Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Petit jeu de provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
02. Petit jeu de provocation Vide
MessageSujet: 02. Petit jeu de provocation   02. Petit jeu de provocation EmptyDim 10 Juil 2011 - 7:56

Elvy s'était levée tôt malgré qu'elle était en congé. Elle s'était habillée simplement: un jean soutenu par une ceinture rouge, des ballerines rouges, un t-shirt manches longues blancset une veste en cuir noir. Son maquillage était modeste, font de teint, gloss rosé, du crayon et du rimel et c'était bon!
Après un petit déjeuner léger, elle prit son sac à main en bandoulière, son gsm, un livre, ses lunettes de vue un paquet de mouchoir, ses médicaments contre sa folie et sa dépression ainsi que ses clés avec lesquelles elle ferma la porte de son appartement.
Elle descendit et arpenta les rues de son quartier chic, alla prendre un coca à la supérette du coin et marcha sans but. Ses pas l'emmenèrent à Central Park, elle décida de longer les grilles et arrivée à 1/4, elle prit un chemin pour arriver à la hauteur du lac. Elle repéra un glacier ambulant et en profita pour prendre une glaces à ses parfums favoris: coco et lavande.

Elle marcha dans l'herbe puis arrivée à quelques mètres du lac, elle retira sa veste et l'étala par terre, elle s'installa dessus. Elle regarda l'eau. L'eau était comme un traitement pour elle, ça l'a calmé.... Malheureusement, pas au point de guérir sa folie mais c'était toujours ça de gagner.
Elle fini sa glace et s'essuya les mains avec la serviette qu'elle avait prit au glacier. Elle prit son coca puis ses médicaments et en goba cinq d'un coup et bu deux gorgées de coca pour les faire passer.
Elle prit son livre , mis ses lunettes et s'allongea sur le ventre, sur sa veste pour le lire. Elle alla jusqu'au garde page et le retira pour le coincer entre deux doigts et commença à lire. Elle était complètement prise dans le livre quand elle sentit une présence vampirique... Un sang d'argent!
Elle redressa la tête vit une paire de pied, elle enleva ses lunettes tout en se redressant


"Tiens donc! Que me vaut le plaisir de ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
02. Petit jeu de provocation Vide
MessageSujet: Re: 02. Petit jeu de provocation   02. Petit jeu de provocation EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:33

La tête de l’ange de la terreur leva vers le ciel et un sourire apparut sur les lèvres de ce dernier alors qu’il sentait le soleil caresser sa peau. Heureusement que les vampires n’étaient pas comme dans les vieilles légendes. Oliver aurait tôt fait de brûler. Il était là, debout sur un haut rocher près de l’un des lacs de Central Park. L’air, chargée d’humidité, l’aurait surement étouffé s’il avait été un humain. Ceux-ci passaient la plupart de leurs temps chez eux, à l’air climatisé, car le vampire avait remarqué qu’il y avait moins de personnes qu’à l’habitude. Les alentours étaient calmes. Le Sang d’Argent s’étira longuement et soupira. Oliver était habillé d’un short noire et d’une chemise grise argentée entrouverte qui laissait voir sa belle musculature. Il jouait au petit humain qui avait chaud, bien sûr. La température l’affectait mais c’était bien moins intense que n’importe quel animal vivant sur Terre.

Délaissant son gros rocher en sautant d’un coup jusqu’au sol, le vampire se mit à marcher sans vraiment avoir une destination précise en tête. Il observait partout comme s’il était intéressé à ce que l’on retrouvait à Central Park. Détrompez-vous. Oliver n’est là que pour tuer le temps et, peut-être, se faire un petit Sang Bleu. Il peut arriver à en trouver un sauf que ce n’est pas tâche facile, maintenant que l’existence des Sang d’Argent est à nouveau reconnue. Il en veut un peu à Almond, le chef des Sang d’Argent, d’avoir envoyé la lettre au Rex des Sang Bleu. Les Sang d’Argent auraient pu continuer à chasser les Sang Bleu sans que ceux-ci soient sur leurs gardes, sauf que ça devenait tout de même nul à la longue. Qu’ils soient sur leurs gardes force Oliver à être plus imaginatif pour pouvoir leur tendre des petits pièges. Oliver repoussa ses lunettes de soleil de sur son nez et il aperçut une silhouette assez familière au loin. Une jeune femme aux cheveux foncés lisait un livre, couchée sur le ventre. Oliver sourit, car il sentait que la suite allait être amusante.

Il marcha en direction de la jeune femme et se planta debout, devant elle. Elvy mit un moment avant de se rendre compte qu’il y avait quelqu’un qui l’observait. Elle serait facilement morte si il avait voulu la tuer - mais non, qui parle de tuer quelqu’un, ici, hein ? Elle ferait sans doute mieux de mieux surveiller ses fesses de temps à autres. Ça lui éviterait de sombrer plus profond dans la folie qui l’avait déjà atteinte ! Lorsqu’elle se redressa, Oliver comprit qu’elle l’avait remarqué. Lorsqu’elle lui demanda l’honneur de sa visite, l’ange de la terreur répondit d’un ton provocateur:

« Une visite, c’est lorsqu’on va chez quelqu’un. Ici, on est à Central Park où tout le monde a droit de faire ce qu’il veut sans que ce soit chez lui.»

Il sourit.

« À moins que tu sois sans-abri sans que je ne le saches... Alors là, je suis désolé, je ne le savais pas. Sinon, je n’avais rien de mieux à faire que de passer mon matin ici. Toi, tu es ici pour... Lire, visiblement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
02. Petit jeu de provocation Vide
MessageSujet: Re: 02. Petit jeu de provocation   02. Petit jeu de provocation EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:49

« Une visite, c’est lorsqu’on va chez quelqu’un. Ici, on est à Central Park où tout le monde a droit de faire ce qu’il veut sans que ce soit chez lui.»

"Pas faux, je me suis mal exprimée! Que veux tu? Je suis folle à liée" dit elle sur le ton de l'humour et de l'ironisme

« À moins que tu sois sans-abri sans que je ne le saches... Alors là, je suis désolé, je ne le savais pas. Sinon, je n’avais rien de mieux à faire que de passer mon matin ici. Toi, tu es ici pour... Lire, visiblement ? »

"Non sans blague?! Tu es devin? Et non, je ne suis pas une SDF j'ai un appart dont je ne te donnerais pas l'adresse!" Ironisa t'elle.

Qu'est ce qu'il pouvait l'énerver! Elle savait bien qu'Oliver ne l'appréciait pas beaucoup car pour lui, Elvy était beaucoup trop faible pour faire partie de la race des sangs d'argent. Elle lui dit du tac au tac:
"répond franchement:tu es venu ici pour m'énerver? Perd pas ton temps, je préfère avaler du vinaigre périmé que de retourner chez ces bâtards de sangs bleus!Et je pèse mes mots! Et si tu veux me tuer, te gène surtout pas!A moins que de gouter le sang d'une folle maniaco depressive te dégoute? C'est vrai! Qui sait quel gout j'ai? Je préfère autant ne pas le savoir!

Elle était complètement folle (merci ses vies antérieures!) mais faisait de son mieux pour le cacher, il n'y avait qu'Oliver et une poignée d'autres personnes qui savaient qu'elle était en pleine folie et dépression. Heureusement, ils ne l'avaient pas dénoncé à l'asile!

Elle but le reste de son coca avant de le remettre dans son sac: elle mettra sa bouteille aux ordures plus tard.
"Je sais qu'à moitié ce qui te pousse à me faire devenir de plus en plus folle, j'ai une préférence pour une mais bon! je préféré te prévenir: à force de jouer avec le feu on s'y brule! Je suis bien placée pour le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
02. Petit jeu de provocation Vide
MessageSujet: Re: 02. Petit jeu de provocation   02. Petit jeu de provocation EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:22

Oliver observa Elvy avec un regard glacial. Celle-ci lui dit qu’elle était désolée de s’être mal exprimée et que c’était ainsi vu qu’elle était folle à lier. Bon, ça y est, elle se met à l’ironie, maintenant ? Le vieux Sang d’Argent faillit pouffer de rire mais se retint. Rire de ses blagues était une chose inutile qu’il préférait éviter de faire devant elle. Elle l’insulta et Oliver la toisa encore plus du regard mais il ne dit rien. Visiblement, il se contrôlait un peu aujourd’hui. Sinon, ça aurait fait longtemps qu’il l’aurait balancé dans le lac. La jeune femme continua alors de râler comme un bébé en lui demandant franchement s’il était là pour l’énerver, il perdait son temps, car elle n’allait pas retourner chez les bâtards de Sang Bleu. Au moins, c’était déjà ça: elle vouait tout de même une haine à ces infidèles. Il aurait dû taper des mains pour montrer qu’il se réjouissait à l’idée qu’elle ne les aime pas, mais il continua simplement de l’écouter. Elle lui dit que s’il voulait la tuer qu’il n’avait pas à se gêner. La brute épaisse qui somnolait au fond d’Oliver dû se réveiller à cet instant là. Quoi, elle était sérieuse ? Il ne se gênerait pas pour lui faire regretter ses mots, en tout cas ! Un sourire malin s’installa sur ses lèvres alors qu’Elvy continuait à chialer en disant que le sang d’une folle maniaco-dépressive ne lui plairait peut-être pas. Oliver soupira. Ce qu’elle pouvait être lourde quand elle le voulait, celle-là ! Il s’approcha d’elle d’un mouvement et la souleva dans les airs, sans difficulté, l’empoignant par la gorge.

« Maintenant, tu vas m’écouter Elvy. Tu ne me dis pas quoi faire, c’est juste un truc vraiment idiot. Je ne me gênerais pas pour te tuer si Almond n’aurait pas besoin de petites idiotes comme toi pour combler ses rangs. »

Il resserra l’emprise qu’il avait sur elle, serrant plus fort sa gorge. Oliver ne pouvait pas le nier: il adorerait tuer cette femme. Non pas qu’il aimerait la vider de son sang en la buvant, simplement la tuer. Par pure haine. Un meurtre bien gratuit. Sauf qu’agir ainsi lui attirerait les foudres d’Almond et il ne préférait pas que ça arrive. Oliver adorait terroriser les Sang d’Argent les plus jeunes, même les plus vieux. Tous ceux qu’il jugeait faibles auraient été rejetés de chez les Sang d’Argent depuis longtemps déjà, s’il avait été le chef.. Mais c’était autrement et il devait faire avec. Elvy était considérée comme une faible et Oliver n’en voulait pas chez les Sang d’Argent. Qu’elle parte, ce n’était que ce qu’il demandait.

« Par contre, je vais te faire une petite leçon: tu ne t’en prends jamais à moi. C’est simple, non ? »

Il la relâcha et lui tapota le dessus de la tête comme un maitre l’aurait fait avec son chien, geste qui se révélait de la pure arrogance. Oliver mit alors les mains dans ses poches, guettant le moindre geste suspect de la part d’Elvy. Elle n’allait certainement pas se laisser faire par une brute comme lui, ça c’était sûr et certain. Heureusement pour eux, il n’y avait personne autour d’eux. Sinon, on se serait bien demandé pourquoi et comment Oliver avait soulevé Elvy à quelques pieds dans les airs et ce sans aucune difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
02. Petit jeu de provocation Vide
MessageSujet: Re: 02. Petit jeu de provocation   02. Petit jeu de provocation EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:44

Elle n'eut pas le temps de faire un geste que Oliver s'était approché d'elle et la suspendu à quelques mètres du sol. Elle était complètement stoïque... Comme si elle ne ressentait rien et n'écouta que d'une oreille ce que lui dit le sang d'argent


« Maintenant, tu vas m’écouter Elvy. Tu ne me dis pas quoi faire, c’est juste un truc vraiment idiot. Je ne me gênerais pas pour te tuer si Almond n’aurait pas besoin de petites idiotes comme toi pour combler ses rangs. »

"Folle! Pas idiote, nuance! Pas surprenant venant de ma part non?" dit elle d'une voix surprenante par son calme "Que veux tu? Almond ne supporte pas que l'on casse ses gentils petits pions!"

Il resserra sa prise sur sa gorge mais elle resta toujours aussi calme, comme si elle pouvait respirer normalement:
"Attention, si j'étais toi j'arrêterais! Si tu me tues Almond ne va pas apprécier et je n'aimerais pas trouver à côté quand ça va péter si tu vois ce que je veux dire"

« Par contre, je vais te faire une petite leçon: tu ne t’en prends jamais à moi. C’est simple, non ? »

Il la relâcha "tu as de la chance qu'il n'y aie personne! C'est pour ça que j'aime Central Park le matin mis à part quelques coureurs, il n'y a personne"

Il lui tapota la tête, elle dit: "bas les pattes!"

Elle fit un mouvement rapide du bras et lui colla la gifle du siècle! Elle le toisa du regard avec ses yeux coléreux et mi fous et dit:


"Ne t'avise pas de recommencer! Et puis, j'ai toujours tendance à écouter mon instinct plutôt que les autres"

Elle soupira, cela faisait du bien de donner une gifle l'air de rien "Je te comprend, frapper un bon coup ça fait un bien fou!" Elle se retourna, les mains sur les hanches; "bon j'ai soif! Il n'y aurait pas un sang bleu ou un sang rouge dans le coin?"

Elle remarqua une jeune fille habillée comme si elle sortait de chez un "client" (si tu vois ce que je veux dire) et qui empestait l'alcool à plein nez: "Bon c'est une sang rouge, cela vaut pas un sang bleu mais c'est toujours mieux que rien! Je te filerais l'autre moitié, si j'arrive à me contrôler"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



02. Petit jeu de provocation Vide
MessageSujet: Re: 02. Petit jeu de provocation   02. Petit jeu de provocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Petit jeu de provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Manhattan :: Central Park :: Lacs-
Sauter vers: