Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. « Stop running ! Face your true ennemy ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
02. « Stop running ! Face your true ennemy ! » Vide
MessageSujet: 02. « Stop running ! Face your true ennemy ! »   02. « Stop running ! Face your true ennemy ! » EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:27



La dispute était encore si vive. Elle ne lui avait pas pardonné, et il la comprenait bien. Il avait tout fait foirer, il devait bien l'admettre. Il avait voulu boire son sang, après quoi après son refus, il était allé se consoler dans les bras d'Ana, sa familière. Et il avait couché avec elle. Il ne pouvait tout de même pas espérer obtenir sa bénédiction. Pourtant, il aurait aimé. Elle lui manquait comme jamais, ils avaient été si distants depuis ce jour où il s'était transformé en un monstre assoiffé de sang... bleu. Un épisode qu'il ne comprenait toujours pas, qui le hantait chaque jour, et qu'il ne se pardonnerait sans doute jamais. Il ne savait pas encore à quel point.

« Drusilla ! Reviens ! Je sais que tu m'en veux, mais il faut qu'on en discute ! Il faut qu'on crève l'abscès ! »

La seule réponse qu'il avait obtenue était le claquement de la porte. Elle était partie, le laissant seul dans son grand appartement, loft de luxe dans lequel il se sentait totalement vide quand il y était seul. Il aimait son endroit, son chez-lui, mais il n'aimait pas y vivre seul. Joshua n'était pas vraiment un solitaire dans l'âme, à quelques exceptions près. Ce soir, plus que jamais, il avait besoin d'une présence. De sa présence. Pourtant, il ne bougea pas.

S'allongeant sur son lit, il contempla le plafond blanc, comme tous les murs de sa chambre. Un plafonnier pendait tranquillement, mais il était éteint, et la pénombre gagna lentement la pièce alors que le jour tombait. Du rouge, les draps passèrent à un gris foncé plein de nuances. Joshua ne bougea pendant ce qui devait être des heures. C'est la vibration de son téléphone qui le sortit de la torpeur dans laquelle il était plongé sans le vouloir, perdu dans ses pensées moroses. Saisissant le petit appareil, il vit le nom de sa dulcinée s'afficher. Surpris mais heureux, il décrocha rapidement. C'est cependant une voix paniquée qui lui répondit.

« Josh... quelqu'un me suit, je... ce n'est pas un Sang Rouge... »

Le jeune homme voulu en savoir plus, mais il entendit que le téléphone tombait par terre. Terrassé, il mit une seconde à réagir. Grâce à son téléphone, il repéra celui de Drusilla, qui était muni d'une puce GPS. Utilisant le velox sans se soucier de qui pourrait le voir, ou même du danger qu'il encourait s'il s'agissait d'un Sang d'Argent, il rejoignit l'endroit. Mais seul le téléphone trainait au sol. Pas trace de Drusilla. Il entendit alors un bruit sourd, et une respiration qu'il connaissait par cœur. Se précipitant, il arriva alors que deux ombres s'enfuyaient au loin. Courant, il fut pétrifié sur place par un long hurlement. Courant de toutes ses forces, il vit alors la masse sur le corps de Drusilla – car il était certain que c'était elle... il avait reconnu sa voix. Courant encore, il s'approcha à une vitesse qui n'était pas humaine. La masse sombre en fit de même, fuyant Josh, et ce dernier arriva alors sur le corps inerte de son lien. Il pouvait ressentir sa souffrance comme s'il la vivait lui-même.

« Dru... ! Dru reste avec moi ! » cria-t-il vainement en prenant le corps dans ses bras. Elle était encore vivante, mais vivait vraisemblablement ses dernières secondes.
« Dru... je suis désolé... je suis désolé... » pleura-t-il en se laissant aller contre elle. Il n'entendit qu'un « je », elle n'avait pas eu la force d'en dire plus, et il ne saurait jamais ce qu'elle avait voulu lui signifier dans les derniers instants de sa vie. Joshua s'effondra, pleurant de toutes ses forces. Il n'avait aucune retenue, il en aurait été bien incapable. C'était comme une déchirure. Pire, comme si la moitié de tout son être venait de lui être arraché. Ce n'était pas un mal de cœur. C'était indescriptible. Comme si chaque parcelle de son corps était en feu et lui rappelait que plus il essayait de s'en sortir, plus il souffrirait. Se laissant aller à sa peine, il sentit alors la rage prendre la place de tout le reste.

Jetant un dernier regard à la jeune femme qu'il avait aimée, il se redressa, et se mit à courir dans la direction du tueur. Peu importe s'il mourait aussi. Il n'avait plus rien à perdre. Absolument plus rien. Saisissant son téléphone, il appela celui de Drusilla. Il ne savait pourquoi, mais il était certain que le tueur n'en avait pas fini, et qu'il s'était laissé « joignable ». Sans surprise, on décrocha, mais on ne dit mot.

« Ecoute-moi bien, sale fils de pute... tu vis tes derniers instants, alors fais tes prières et tes dernières volontés ! »

Il raccrocha, et localisa le téléphone, puis partit à sa poursuite. Si ce tueur voulait être rattrapé, alors il n'aurait aucune difficulté à le retrouver. Dans le cas contraire, il passerait le reste de son existence à le traquer.


Dernière édition par Joshua Haxton le Jeu 18 Aoû 2011 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Elena Wise
Elena Wise
Ay amor, fué una tortura perderte


Globules : 40
Messages : 83
Double compte : Ivy Livenson
Crédit Avatar : Hypnose


You're not supposed to know
Âge: 27 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
02. « Stop running ! Face your true ennemy ! » Vide
MessageSujet: Re: 02. « Stop running ! Face your true ennemy ! »   02. « Stop running ! Face your true ennemy ! » EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:33

Elena ne put pas s'en empêcher. Au lieu de fuir comme elle comptait le faire en premier lieu, elle fit une boucle et retourna près de l'endroit où elle avait agressé la sang bleu et y trouva son téléphone portable. Elena se baissa lentement et le mit dans sa poche. Elle ne comptait pas le voler, ce n'était pas son genre. La vampire avança d'un pas lent jusqu'à l'entrée de la ruelle où elle avait laissé le corps et y vit un spectacle qu'elle connaissait par cœur et dont elle se souvenait parfaitement. Elle fixa le jeune homme pendant quelques secondes avant de reprendre sa course et de s'arrêter de nouveau quelques rues plus loin. Ce qui était arrivé ce jour-là était tout à fait ce qu'Elena avait fui en rejoignant les sangs d'argent. L'avantage d'avoir perdu son lien, c'est qu'elle savait que plus rien ne pouvait lui faire aussi mal... La vengeance de Joshua ne l'effrayait en aucune mesure. Des sangs bleu mourraient tous les jours, et certains sous ses crocs, ce n'était donc pas la mort de sa victime qui lui causait du tord mais les souvenirs qu'elle lui avait pris. C'était un étrange prix à payer que de devoir aspirer la mémoire des vampires pour pouvoir faire de même avec leur vie. Elena se demandait souvenait pourquoi les vampires avaient été créés ainsi bien qu'elle ne connaitrait jamais la réponse, ce qui ne l'empêcherait pas de vivre cependant.

Elena sentit le téléphone qu'elle tenait dans sa main vibrer, attendit un instant. Son hésitation ne dura qu'une seconde, elle décrocha et porta le portable à son oreille. Elle ne dit pas un mot mais entendit sans mal le ton enragé de Joshua qui la menaçait. Puis la tonalité de la ligne sonna et Elena raccrocha à son tour. Elle regarda le téléphone et put voir sur le fond d'écran une photo de son ancienne propriétaire accompagnée de son mari. Elle savait que c'était stupide, mais à cette pensée, elle regarda par réflexe sa main gauche, celle qui autrefois avait porté une alliance – qui était une coquetterie matrimoniale purement humaine qu'elle avait toujours beaucoup aimé. Mais Elena était joueuse malgré tout et elle reprit son chemin à travers New York, bien décidé à ne pas se livrer si facilement. Joshua la suivrait sans doute de près mais elle ne le craignait pas. L'assurance des sangs d'argent était en grande partie dû au fait qu'ils étaient physiquement plus fort que les homologues condescendants envers l'espèce humaine.

La vampire ne prenait pas la peine de passer inaperçue aux yeux des humains, elle se fichait bien de cela. Elle avait mieux à faire que de perdre son temps à cela... Elena ressortit le téléphone de sa poche et entreprit d'appeler le numéro du dernier appel reçu. Elle le porta à son oreille et eut un sourire en coin quand Joshua décrocha. Lui devait trouver son jeu moins drôle, et sûrement extrêmement irritant. Elle raccrocha au bout de quelques secondes et laissa tomber le téléphone au sol. Elena pensa qu'il devait la prendre pour un homme vu l'insulte qu'il lui avait servi un peu plus tôt. En général, on s'arrangeait pour insulter quelqu'un avec l'insulte qui lui correspondait le mieux et Elena n'était sûrement pas le « fils » de quiconque. Elle continua son chemin d'un pas tranquille, traversa la rue et marcha encore une vingtaine de mètres avant de s'arrêter et de s'adosser sous le porche d'un vieux bâtiment. Elle connaissait bien cet endroit pour y avoir habité quelques temps et elle savait que la plupart des appartements étaient vacants depuis qu'elle-même et d'autres locataires avaient quittés les lieux pour cause de faiblesse dans la structure du bâtiment. Ou quelque chose comme ça... La jeune femme se fichait des problèmes de humains même si elle devait vivre parmi eux. Ses voisins étaient d'ailleurs en général bien chanceux car elle se refusait à s'en servir de garde-manger, question d'étique – ou par souci de ne pas attirer l'attention, allez savoir.

Joshua venait d'arriver et Elena allait reprendre du service quand on la délogea de la porte où elle était appuyée. C'était une petite vieille qui avait été sa voisine – et passablement gâteuse aussi :
« Oh bonjour Elena, ça fait un moment qu'on ne vous a pas vu ici! »
« Effectivement. J'ai déménagé il y a deux ans » répondit-elle, les yeux toujours fixés sur l'autre vampire.
Il avait trouvé le portable par terre. Sa colère se voyait de loin et faisait même fuir les passants qui changeaient de trottoir dès qu'ils l'apercevaient. Il jetait des coups d'œil autour de lui dans l'espoir de retrouver la trace de celui qu'il cherchait.
« Ah et bien figurez-vous que... »
« Vous m'en direz tant » la coupa Elena « Eh bien, au revoir! » conclut-elle comme si son ancienne voisine venait effectivement de lui dire qu'elle rentrait chez elle. La vieille femme sembla perdu une seconde puis répondit :
« Oui, oui, au revoir! »
Elena soupira. Puis traversa la rue en un bond et sauta littéralement sur Joshua. Elle le fit tomber sur le dos, assise à califourchon sur son ventre, un sourire énigmatique sur les lèvres. Mine de rien, elle tenait fermement ses bras pour qu'il ne puisse pas en faire usage. Elena se pencha vivement et embrassa doucement, presque tendrement – qu'est ce que son attitude voulait donc dire? - Joshua au coin de l'œil, à la fois sur la paupière et sur la naissance de la joue. C'était un coup bas, elle le savait. Elle n'avait pas pu s'en empêcher.
« C'est moi que tu cherches » murmura-t-elle avant de faire un bond en arrière et de se sauver à toutes jambes une nouvelle fois. Elena jeta un regard en arrière pour s'assurer qu'il était bien à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
02. « Stop running ! Face your true ennemy ! » Vide
MessageSujet: Re: 02. « Stop running ! Face your true ennemy ! »   02. « Stop running ! Face your true ennemy ! » EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:01

Enragé, il l'était plus qu'il ne l'avait jamais été dans sa vie. La rage prenait toute la vivacité de la tristesse qui le transperçait, puisant les forces de cette dernière pour être plus vive que jamais. Il ne se contrôlait plus, il n'était plus qu'une masse pleine de forces, déterminée à les mettre à profit pour se venger. Il n'était plus qu'un animal enragé, un boule d'énergie violente et incontrôlable, inépuisable. Joshua était devenu quelqu'un d'autre ce soir. Une personne que Drusilla n'aurait sans doute pas apprécié, qu'elle n'aurait pas voulu connaître, ou dont elle ne serait pas tombée amoureuse, probablement. Mais une personne dont elle aurait pu être fière, puisqu'il était déterminé à la venger. L'utilité de cet acte était inexistante, mais il en avait le besoin. Il ne cesserait de traquer ce tueur, le restant de ses jours si cela était nécessaire. De toute façon, qu'avait-il d'autres à faire, à présent ? Plus rien ne le retenait à la vie si ce n'est ce besoin de vengeance, et s'il venait à mourir en l'accomplissant, ce n'en serait que plus agréable pour lui. Il serait enfin libéré du point qui pesait sur ses épaules et le rongeait depuis quelques jours, depuis qu'il avait voulu boire le sang bleu de sa dulcinée.

Tout à sa rage, il sentit à peine son téléphone vibrer dans sa main alors qu'il courait pour rattraper sa proie. Il décrocha, mais ce fut le silence qui l'attendit au bout du fil. Il savait naturellement qui était en possession du téléphone de Drusilla, et il faillit briser l'objet dans sa main tant il détestait cette personne.
Tout à sa course et à son désir de vengeance, il ne pensa pas une seconde que le tueur de Drusilla pouvait être une tueuse. Il recherchait donc un homme. Il courait en direction du signal GPS du téléphone, mais lorsqu'il le découvrit au sol, ses espoirs de retrouver le monstre furent détruits, et il sentit le désespoir le gagner à nouveau. Courant sans but, il finit par s'arrêter pour regarder autour de lui. Il ne vit qu'une jeune femme au loin, qui discutait avec une plus vieille, mais il n'y prêta aucune attention. Ce n'est pas une femme qu'il cherchait, n'est-ce pas ? La rage devait sans doute le rendre aveugle.

Quelques passants erraient autour de lui, mais aucun d'eux ne pouvait être le tueur qu'il cherchait. Ils avaient plus l'air effrayés par son regard effaré, sa douleur et sa colère que contents d'un exploit dont ils seraient l'auteur. Ce n'était que des Sang Rouge, insignifiants. Perdu, il sentit ses émotions diverses le submerger, il était sur le point de s'effondrer, épuisé et sans ressource, le cœur brisé, l'âme abîmée. Il allait tomber, lorsqu'une ombre en face de lui franchit la distance qui les séparait en un rien de temps, et il sut alors que c'était cette ombre qu'il avait cherché. Elle fondit sur lui avant qu'il ait pu bouger un doigt, et le fit basculer sur le dos au sol, le couvrant de tout son poids. La jeune femme qui était assise sur lui était superbe, sublimée par sa nature de vampire, et exquise. Elle était mystérieuse, aussi, et semblait déterminée autant que joueuse. Un sourire s'étira sur ses lèvres, la rendant désormais charmante, et Joshua mit un moment à se remettre de sa surprise d'être face à une tueuse aussi délicieuse. Il ne s'était vraiment pas attendu à ça, et si en cet instant il était incapable de déterminer ce qu'il ressentait en dehors de la colère et de la tristesse, il savait que sa vengeance n'en serait que plus déterminée face à elle.

Il voulut se dégager lorsqu'il reprit un peu ses esprits, mais ses iris rouge sang et ses pupilles d'argent étaient la preuve qu'il n'avait aucune chance contre elle. La Sang d'Argent venait de se nourrir et elle était imbattable à ce moment précis. Tout à coup, elle se pencha sur lui et il crut qu'elle allait l'embrasser... ou le mordre. Mais au lieu de cela, elle vint déposer un doux baiser au coin de son œil. Un geste qui aurait paru insignifiant, ou inapproprié. Mais lui seul savait ce que cela signifiait réellement. Lui, et Drusilla. C'était un geste qu'elle avait eu l'habitude de faire lorsqu'ils étaient tous les deux, dans leurs moments les plus amoureux et les plus tendres. Il aimait la douceur des lèvres sur les paupières, zone qu'il trouvait particulièrement sensible. Il aimait sentir le souffle sur sa peau, à cet endroit si souple et si fin qu'on avait l'impression que la paupière n'existait presque pas.
Et elle avait utilisé cela... elle avait vu la vie de Drusilla défiler, et elle avait cruellement utilisé ce genre de détails pour le blesser. Sa rage fit un bond, le monstre se réveilla avec une violence qu'il ne se connaissait pas. Elle murmura que c'était elle qu'il cherchait avant de s'enfuir, et il ne lui fallu qu'un quart de seconde pour se remettre debout et partir à sa poursuite, poussé par son démon intérieur.

Il hurla de douleur, il devait laisser sortir toute cette énergie, il se sentait sur le point d'exploser. Il courait toujours à sa poursuite, mais elle était plus rapide. Que pouvait-il faire ?
Alors, une idée lui vint. Il s'arrêta. Il avait vu le regard qu'elle avait jeté en arrière en partant. Elle voulait qu'il la poursuive. Elle voulait jouer. Jouer alors qu'elle venait de tuer une femme aimée, mariée, nécessaire à la vie d'un homme. Cette idée le mit dans un état plus redoutable encore, si cela pouvait encore être possible. Comment pouvait-elle être aussi cruelle ?
Elle voulait jouer avec lui. Il faudrait alors qu'elle vienne le chercher. Elle-même. Et elle viendrait, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Contenu sponsorisé



02. « Stop running ! Face your true ennemy ! » Vide
MessageSujet: Re: 02. « Stop running ! Face your true ennemy ! »   02. « Stop running ! Face your true ennemy ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. « Stop running ! Face your true ennemy ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Manhattan :: Les Autres Circonscriptions :: Le Bronx-
Sauter vers: