Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. All the pretty faces (Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Brown
Eric Brown


Globules : 24
Messages : 57
Double compte : Natalina Casalta
Crédit Avatar : My Sam


You're not supposed to know
Âge: 35
Little Secrets: UC
Main Relationships:
02. All the pretty faces (Naël) Vide
MessageSujet: 02. All the pretty faces (Naël)   02. All the pretty faces (Naël) EmptyLun 25 Juil 2011 - 4:26

All the pretty faces ...


La secrétaire du cabinet le fixait d'un drôle d'air, peinant quelques instants pour trouver ses mots. Eric lui offrit un sourire poli, les deux coudes posés sur la table, se penchant légèrement en avant pour qu'elle puisse mieux observer ses yeux. Cette fois-ci, ce qui pour lui signifiait dans le cycle présent, il avait les yeux bleus. Cela semblait en intriguer plus d'un et ils ressentaient le besoin immense de les fixer. C'était exactement ce que la jeune femme de vingt quatre ans en face de lui était en train de penser. Et le sourire d'Eric s'agrandit lorsque cette dernière se dit que c'était impoli de dévisager quelqu'un de cette façon. Absolument pas, avait-il envie de lui répondre, cela ne faisait que booster son égo déjà bien … énorme. On avait l'habitude de lui demander comment il faisait pour rentrer dans ses chaussures tous les matins. La réponse ? Il suffisait d'avoir un compte en banque assez conséquent pour se faire faire des chaussures par mesure. Peut être que l'argent ne permettait pas d'avoir accès au bonheur mais … certains petits avantages rendaient la vie un peu moins difficile.

Eric bougea en même temps que la jeune femme, cette dernière se redressant un peu plus dans son siège. Elle pensait à présent qu'il pouvait avoir une vue complète sur son décolleté. Qu… Quoi? Eric roula des yeux en s'écartant de la table, cela ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Bon peut être une toute petite seconde, mais il était anglais, et les anglais se contentaient de penser sans jamais agir. Elle s'éclaircit la gorge et Eric lui offrit un autre sourire, plus professionnel cette fois ci.

"Je laisserai à Maître Turner votre carte, il vous contactera dès que possible."


Sa voix se voulait un peu plus contrôlée mais Eric savait qu'il intriguait. Mais il n'insista pas plus, se dirigeant vers la sortie en lui offrant un clin d'oeil. Il sortit du cabinet d'avocat et fut accueilli par les premiers rayons du soleil du matin. Le brun jeta un regard à sa montre : 8h03. Qu'est-ce qui lui avait pris de sortir de son lit aussitôt? Bonne question, techniquement, il était censé être en vacances. Se relaxer dans son trône imaginaire et manger du pop corn en observant d'un oeil plus qu'attentif la descente aux Enfers d'Edward. Pas de ça cependant pour quelqu'un comme lui, l'ennui revenait toujours à la charge, le tirant de son sommeil et le poussant à faire quelque chose. Dans son pays il était avocat, alors pourquoi pas ici ? Il n'était pas le genre d'avocat avec uniquement des victoires à son compteur et les numéros de toutes ses conquêtes dans son porte-feuille. Non, Eric n'était pas comme ça et parce qu'il était anglais, ce qu'il savait faire de mieux c'était charmer les médias et la cour. Parfois pour le meilleur et … pour le pire. Eric était un mauvais perdant et même s'il arrivait à ravaler ses critiques venimeuses en public (le côté anglais reprenant toujours le dessus), il avait beaucoup plus de mal à se retenir en privé.

Bref, métro, boulot, dodo, une routine des plus banal et qui pourtant le maintenant en vie. Car pour lui, il n'y avait rien de pire que l'ennui, et ce dernier semblait prendre un malin plaisir à suivre Eric tel la pire des ombres. Ou plutôt cette dernière, Eric avait tendance à le voir sous la forme des femmes … La meilleure amante et la pire des mères, avec un parfum qui vous restait sur la peau et des mains douces aux ongles crochus. Des ongles faits pour s'enfoncer dans votre peau et pour vous embarquer dans les ténèbres. Ironie suprême lorsque l'on connaissait sa précédente identité : l'ange de la lumière. En même temps, peu de gens à l'heure actuelle savait que Lucifer n'était pas le seul ange en charge du feu sacré, Lucifer n'était que le messager, celui qui rappelait le soleil à la maison. Camael en était le gardien et le protecteur … Eric fronça les sourcils, il s'égarait quelques peu. Il s'installa à la terrasse d'un café, le plus proche qu'il ait pu trouver, observant la ville de New York qui était déjà en pleine ébullition à seulement huit heures du matin …

Et, son café refroidissant sur la table, il se mit à écouter les pensées des autres clients. Personne ne savait qu'il était là, dans leur tête, près de leur oreilles, à épier ce qu'ils se disaient tout bas, des choses que personne ne devait jamais entendre. C'était très certainement son pouvoir favori et lui donnait l'impression d'être invisible. Mais sur ce point … Eric se trompait lourdement. Car n'importe qui ferait attention à un homme aux yeux bleu, aux cheveux noir ébouriffés et à la cravate rose. Oui rose, il avait mis des chaussettes roses alors une cravate rose. Le Sang Bleu n'avait pas perdu toute sa tête car il avait pris soin de mettre une veste noire … Aussi noir que son âme ? Eric aimait se croire effrayant, que voulez vous ….
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
02. All the pretty faces (Naël) Vide
MessageSujet: Re: 02. All the pretty faces (Naël)   02. All the pretty faces (Naël) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:46

A six heures tapantes, Naël était déjà réveillé, douché et habillé, et prenait à présent son petit déjeuner. Du moins, il essayait de le faire mais il était bien trop excité pour faire quoique ce soit. Le Comité lui avait enfin attribué un Sang Bleu ! Il allait enfin embrasser la fonction de Conduit dans son entier et mettre au profit son entraînement. Pour la première fois depuis longtemps, son père l'avait regardé avec fierté et lui avait adressé la parole gentiment ! Le jeune russe avait vraiment du mal à s'empêcher de sautiller sur place et remerciait son éducation qui lui avait appris à rester calme en toutes circonstances. Alors qu'il regardait fixement sa tasse de thé, il repensa au jour où on l'avait convoqué pour lui communiqué le nom de son vampire.

Il avait reçu une lettre lui demandant de se rendre auprès du Comité. Rien qu'en lisant ce courrier, il avait su que son vœu avait été exaucé. Il s'y était donc rendu et on lui avait tendu un dossier contenant tout ce qu'il fallait savoir sur sa charge avant de lui dire quand et où il pourrait le retrouver. En rentrant chez lui, il s'était immédiatement mis à la lecture des documents. Apparemment, il était à présent l'intermédiaire d'un certain Eric Brown, anciennement connu sous le nom de Camaël, ange de la Lumière. Dans ce cycle, il était un riche avocat anglais, connu pour ses frasques et sa nonchalance vis-à-vis du Rex. Il y avait également une photo de l'homme. Il était ce que l'on pouvait qualifier de bel homme. Il avait des cheveux noirs ébouriffés, des grands yeux d'un bleu incroyable et un sourire que l'on ne pouvait qualifier que de malicieux. L'un dans l'autre, il avait l'air sympathique et extraverti. Naël était impatient de faire sa connaissance et de travailler avec lui.

En parlant de ça, il allait être en retard ! Il regarda sa montre et se dépêcha d'aller chercher son sac avant de se rendre dans la voiture qui l'attendait devant l'hôtel particulier de sa famille. Il prit rapidement place sur la banquette arrière et indiqua au chauffeur où il devait aller. Pendant le trajet, il vérifia une dernière fois son sac. Ne sachant pas vraiment sur qui il allait réellement tombé, il avait prit son dossier personnel, celui d'Eric et celui qu'il avait commencé à propos des Vultures. Il s'était dit qu'il serait peut-être intéressé par ce qu'il avait découvert. Après avoir vérifié, il s'assura que ses vêtements et sa coiffure était bien en place pour faire la meilleure entrée possible.

Il arriva enfin au quartier financier où il était censé retrouvé son Sang Bleu. Le chauffeur s'arrêta dans une avenue peuplée de cafés et de businessmen en costume, pressé d'avoir leurs cafés bio du matin. La chauffeur sorti et ouvrit la portière, laissant sortir Naël qui le remercia avant de lui donner sa journée. Il irait directement à l'université après la rencontre et pouvait utiliser les transports en commun. Un fois que la voiture fut éloignée, il commença à remonter l'avenue, regardant à travers les vitre pour apercevoir une tête brune ébouriffée. L'étudiant en eut rapidement assez et décida de tenter sa chance vers l'immeuble qui, apparemment, abritait le lieu de travail d'Eric. Et effectivement, Eric Brown se trouvait bien là, attablé devant un café, un air concentré sur le visage.

Naël prit une profonde inspiration avant d'entrer dans le café. Il sentit immédiatement le picotement du glom chatouiller son esprit mais ses barrières mentales étaient déjà dressées. Il savait qu'en tant qu'intermédiaire, il devrait lui ouvrir un pan de son esprit mais il préférait faire sa connaissance avant, il était méfiant, surtout par les temps qui couraient. Décidant de faire preuve de spontanéité, même si l'Ange déchu devait être au courant de sa venue, il s'installa sur la chaise en face de lui et lui sourit. Voyant son regard bleu et incrédule, le jeune russe se présenta en lui tendant la main.

''Bonjour, Eric Brown je présume ? Je me présente, je suis Naël Béliakov, votre nouvel intermédiaire.


Dernière édition par Naël Beliakov le Sam 20 Aoû 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Brown
Eric Brown


Globules : 24
Messages : 57
Double compte : Natalina Casalta
Crédit Avatar : My Sam


You're not supposed to know
Âge: 35
Little Secrets: UC
Main Relationships:
02. All the pretty faces (Naël) Vide
MessageSujet: Re: 02. All the pretty faces (Naël)   02. All the pretty faces (Naël) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:24

Eric se laissait trop souvent distraire. Non, la vérité, c'est qu'il pouvait se concentrer sur plusieurs choses en même temps, sans pour autant avoir l'impression de prêter attention à quoi que ce soit. Ce genre d'habitude en énervait plus d'un et il se contentait un général d'un grand sourire, le genre de sourire qui faisait pétiller ses yeux et lui permettait de se sortir de toutes les situations. Eric était tout simplement adorable et savait adorablement bien se sortir de toutes les situations. Si seulement ils savaient … Si seulement l'un d'entre savait vraiment quelles sombre pensées pouvaient se cacher sous ce crâne. Il était censé être élégant et raffiné, il était censé rayonner de lumière. Pourtant, c'était lui qui trop souvent avait envie de tomber le masque et de massacrer ses semblables. Prétendre … Oui mais pour qui et surtout pourquoi? Camael eut une autre grimace et secoua légèrement la tête. Il tenait à conserver un sourire dans tous les instants. Même si ce sourire ne lui appartenait pas, que c'était les souvenirs et les rêves brisés d'un autre que son don lui permettaient de glaner, tout était mieux que son propre crâne. Alors il écoutait. A l'affut de tout ce qui pouvait être positif, et tout ce qui lui permettait d'alimenter son propre bonheur. Il ferma les yeux, cachant momentanément ses deux orbes bleu du reste du monde, et écouta. Quelqu'un chantait dans son subconscient et Eric percevait les paroles de la chanson et le rythme invisible. Il se mit à remuer la tête et fut interrompu par une voix. Quelqu'un venait de prononcer son prénom.

Le Sang Bleu n'ouvrit pas instantanément les yeux, il se lécha les lèvres et tenta de pénétrer l'esprit du nouveau venu. Cependant il ne pouvait pas, qui que ce soit, il opposait une forte résistance. Eric finit donc par ouvrir les yeux, ces derniers brillant de curiosité et un franc sourire sur le visage. Son premier depuis trop longtemps. Et le Sang Bleu avait toutes les bonnes raisons de sourire car il était en face d'une créature plus exquise. Le jeune garçon qui lui faisait face n'était qu'humain et pourtant, il avait réussi à intriguer Eric. Il le fixa silencieusement, son regard se promenant sur la peau diaphane du garçon et il tenta, vainement, de distinguer toutes les nuances à l'intérieur de ses yeux. Eric eut un autre sourire et s'autorisa même un léger rire : il avait trouvé quelqu'un avec un regard aussi fascinant que le sien. C'était plutôt rare. Et enfin, comme si une seule et unique seconde s'était écoulée entre eux, Eric prit conscience de ce que le nouveau venu venait de lui annoncer. Son intermédiaire? Il bougea légèrement sur sa chaise, croisant les jambes, ressemblant plus à un prédateur tournant autour de sa proie qu'autre chose. Eric se rappelait vaguement avoir fait une demande auprès du comité pour avoir quelqu'un à son arrivée ici, et maintenant qu'il voyait Naël, il se rendait compte que les choses allaient être très intéressantes.

"Me voilà bien chanceux alors … Je vous en prie, ne restez pas debout, asseyez vous."

Eric désigna la chaise en face de lui de ses longs doigts fins alors qu'il essayait encore une fois de lire dans le jeune homme. Il n'y arriva évidemment pas et garda le sourire aux lèvres. Comme c'était étrange … Qu'on lui résiste. Des millénaires d'existence, une unique possibilité, et le voilà qui faisait la conversation avec un humain qui résistait à ses attaques mentales … La journée commençait bien.

"Pourquoi ne pas me laisser voir ce qui se cache à l'intérieur de votre tête? A moins que vous préfériez le mystère du premier rendez vous … Mais ce n'est pas un rendez vous, n'est-ce pas? Sauf si …" Eric poussa un soupir, lissant les pans de sa cravate rose. "Si j'avais su, je me serais habillé pour l'occasion." Il finit sa phrase dans un sourire chaleureux, ses deux yeux, d'un bleu acier à présent, rivé sur Naël.

Il n'allait pas s'ennuyer à présent, surtout pas qu'il avait un joli paquet cadeau sous les yeux. Le papier avait un peu de mal à céder mais bon … Eric pouvait être patient.



Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
02. All the pretty faces (Naël) Vide
MessageSujet: Re: 02. All the pretty faces (Naël)   02. All the pretty faces (Naël) EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:09

Eric prit tout son temps pour ouvrir les yeux et Naël en profita pour détailler l'avocat. L'anglais était vraiment un bel homme, encore plus en vrai que sur la photo. Ses cheveux ébouriffés lui donnait l'air d'un gamin malicieux mais il n'était pas un gamin, loin de là. Il était un homme dans toute sa splendeur, et le jeune russe avait hâte de voir si ses yeux étaient aussi bleus qu'ils ne le paraissaient sur la photo. Tout en le regardant, il sentait le toucher du glom sur son esprit, le caressant, comme pour l'inciter à s'ouvrir à lui. Mais, l'étudiant n'était certainement pas né de la dernière pluie et résista à la pression, surtout qu'il n'avait pas du tout envie qu'Eric sache ce qu'il pensait à propos de lui. Ayant sentit la résistance, le Sang bleu ouvrit ses yeux fascinants qui se posèrent sur Naël, le détaillant de haut en bas, appréciateur. Un grand sourire, un peu suggestif, il fallait l'avouer, orna bientôt ses lèvres. Enfin, il prit la parole, invitant son tout nouvel intermédiaire à s'assoir.

En souriant, Naël s'exécuta alors que l'Ange tentait une fois de plus d'entrer dans sa tête. Et encore une fois, il l'en empêcha. Il était hors de question qu'il lui offre l'accès à ses pensées alors qu'il ne le connaissait pas. Lorsque ce serait le cas, il lui permettrait d'accéder à certains coins de sa tête, mais pas à tout. Certainement pas à tout. Finalement, Eric se retira de son esprit tout en continuant de le fixer en souriant. Il n'avait pas du tout l'air vexé, frustré ou en colère par sa résistance mais plutôt … amusé et intéresser.

"Pourquoi ne pas me laisser voir ce qui se cache à l'intérieur de votre tête? A moins que vous préfériez le mystère du premier rendez vous … Mais ce n'est pas un rendez vous, n'est-ce pas? Sauf si …" Là, il s'arrêta, soupira exagérément en tripatouillant sa cravate (rose, oui, bel et bien rose). "Si j'avais su, je me serais habillé pour l'occasion."

Face au sous-entendu, Naël ne put s'empêcher de rougir. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'un bel homme le matait et lui faisait du rentre-dedans, même si c'était seulement par jeu. Cependant, il était un Beliakov et exerçait un contrôle parfait sur lui-même. Il reprit sa contenance puis un sourire langoureux orna ses lèvres. Puisqu'Eric avait décidé de jouer, Naël n'allait pas lui refuser ce plaisir. Lui aussi savait flirter, et un peu de suggestion ne pouvait pas faire de mal. Il se débarrassa de son manteau avant de croiser les jambes et de se pencher vers l'Ange, toujours en souriant et les yeux brillants d'humour, les dossiers complètement oubliés pour l'instant. Lorsqu'il parla, sa voix avait prit une tournure plus chaude.

''Oh, mais ça peut être un rendez-vous si vous voulez, surtout si vous voulez voir dans ma tête. Un véritable gentleman ne se dévoile pas dès le premier rendez-vous. Un homme doit garder une part de mystère. Mais, si vous parvenez à me séduire, je vous laisserais avoir un aperçu … de mon esprit ou d'autre chose ...''

Il laissa traîner la fin de la phrase, tout en déshabillant Eric du regard, une main légère posée sur celle de l'anglais, qu'il laissa ensuite glisser doucement. Il déployait à présent tout ce que sa mère lui avait appris pour séduire un homme (pour le cas où il en aurait besoin) et il s'amusait follement. C'était rare pour le jeune homme d'avoir quelqu'un avec qui s'amuser ainsi, encore moins un (bel) homme adulte. Il espérait que leur relation resterait comme ça, teinté de flirt, de piques et de suggestions (puisqu'il était absolument impossible, et prohibé, que cela aille plus loin). Il commençait son nouveau rôle en beauté et il avait hâte de voir ce que ça allait donné. Ça promettait d'être amusant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Brown
Eric Brown


Globules : 24
Messages : 57
Double compte : Natalina Casalta
Crédit Avatar : My Sam


You're not supposed to know
Âge: 35
Little Secrets: UC
Main Relationships:
02. All the pretty faces (Naël) Vide
MessageSujet: Re: 02. All the pretty faces (Naël)   02. All the pretty faces (Naël) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:07

Eric avait devant lui un personnage fascinant. Naël se mouvait avec une certaine aisance et le vampire prenait soin de scruter chacun de ses gestes pour pouvoir se les répéter en boucle lorsqu'il chercherait une distraction. Distraction, il en avait une sous les yeux. Une distraction parfaite même… Contrairement à Eric, Naël était d'une beauté frappante et il était très difficile de passer à côté. Le Sang Bleu pouvait très bien imaginer les gens se retourner sur son passage et s'interroger. Et pourtant, il était humain. Sa beauté, comme tout le reste de sa personne d'ailleurs, finirait par disparaître un jour. Eric plongerait dans un souvenir profond et il ne resterait alors plus rien de cette rencontre… Mais l'heure n'était vraiment pas à la nostalgie, surtout pas lorsque Naël se montrait d'humeur aussi joueuse. Eric s'autorisa un autre sourire, renonçant définitivement à briser ses barrières mentales, avant de croiser les bras sur sa poitrine. Son intermédiaire… Dans son esprit à lui, cela avait quelque chose de carrément malsain et il aimait se dire que Naël lui appartenait. Sa marionnette, son pantin… Il n'y avait plus que quelques détails à régler et il le laisserait entrer… Tout comme les autres. La première rencontre pour eux était donc bien plus qu'une simple formalité. Pour l'Ange, il s'agissait de tester les limites de Naël et de voir jusqu'à quel point il pouvait pousser son nouveau jouet. Voir s'il se briserait à ses premiers changements d'humeur ou s'il allait bien tenir le choc. C'était désolant et affreux de percevoir un être humain de cette manière, mais parfois Eric oubliait ses motivations les plus nobles. Parfois, il était difficile de se rappeler pourquoi est-ce qu'il devait faire attention. Pourquoi est-ce qu'il se devait d'être beau et resplendissant quand il avait envie de succomber à ses vices les plus inavouables. C'était difficile vraiment… Mais de temps en temps, il y avait de rare opportunité. Comme cette matinée par exemple…

"Première chose à savoir sur moi… Faites très attention à ce que vous dites. J'ai plutôt bonne mémoire et je pourrais vous demander de tenir paroles. Mais… je vais faire semblant d'être un gentleman au moins pour quelques instants. Histoire que vous ayez une bonne impression de moi."

Que Naël ne commence pas à flirter avec lui… Eric pourrait déposer un baiser sur ses lèvres là comme si c'était la chose la plus naturelle du monde et tranquillement passer à autre chose. Il était parfaitement capable de donner des baisers sans âmes et sans saveur, lui aussi, plus que quiconque, il savait comment être un monstre.

"Vous voulez quelque chose à boire? Demandez c'est moi qui paye."

Mais un monstre plein de délicatesse. Eric fit un signe à la serveuse qui s'empressa de venir. Il ne remarqua même pas le regard qui lui jetait cette dernière, beaucoup trop occupé à fixer Naël, il allait beaucoup s'amuser, il le sentait. Il laissa donc le jeune commander ce qu'il souhaitait, optant pour sa part pour un simple café. Il n'avait pas véritablement besoin de manger et son interlocuteur connaissait sa véritable nature. Alors pas besoin de faire semblant… Eric pouvait laisser tomber ce masque là.

"Alors qu'est-ce qui vous a poussé à vouloir être mon intermédiaire? Et surtout… Qu'est-ce qu'on vous a dit sur moi?"

Il posa un coude sur la table, coinçant son visage entre deux doigts, ses deux grands yeux bleu poser sur Naël. S'il ne pouvait pas lire ses pensées, il allait tenter autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
02. All the pretty faces (Naël) Vide
MessageSujet: Re: 02. All the pretty faces (Naël)   02. All the pretty faces (Naël) EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:40

Le regard qu'Eric portait sur lui le dérangeait autant qu'il le flattait. Il se sentait épié, étudié dans les moindres recoins, en long, en large et en travers. En fait, cela lui faisait l'effet d'être une pièce de viande particulièrement juteuse devant un loup affamé, et il comprit ce que la plupart des femmes avaient connu au moins une fois dans leurs vies. Cependant, il devait avouer que cette attention lui faisait vraiment plaisir. Il découvrait qu'il aimait qu'on le regarde comme ça, il aimait ce jeu du chat et de la souris. Mais si l'Ange s'attendait à ce qu'il cède rapidement, il se mettait le doigts dans l'œil jusqu'au coude ! Lorsque le brun le mit en garde contre lui-même, Naël sourit d'un air suggestif, peu effrayer par la perspective. Lui aussi voulait pousser son interlocuteur dans ses derniers retranchements, histoire de voir à qui il avait affaire, et il espérait bien que le Sang Bleu soit amusant.

''Mais, qui vous dis que ce n'est pas ce que je désire ? Et qui vous dit que je suis un gentleman ? Ne vous fiez pas à mon apparence, je suis bien plus dangereux que je n'en ai l'air. Et surtout, j'adore jouer''

Il avait décider de continuer à flirter, pour la simple raison qu'il trouvait cela follement amusant. Par ailleurs, il s'était aperçut que les gens autour d'eux avaient saisit certaines de leurs paroles et l'expression sur leur visage était impayable. C'était aussi le cas de la serveuse qui s'était approcher d'eux lorsque Eric lui avait offert à boire. Il s'agissait d'une brune trop maquillé qui regardait l'avocat avec un air que Naël qualifia de vulgaire et indigne d'une femme. A sa grande déception, l'attention du londonien était concentré sur le jeune russe. Voyant qu'elle lui lançait un regard noir, celui-ci décida de l'asticoter encore plus. En souriant poliment, et joyeusement, il lui commanda un thé Ceylan et posa ostensiblement sa main sur celle d'Eric. Il faillit éclater de rire en la voyant s'éloigner, dépitée, et retira sa main.

En attendant leur commande, il reporta son attention sur l'homme, plongeant dans deux magnifiques orbes lapis-lazuli. Le brun continuait de le fixer sans rien dire, l'étudiant dans les moindres détails avant de lui demander pourquoi il voulait être son intermédiaire et ce qu'on lui avait dit sur lui. Quelles questions difficiles ! Il n'avait pas vraiment choisit son vampire, on le lui avait assigné tout en le mettant en garde. Le comité n'était sûr de rien à propos de Camael. Le Rex voulait qu'on garde un œil sur lui et sur ses agissements, ne sachant pas où allait l'allégeance du Sang Bleu. Et qui mieux que Naël Beliakov, héritier d'une longue lignée d'Intermédiaire, pouvait remplir ce rôle. Seulement, ce que le Comité ne savait pas c'était que le russe avait été élevé selon les vieilles croyances et méthodes à propos des Intermédiaires. Son obéissance n'était destiné qu'à sa charge et seulement elle. Il avait prêté serment et ne trahirait jamais son Ange, malgré les désirs des plus puissants. Il était hors de question qu'il devienne une sorte d'espion pour qui que ce soit. Il décida de le lui dire.

''Je ne vous ai pas choisi, vous m'avez été assigné par le Comité qui souhaite garder un œil sur vous. On dit que vous éprouvez un grand dédain pour le Rex en place et que vous n'hésitez pas à l'irriter. Il y a aussi des bruits de couloirs qui disent que vous seriez un Sang Argent espion. Vos attentions sont bien trop mystérieuses et inquiètent. En fait, ce qu'il se dit n'est que pures spéculations. Selon eux, vous devez être surveillé et je suis la personne parfaite pour cela. Après tout, je suis jeune, inexpérimenté et apparemment, toujours sous la coupe de mon père.''

Un petit rire condescendant lui échappa, le Comité n'avait aucune idée de qui il était et de ce qu'il était capable de faire, il y avait longtemps qu'il ne pensait plus que le Soleil se levait et se couchait avec son père. Sortant de ses pensées, il sourit à Eric.

''Je dois dire que vous êtes une agréable surprise, je m'attendais à tomber sur un Sang bleu sur le déclin, ou pire, un être ennuyeux, condescendant et étroit d'esprit. Je n'aurais jamais pu me contenir face à un tel être. Mais vous … vous êtes parfait. Et je dois avouer que le mystère m'excite follement. Qu'en est-il de vous ? Êtes vous satisfait de votre nouvel intermédiaire ?''

Avant qu'Eric ne puisse répondre, la serveuse revint vers eux, avec leur commande. Elle ne se priva pas, encore une fois, pour fusiller le jeune homme du regard. Regard que celui-ci lui rendit, ses yeux tournant au gris-bleu polaire, semblable à l'eau d'un lac de montagne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



02. All the pretty faces (Naël) Vide
MessageSujet: Re: 02. All the pretty faces (Naël)   02. All the pretty faces (Naël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. All the pretty faces (Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Manhattan :: Financial District :: Cafés-
Sauter vers: