … Juste hilarant. Eric comptait bien débarquer dans la salle du comité avec le sourire aux lèvres et en posant les bonnes questions. Une opportunité telle que celle-ci, hors de question de la laisser passer. Il voulait la tête d'Edward sur un plateau d'argent et peut être qu'il allait enfin obtenir ce qu'il voulait.
"Et puis s'il y a une chose que je déteste plus que tout, c'est le désordre. Je veux bien sourire, mais il y a des limites … Heureusement que je me maîtrise, sinon les choses auraient pu être pires."
La poigne d'Eric sur la main de la dame se fit plus pressante mais il lui offrit tout de même un sourire. Il entendit son rythme cardiaque s'accélérer et pas besoin de pénétrer son esprit pour savoir qu'elle regrettait déjà de lui avoir adresser la parole. Pas Eric … Il aimait bien discuter … Et il aimait bien qu'on l'écoute surtout.
"Et puis pour être honnête, je ne sais pas de quel côté me ranger dans cette histoire … Les humains … je vous assure ! La moitié d'entre vous mérite d'être sauvé et l'autre moitié … Mérite tout simplement de brûler en Enfer. Hmmm … Mes intentions étaient si nobles au départ …"

Camael, l'ange de la Lumière, grand protecteur de l'humanité … Où donc était passé son côté aimant et permissif ? Trop de réincarnations, trop de temps passer à regarder l'humanité se détruire. C'était pour des êtres aussi vils et aussi corrompus qu'il avait prêté serment, eux qu'il avait juré de protéger. Mais parfois, il était très difficile de se rappeler pourquoi est-ce qu'il suivait les règles à la lettre … Et que ferait-il s'il était à la place d'Edward ? Très certainement tendre la main à quelques sang d'argent pour qu'ils éliminent les indésirables et lui laisse la voix libre. A vrai dire, Eric n'avait que faire de l'humanité, il était tout simplement las. Las de tous ce bruit produit par six milliards de choses insignifiantes …

"Mesdames, Messieurs, nous sommes arrivés à New York. Température extérieur, quinze degrés Celsius et risque d'orage dans la soirée. Veuillez attendre le signal du voyant lumineux avant d'enlever vos ceintures."
Le Sang Bleu fut subitement tiré de ses pensées et il finit par lâcher la main de sa voisine, retrouvant le vrai sourire qu'il avait au début de leur conversation.
"Ce fut un plaisir de discuter avec vous … J'espère que nous nous reverrons."
Sans attendre le signal, Eric défit sa ceinture et remit en place sa cravate. Camael, l'ange de la lumière qui n'avait jamais eu d'aussi sombre pensées … Mais au moins, il avait toujours le sourire aux lèvres, et c'était ça le plus important, non ?


Your True Face

Code :
Pseudo : Désirée
Âge : toujours 18 ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis dessus.
Un commentaire ? Votre avis ? :Excellent d'où le DC.


Dernière édition par Eric Donovan le Sam 9 Juil 2011 - 5:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:21


Très bon choix d'avatar Nate ! Eric Brown - Terminé 326158

Re-bienvenue ma psychopathe en puissance ! Eric Brown - Terminé 648487 J'espère que ce personnage sera moins sadique que Nate !

Amuses-toi bien avec cette fiche Eric Brown - Terminé 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:36

Ooooh MISHA *0*

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:41

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Brown
Eric Brown


Globules : 24
Messages : 57
Double compte : Natalina Casalta
Crédit Avatar : My Sam


You're not supposed to know
Âge: 35
Little Secrets: UC
Main Relationships:
Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:08

Merci ^^

et non Opale, ce personnage sera beaucoup plus "joyeux" et ... les guillemets sont là pour une raison XDD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé EmptyJeu 7 Juil 2011 - 6:22

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:03

Re-bienvenue :)

Juste une tite chose : Donovan est déjà pris, comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Eric Brown
Eric Brown


Globules : 24
Messages : 57
Double compte : Natalina Casalta
Crédit Avatar : My Sam


You're not supposed to know
Âge: 35
Little Secrets: UC
Main Relationships:
Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé EmptySam 9 Juil 2011 - 5:01

et voilà fiche terminée.

Et pour le nom de famille, j'aurais dû vérifié, donc est-ce que ce serait possible de changer Donovan par Brown ? merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé EmptySam 9 Juil 2011 - 5:55

Je te change ça, je lirai ta fiche plus tard ou Tom s'il passe et a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:13

Désolée pour le retard, Eric !
Je viens donc de lire ta fiche, et je t'avoue que je suis restée un peu sur ma faim... on n'en sait pas beaucoup sur ton personnage. Je pense que tu l'as fait exprès, donc je vais te valider, mais j'aurais aimé en avoir un peu plus :)

Tu connais la suite ! Amuse-toi bien avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Eric Brown - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Eric Brown - Terminé   Eric Brown - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Brown - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Le Bal des Quatre-Cents :: L'after-party-
Sauter vers: