Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I'm not leaving 'til I found it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
« I'm not leaving 'til I found it » Vide
MessageSujet: « I'm not leaving 'til I found it »   « I'm not leaving 'til I found it » EmptySam 12 Mar 2011 - 2:19

« I'm not leaving 'til I found it » 2udxso8 « I'm not leaving 'til I found it » V8eqgk
© ... & mymz

« I'm not leaving 'til I found it »
feat. Hazel Warldorf & Joshua Haxton

Joshua se réveilla doucement, la chambre encore plongée dans le noir. Les volets empêchaient réellement toute lumière de pénétrer dans la pièce, et il eut du mal à s'orienter pendant un court instant. Un peu mieux réveillé après quelques minutes, il se leva doucement, prenant soin de ne pas la réveiller, et alla ouvrir très légèrement les volets, pour laisser entrer une fine ligne de lumière. Il retourna ensuite vers le lit et s'y installa à nouveau, calmement, posant ses yeux sur la créature nue à côté de lui. Le corps bougeait au rythme de la respiration calme et posée, et il inspecta chaque parcelle de beau dénudée. Le drap avait glissé jusqu'à la taille de la jeune femme, et il avait une belle image de son dos finement courbé. Il l'observa en silence pendant plusieurs minutes, avant qu'elle ne se remue dans le lit, se tourne et finisse par ouvrir les yeux, découvrant le jeune homme la regardant avec amour. Il lui sourit, et elle le lui rendit. Il se pencha alors pour embrasser son front, puis se leva et s'habilla rapidement d'un caleçon.

« Bien dormi ? Je n'ai pas préparé de petit déjeuner, je voulais te regarder dormir. Tu as envie d'une petite douceur ? » demanda-t-il en sortant de la pièce.

Sans attendre de réponse, il fila vers la cuisine de son appartement luxueux. La pièce était grande et aérée, plongée dans un halo de lumière que le soleil répandait de tous ses rayons. Munie d'un bloc central surmonté d'une hotte d'aération, de grands espaces de travail, et d'un luxe démesuré, la cuisine était une pièce plus qu'agréable. Pourtant, le jeune homme n'en avait que peu souvent l'usage. Il ne préparait de petit déjeuner que lors de matins comme celui-ci, où sa dulcinée passait la nuit et où il désirait prolonger l'instant unique en compagnie de sa moitié. Les autres jours, il ne mangeait pas de cette nourriture-là, préférant un régime à la hauteur de ses origines.
Piétinant pour éviter le sol froid le plus possible, il se dépêcha de réunir sur un plateau tout ce qui faisait chez les humains un petit-déjeuner romantique. Il ne voulait pas faire attendre sa belle, qui avait une certaine tendance à l'impatience. Une fois terminé, il prit le plateau et retourna vers la chambre, où ses pieds rencontrèrent avec soulagement la moquette moelleuse et chaude. Il déposa le plateau et s'assit sur le lit. La jolie brune qui se trouvait dedans afficha un sourire, un peu mieux réveillée. Ses longs cheveux étaient éparpillés autour d'elle et glissèrent soyeusement lorsqu'elle se redressa. Ils mangèrent, échangeant des banalités somme toute normale, puis allèrent prendre une douche. Une fois habillés, ils étaient prêts à se quitter.


« Tu devrais venir plus souvent, comme ça, à l'improviste. Ce sont les meilleurs moments... quand on reste trop longtemps ensemble, on finit toujours par se disputer... » lança-t-il, un petit sourire en coin, avant d'embrasser langoureusement la jeune femme, la collant peu à peu au mur, démontrant tout le plaisir qu'il avait eu la veille en la voyant débarquer. « Allez, va faire ton shopping, je sais que tu en meures d'envie. Et surprends-moi, ce soir... » finit-il par dire, le sourire coquin, en la laissant partir. Elle répondit à son sourire, puis disparut dans l'ascenseur. Josh chercha ses clés, son manteau – il faisait encore frais, dehors, à cette période de l'année – puis sortit à son tour, se dirigeant vers le Campus de la Columbia University.

Il y avait passé 5 ans, 5 longues années pendant lesquelles il avait étudié le journalisme. Aujourd'hui diplômé, il aimait retourner dans cet endroit où il se sentait à sa place. L'instruction avait été, au cours de ses nombreux cycles, une chose primordiale qu'il n'avait jamais laissée au hasard. Fier d'avoir un diplôme dans celui-ci, il n'avait pas encore eu l'occasion de s'en servir énormément, mais il avait tout de même obtenu une place de jeune premier au sein de la chaine CNN, ce qui n'était pas rien. Il comptait bien gravir les échelons et prendre un jour la place de la célèbre Jayma Evergreen, journaliste connue et présentatrice des nouvelles sur la chaine. Bien sûr, elle n'était pas la seule, mais elle était la plus connue. Joshua la connaissait personnellement, puisqu'elle faisait partie de sa brochette d'amis proches. La jeune femme n'était pas indifférente à son charme, tentant souvent de l'attirer dans ses filets. Cela l'amusait plus qu'autre chose. Il aimait beaucoup Jayma et en était proche, et leur petite concurrence rendait leur relation épicée.

Josh se dirigea vers l'annexe 3 du Campus, qui abritait entre autres la bibliothèque de la célèbre université. Depuis plusieurs semaines, il avait entendu parler de nouvelles créatures, les Vultures, que les Sang Bleu créeraient malgré eux. Ces créatures étaient dangereuses pour les Sang Rouge, et souffraient énormément. Josh se sentait concerné, bien qu'il n'ait à sa connaissance jamais transformé personne malgré lui, et avait entrepris depuis quelques semaines des recherches afin de comprendre ce phénomène. Il avait commencé ses recherches au Sanctuaire de l'histoire, évidemment. Mais en vain. Il n'avait bien entendu pas encore épluché tous les bouquins dont regorgeait l'énorme « bibliothèque », mais il avait pensé que ce phénomène était peut-être tout aussi humain que vampirique, et avait donc envisagé de venir ici pour continuer ses recherches.
Il se trouva une table et s'y installa, avant d'aller chercher quelques bouquins dans les rangées immenses de l'endroit. Il revint chargé de 5 livres différents, s'assit et commença à bouquiner, prenant des notes, ci et là.

Il n'eut pas besoin de lever les yeux pour sentir la présence qui s'était arrêtée à sa hauteur. Refermant ses notes d'un geste vif, il releva la tête pour voir qui comptait l'accoster.


Dernière édition par Joshua Haxton le Dim 20 Mar 2011 - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Invité
Invité



« I'm not leaving 'til I found it » Vide
MessageSujet: Re: « I'm not leaving 'til I found it »   « I'm not leaving 'til I found it » EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:49


BEHIND SILVER EYES ★



C'est le son strident du réveil matin qui tira Hazel du profond sommeil dans lequel elle avait sombré quelques heures plus tôt. Elle émit une vague protestation qui résonna dans le silence de la pièce. Elle ouvrit un œil pour constater qu'elle était seule dans le grand lit de bois massif. À sa droite là où sa moitié devait se trouver ne restait plus qu'un oreiller froissé et le souvenir de leurs récentes activités nocturnes. Elle posa la main sur les couvertures, elles étaient encore chaudes. Il devait être parti il y a quelques minutes et n'avait pas voulu la réveiller. Du moins elle tentait de se le persuader.

Elle éteignit l'appareil qui cessa de produire sa plainte matinale. Elle s'étira en souriant quand un rayon de soleil vint taper sur son épaule dénudée. Une belle journée s'annonçait et elle ne comptait pas lambiner dans son lit toute la journée seule ! Dans un élan de courage elle réussit à se redresser en position assise et à glisser ses pieds dans des pantoufles de soie couleur pêche. Une fois sur ses deux pieds elle se concentra intensément pour ne pas s'embroncher dans quelque chose le temps de parcourir les quelques mètres qui la séparaient de la salle de bain. La jeune femme n'était pas reconnue pour sa grande lucidité le matin.

Il lui fallut une bonne heure -comme toute fille qui se respecte- pour se préparer. Quand elle revint dans la chambre pour chercher son sac elle était vêtue simplement. Un jean serré noir, des hautes bottes de cuir et un pull de laine dans la même couleur -le tout griffé par des stylistes célèbres bien entendu. La seule pointe de couleur qu'elle s'autorisait était une écharpe aux tons pastels pour ne pas avoir l'air de sortir d'un enterrement. Aujourd'hui elle voulait tenter une nouvelle expérience : aller à la bibliothèque. Celle du sanctuaire lui était interdite, hormis le fait qu'elle regorgeait de sang-bleu elle était un lieu sacré dans lequel l'Abomination ne pouvait pénétrer. Mais Hazel n'avait pas mis les pieds entre des rayons de livres poussiéreux depuis un siècle -peut être deux. Elle se souvenait vaguement avoir beaucoup aimé la lecture dans ses précédents cycles, notamment les grands classiques. En passant son sac sur son épaule elle avisa ses clés de voiture posées sur la table basse. Elle fit la moue quelques secondes avant de se diriger vers la sortie, elle prendrait un taxi.

Sur le palier elle traversa rapidement le couloir et descendit les étages à pied pour bien se réveiller et sortit du bâtiment sans un regard pour le portier. Elle tendit la main une fois sur le trottoir et immédiatement une des célèbres voitures jaunes s'arrêta devant elle. La jeune blonde prit place sur la banquette arrière et lança sa destination au conducteur sans le saluer.

« A l'université de Columbia. » annonçât-elle d'une voix blanche, les yeux dans le vague.

Le taxi démarra et Hazel regarda défiler les bâtiments de la Grande Pomme par la vitre parfaitement lustrée. La bibliothèque de Columbia était une des plus importantes de New-York elle pouvait y trouver des choses intéressantes. Et puis elle aimait se faire passer pour une vraie étudiante, comme si tout était normal. Si ça l'avait déjà été un jour.

Quand le taxi stoppa elle donna ce qu'elle devait au chauffeur et sortit. En contemplant le bâtiment elle constata qu'elle se fondait tout à fait dans la masse ce qui était une excellente chose. Elle flâna quelques instants sur les pelouses, son visage morose contrastant avec le bleu éclatant du ciel. Enfin elle se décida à pénétrer dans le bâtiment. Quand l'odeur des milliers de livres stockés là depuis dieu sait combien de temps, une vague de souvenirs déferla en elle. Elle se rappelait des après-midi passés dans le même genre d'endroit, à enchainer lecture sur lecture, à étudier avec des amis dont elle avait oublié le nom. Un fin sourire s'installa sur son visage diaphane et elle s'avança dans les allées. En progressant entre les rangées elle passait un doigt gourmand sur la reliure de certains livres, les yeux brillants. Pour ne pas trop attirer l'attention elle décida de commencer doucement et elle prit tendrement trois volumes massifs dans ses bras, les contemplant comme d'anciens amants. Il y avait foule aujourd'hui -à moins ce que ce soit la fréquentation habituelle ?- et il ne restait plus beaucoup de places de libres, elle aperçut soudain un visage familier. Son premier réflexe fut de se recroqueviller sur elle-même, comme si soudain toutes les personnes présentes avaient les yeux fixés sur elle. Mais personne ne semblait prêter attention à elle et il lui fallut quelques secondes pour se ressaisir. Elle se souvenait de lui, Joshua un sang bleu, le seul avec qui elle avait eu une conversation amicale depuis six décennies. Avec une légère hésitation elle se dirigea vers lui, nerveuse elle se prit les pieds dans une table et manqua de s'étaler par terre. La première vampire maladroite au monde, quelle ironie. Arrivé indemne face à lui elle afficha un sourire jovial qui ne contamina pas ses yeux qui eux restèrent voilés d'une tristesse sourde et discrète que l'on pouvait à peine deviner dans son regard gris.

« Salut Joshua, je peux m'assoir ? » demanda-t-elle aimablement.

Fidèle à ses principes elle n'attendit pas de réponses et prit place sur la chaise en face de lui. Elle disposa ses propres livres sur la table et tenta de commencer une conversation.

« Sur quoi tu travailles ? » Elle prit soin de prendre une voix charmante tout en passant une mèche de ses cheveux dorés derrière son oreille pour ne pas trahir sa nervosité.

Elle risquait encore sa vie mais cela lui arrivait souvent ces temps-ci. Elle sentait souvent la révolte gronder dans sa tête, l'envie monter dans ses veines, parfois elle avait simplement envie de hurler.



Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
« I'm not leaving 'til I found it » Vide
MessageSujet: Re: « I'm not leaving 'til I found it »   « I'm not leaving 'til I found it » EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:53

Levant les yeux vers l'inconnue, il vit qu'il s'agissait d'une jeune femme. Il se souvenait vaguement l'avoir rencontrée, mais il ne parvenait pour l'instant pas à se remémorer son nom. C'était une jeune femme blonde, et charmante, très charmante à vrai dire. Pour sa part, elle semblait parfaitement se souvenir de qui il était, et le salua par son prénom, demandant si elle pouvait s'asseoir.
Elle n'attendit même pas de réponse et prit place en face de lui. Il avait toujours la main sur son cahier de notes, ne désirant pas dévoiler l'objet de ses recherches. Certaines personnes dans ce monde ne tenaient pas à entendre parler des Vultures, et il ne connaissait pas assez la jeune femme pour commencer à lui faire des confidences.
Elle commença à sortir ses livres et les étala sur la table, puis essaya d'engager la conversation, précisément sur ce qu'il ne tenait pas à aborder avec elle. Mentir n'était pas un problème pour lui, il n'aurait aucune difficulté à lui sortir quelque chose de crédible. Mais il voulait avant tout se souvenir de qui elle était. Il chercha au fin fond de sa mémoire avec ardeur, ne désirant pas la faire attendre trop longtemps. Il était menteur, certes, mais il restait poli. Puis, enfin, le souvenir de sa rencontre avec la jeune blonde lui revint en mémoire.

C'était une après-midi ensoleillée, et il se baladait tranquillement sur le campus en compagnie de Drusilla, quand une jeune femme maladroite l'avait bousculé sans le vouloir. Dru était prête à lui bondir dessus, mais Joshua lui avait intimé sans un mot de rester calme. Cela pouvait arriver à tout le monde, après tout. La brune de son cœur n'avait cependant pas apprécié, et voyant son lien commencer une conversation avec la blonde, Drusilla était partie. Josh, lui, avait continué de parler avec Hazel – voilà, c'était son prénom ! - et il avait parcouru une partie du parc central ensemble, avant de se séparer pour continuer leurs occupations respectives. Joshua se demanda comment cette rencontre ne lui était pas revenue plus tôt à l'esprit, car il avait eu droit à une scène de la part de Drusilla quand il l'avait retrouvée. Toutefois, le jeune homme rencontrait beaucoup de personnes, avec son boulot au sein de la chaîne CNN. Il n'était pas forcément à une place très élevée pour l'instant, mais il avait bien l'intention de gravir les échelons petit à petit et de devenir influent, comme son amie Jayma, un jour. Il avait commencé ce boulot il y a peu, ayant d'abord erré dans les petites chaines locales. Bien entendu, son nom influent avait joué en sa faveur lorsqu'il avait postulé pour la grande chaine, mais ses mésententes avec sa famille avaient quelque peu ralenti le processus, et ce n'est que récemment qu'il avait obtenu une place digne de ce nom. Il se plaisait fortement dans son nouveau travail, et s'y passionnait énormément. De plus, il lui permettait d'accéder à des informations très utiles dans sa recherche sur les Vautours et les Sang d'Argent.

Pour l'instant, il ignorait totalement que la jeune femme en face de lui était une Sang d'Argent, et il ne savait pas non plus qu'elle comptait se faire passer pour une Sang Bleu. Ils n'avaient discuté que de banalités la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, et bien entendu, elle n'avait pas sorti comme ça qu'elle était une Sang Bleu. De plus, elle allait devoir inventer une histoire cohérente, car le nom des Warldorf était inconnu de Joshua dans le monde des Sang Bleu, et elle devrait pouvoir le justifier. Mais elle lui avait été sympathique, et il était prêt à discuter avec elle aujourd'hui, bien qu'il avait énormément de travail s'il voulait avancer dans sa recherche. Sa réconciliation avec sa famille en dépendait. Dès qu'il pourrait amener des preuves solides et surtout des explications tangibles, il pourrait enfin reprendre contact avec son père et sa mère, et surtout avec son frère, Jayden, qui lui manquait énormément. Les deux frères avaient toujours été très proches, jusqu'à ce cycle. Ils étaient amis dans les autres et cette fois, ils étaient nés frères. Si au début ils ne se souvenaient pas de leurs cycles passés, cela ne les avait pas empêché de retrouver cette complicité et ce n'est que lorsque les deux jeunes hommes devinrent à nouveau des Sang Bleu reconnus, et que les rumeurs commencèrent à circuler sur les Sang d'Argent puis les Vautours, que leurs relations se dégradèrent. A présent, ils ne se parlaient même plus, mais Joshua en souffrait énormément, et espérait que c'était également le cas de son frère. Non pas qu'il souhaite sa souffrance, mais il espérait simplement que cette séparation était dure à vivre également pour Jayden.

Repoussant ses pensées, alors que tout cela n'avait pris qu'une ou deux secondes tout au plus, il sourit à la jeune femme en face de lui. Passant une main dans sa nuque puis frottant ses cheveux, il la regarda intensément.


« Salut Hazel. Quelle mémoire dis donc ! J'ai mis un moment à retrouver ton prénom, pour ma part ! » dit-il en souriant, parfaitement honnête. Après tout, il n'y avait pas de honte à mettre un temps avant de se souvenir de quelqu'un qu'on avait vu une seule fois. « Je suis sur une recherche pour mon boulot, en fait. Plusieurs meurtres étranges ont été commis dernièrement, et je dois ramener des explications et des informations à ma collègue, qui les présentera selon leur teneur en vérité et en popularité. »

Il était à moitié honnête, en vérité. Son enquête sur des meurtres, cela était vrai, puisqu'il recherchait des informations sur des meurtres semblables qui auraient eu lieu dans le passé. Mais le fait qu'il comptait en faire part à sa collègue était un pur mensonge. Il n'était pas là dans le cadre de son travail, mais dans un cadre strictement personnel. Il était cependant inutile de le lui dire.

« Et toi, que fais-tu ici ? Des devoirs ? Tu es étudiante en quoi, d'ailleurs ? Finalement je ne sais pas grand chose de toi. Tu es en quelle année ? Et tu viens de quel quartier ? Ton nom de famille ne me dit rien du tout... »

Il cherchait de manière évidente à en savoir plus sur la jeune femme. Sang Rouge ? Sang Bleu ? D'après ce qu'il avait pu en dire, elle n'était pas une Sang Rouge, mais alors pourquoi ne connaissait-il pas son nom ? Il espérait qu'elle lui en dirait plus sur sa personne, et lorsqu'il décèlerait un indice lui affirmant avec certitude qu'elle était une Sang Bleu, il pourrait faire plus ample connaissance... à cœur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Invité
Invité



« I'm not leaving 'til I found it » Vide
MessageSujet: Re: « I'm not leaving 'til I found it »   « I'm not leaving 'til I found it » EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:50


Pretty Little Lie ★



Après tant de temps à se cacher, Hazel n'en revenait pas de ce qu'elle était en train de faire. Elle souriait franchement à son interlocuteur, de charmante humeur, brillante comme un soleil elle décida de se calmer de peur de commettre une imprudence.

« Salut Hazel. Quelle mémoire dis donc ! J'ai mis un moment à retrouver ton prénom, pour ma part ! » Elle eu un sourire à ses mots, elle ne risquait pas d'oublier son prénom à lui.

« Je suis sur une recherche pour mon boulot, en fait. Plusieurs meurtres étranges ont été commis dernièrement et je dois ramener des explications et des informations à ma collègue, qui les présentera selon leur teneur en vérité et en popularité. » Hazel hocha la tête avec un air de compréhension, mais elle ne put retenir un petit froncement de sourcils.

Un sang-bleu qui étudie des meurtres d'humains ? Instinctivement elle sut qu'ils - eux - étaient mêlés à tout cela, les sang-argents. Elle dut se retenir de le questionner encore plus, elle ne voulait pas attirer l'attention, mais la curiosité la tiraillait comme un parasite aux confins de sa confiance.

« Et toi, que fais-tu ici ? Des devoirs ? Tu es étudiante en quoi, d'ailleurs ? Finalement je ne sais pas grand-chose de toi. Tu es en quelle année ? Et tu viens de quel quartier ? Ton nom de famille ne me dit rien du tout... » demanda-t-il.

« Vous voulez aussi mon passeport et mon permis de conduire monsieur l'agent ? » demanda-t-elle en riant face à cette avalanche de question, en réalité elle espérait cacher son malaise grandissant. Elle reprit plus sérieusement, en veillant à ne pas lâcher d'informations compromettantes.

« Je suis ici pour lire bien sûr. » Pour appuyer sa réplique elle désigna inutilement les volumes étalés devant elle.

« Pour tout te dire je n'étudie pas ici, je prends des cours par correspondances. J'avais envie de passer par ici. Je suis nouvelle à New-York, ma famille siège au Comité de ... Los Angeles. »

L'allusion au Comité subtilement glissé ne laissait plus aucun doute à propos de sa condition, elle n'était pas humaine. Elle avait conscience que son histoire était légèrement bancale mais, elle n'avait pas eu le temps de trouver mieux. Elle décida d'ajouter quelques éléments à sa mascarade.

« Je suis en première année de droit. Mes parents et moi voyageons souvent c'est pour cela que je ne vais pas en cours comme tout le monde. Évidemment peut importe mes études, je m'en sortirais comme nous tous. » Elle soulignait intelligemment que n'importe quel vampire était assez riche pour mener une existence princière sans avoir un travail stable.

Hazel était assez fière de son joli petit mensonge, un comble pour la candide jeune fille. Elle adressa un petit sourire au jeune vampire et demanda

« Et toi tu travailles pour qui ? » Elle avait tellement envie de lire ce qu'il avait posé devant lui qu'elle dut loucher pour s'en empêcher, elle espérait qu'il n'avait pas remarqué sa grimace peu gracieuse.

Elle passa une main dans ses cheveux dorés pour masquer la légère rougeur qui lui était montée aux joues. Hazel approcha discrètement sa chaise de celle de Joshua, certains y verraient une tentative de séduction mais c'était plutôt une tactique de vision lointaine. Elle sentit un frisson d'adrénaline lui parcourir le dos, le simple fait d'essayer de lire un document à l'envers lui donnait l'impression d'être en mission de contre-espionnage. Quel vampire !


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
« I'm not leaving 'til I found it » Vide
MessageSujet: Re: « I'm not leaving 'til I found it »   « I'm not leaving 'til I found it » EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:08

La jeune femme en face de lui semblait d'excellente humeur. Content d'avoir quelqu'un avec le sourire en face de lui, il lui sourit en retour, tout en bavardant à voix basse avec elle. Il se demandait pourquoi elle se souvenait si bien de son nom, mais ne chercha pas plus loin. Il y avait de multiples raisons qui pouvaient l'expliquer. La première qui lui vint à l'esprit, avec son petit côté macho sur les bords, fut qu'elle lui avait tapé dans l'œil et que, du coup, elle avait retenu tout ce qu'il avait pu débiter lors de leur première rencontre. Mais elle pouvait très bien se souvenir de lui aussi parce que le jour de leur rencontre avait été un jour important pour elle... parce qu'elle avait réussi un examen, parce que son petit copain l'avait demandé en mariage. Ou pour des raisons plus sombres qu'il n'avait pas envie d'évoquer, vu le joli sourire qu'il avait en face de lui. Il se surprit même à penser qu'il en ferait volontiers sa familière. Heureusement qu'Ana était incapable de lire dans ses pensées et que Drusilla ne se montrait pas vraiment jalouse des humains, cependant. Il était bien loin du compte, cela dit, mais il l'ignorait totalement. Cela valait sans doute mieux comme cela, car seul Dieu savait comment réagirait Joshua s'il savait qu'il avait en face de lui l'Abomination en personne. Lui qui les combattait de tout son être, qui les détestait, qui ne comprenait pas qu'on puisse tomber dans ce travers un jour. A ses yeux, c'était là une faute impardonnable, et il était préférable pour tout le monde dans cette grande pièce qu'il ignore ce qu'il avait aujourd'hui à sa table.

Lorsqu'il expliqua à la jeune femme qu'il était en cours de recherche, elle hocha la tête, mais il remarqua facilement un petit froncement de sourcils qui retint son attention. Pourquoi donc cela semblait-il la contrarier ou l'intriguer ? Ce n'est pas comme si elle le connaissait et savait exactement ce qu'il faisait. Elle ne pouvait pas savoir, il avait tellement pris soin de garder tout cela à l'abri des regards indiscrets et des gens trop curieux. Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis en exposant ses convictions. Il en avait déjà bien assez comme cela avec sa famille.
Après avoir expliqué et répondu à ses questions, il en eut quelques unes pour elle aussi. C'est vrai qu'il n'y avait pas été de main morte. Il était du genre curieux et n'aimait pas beaucoup avoir une inconnue devant lui, surtout lorsqu'il était en pleine recherches sur les Vultures. Si elle voulait en savoir plus sur lui, il allait falloir qu'elle lui en donne plus sur elle aussi. Joshua n'était pas partageur, sauf quand il recevait en retour. Et puis, s'il voulait faire d'elle sa familière, il allait d'abord falloir déterminer si elle était capable de le devenir. Apprendre la vérité sur les Sang Bleu n'était pas donné à tout le monde. Certains Sang Rouge n'étaient pas aptes à supporter cette vérité. Bien sûr, les Sang Bleu avaient la possibilité d'arranger cela si le problème se posait, mais Josh n'avait jamais été un grand fan de cette tactique. Il préférait les familiers qui étaient conscients de leur choix et qui l'appréciaient.

La jeune blonde ironisa devant le nombre de questions qu'il posa en l'appelant Monsieur l'agent, mais elle rit tout en même temps, ce qui prouva au jeune homme que cela ne lui posait pas de problème. Il rit avec elle, mais éprouva un drôle de sentiment en la regardant. Elle était comme mal à l'aise. Il la laissa reprendre la parole, toutefois, lorsqu'elle lui affirma qu'elle était là pour lire, en toute logique. Elle se lança alors dans une explication un peu plus développée, et lui avoua qu'elle n'étudiait pas ici, mais par correspondance, qu'elle était nouvelle à New York, et que sa famille siégeait au Comité de Los Angeles. Une certaine hésitation parcourut ces derniers mots, mais ce qui retint surtout l'attention de Joshua fut bien sûr qu'elle évoqua le Comité. Il l'observa attentivement, essayant de se rappeler de son nom de famille sans y parvenir, cherchant désespérément à la repérer dans cette grande famille qu'était celle des Sang Bleu. Mais seul le vide total fit son apparition.
Hazel poursuivit quant à elle, essayant de solidifier son histoire. Elle évoqua ses études de droit, et des parents qui voyageaient beaucoup. Puis elle fit une nouvelle allusion à son statut en assurant que de toute façon, elle réussirait sans problème, comme tous les Sang Bleu. Elle n'eut pas besoin de prononcer ce dernier mot, il sonnait aussi fort que s'il avait été répété dans les hauts parleurs de l'établissement. De son plus joli sourire, elle évinça toute autre question de la part du jeune homme et lui demanda pour qui il travaillait. Ses yeux avaient une fâcheuse tendance à flirter avec la main posée de Josh sur son cahier de recherches et cela ne lui échappa pas. Curieuse, et Sang Bleu. Finalement, ils avaient bien plus de points communs qu'il ne l'avait songé, et en baissant les yeux un instant, il eut un sourire amusé de ses propres réflexions.

Hazel passa sa main dans ses longs cheveux blonds, et les yeux de Josh virèrent sur les rougeurs qu'elle avait aux joues en suivant cette main. Elle se rapprocha de lui, peut-être espérait-elle lire ce qu'il avait écrit, mais le seul cahier ouvert était celui, vierge, de sa diversion. Il avait refermé celui dans lequel ses recherches étaient exposées au moment où il avait senti quelqu'un et levé les yeux pour y faire face.
Amusé, il la regarda, se demandant si elle le draguait ou si elle voulait simplement savoir ce qu'il mijotait. Peut-être même était-ce les deux, allez savoir ! Relevant son regard sur les jolis yeux de la jolie blonde, Josh passa lui aussi sa main dans ses cheveux. Si elle avait des atouts, il en avait aussi, et il n'était pas stupide. Après tout, il était un vampire, lui aussi, et on ne la lui faisait pas aussi facilement.


« Eh bien, en voilà une drôle de vie. Le Comité, hein ? Intéressant... » dit-il en laissant sa phrase en suspens, montrant qu'il avait parfaitement compris l'allusion.

Ainsi donc, la demoiselle était proche du Comité. Voilà qui risquait d'être intéressant, vu ses propres opinions sur les Sang d'Argent et les Vautours, qui divergeaient fortement de la version officielle.


« Je travaille pour CNN. Plus précisément pour Jayma Evergreen. »

Il avait intentionnellement donné ce nom, même s'il ne travaillait pas forcément pour elle. Elle était sa collègue, pas sa patronne. Mais elle était une Sang Bleu connue, et Hazel devait en avoir connaissance.

« Donc, tu étudies le droit. Tu as quel âge ? Pourquoi tu ne t'installerais pas à New York, pour étudier à Columbia. Ils ont d'excellents professeurs, et comme tu le dis, tu n'aurais aucune difficulté à y accéder. Après tout, tu es en âge de vivre comme une grande, toute seule. Plus besoin d'être trimballée par papa et maman, pas vrai ? A moins que... »

Avant de la laisser aller plus loin, de la laisser le connaitre et peut-être même devenir son amie, il voulait savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Il avait besoin de connaître ses opinions. Ses parents faisaient partie du Comité, il devait être prudent.

« A moins que tes parents ne veuillent te protéger de quelque chose ? » demanda-t-il innocemment, le regard pénétrant et insistant, sans la quitter des yeux. Une question qui était, bien sûr, lourde de sous-entendus, et qui n'en attendait pas moins de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Invité
Invité



« I'm not leaving 'til I found it » Vide
MessageSujet: Re: « I'm not leaving 'til I found it »   « I'm not leaving 'til I found it » EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:56


You can't read

my poker face ★



Hazel était au milieu d'humains, en train de discuter avec un sang-bleu qui ne paraissait pas si bête que cela, elle mettait sa vie en danger et pourtant elle s'amusait follement. Aux côtés du jeune vampire elle se sentait presque comme lui, vivante. Ou presque.
Parce que sa vrai nature n'était jamais loin, l'ombre de ses cauchemars planait toujours au coin de ses jolis yeux gris. Elle imaginait Tom, ou pire Oliver entrer ici et les surprendre. Bien qu'elle se douta qu'Oliver sache lire.

« Eh bien, en voilà une drôle de vie. Le Comité, hein ? Intéressant... » S'il savait la vérité il trouverait cela encore plus intéressant assurément. Hazel ne cessait de battre des cils en basculant sa chaise discrètement vers celle du beau brun, espérant glaner quelques informations. Peut être pour se rincer un peu l'œil aussi mais elle ne l'avouerait jamais à voix haute. Grâce à sa vue vampirique elle parvenait à avoir une assez bonne vue des documents devant Joshua, vierge.


« Je travaille pour CNN. Plus précisément pour Jayma Evergreen. » Elle hocha la tête mais elle avait vaguement entendu parler de cette femme. N'ayant auparavant aucune raison de se mêler des affaires des sangs-bleus ou des humains elle n'était pas très renseignée à propos de qui était qui. Elle secoua ses cheveux pour masquer son ignorance et en profita pour jeter un autre regard vers le carnet du brun, aucun mot n'était apparu sur la page qui s'obstinait à rester blanche. Une moue de frustration apparut sur les lèvres rosées de la blonde tandis qu'il parlait de nouveau.


« Donc, tu étudies le droit. Tu as quel âge ? Pourquoi tu ne t'installerais pas à New York, pour étudier à Columbia. Ils ont d'excellents professeurs, et comme tu le dis, tu n'aurais aucune difficulté à y accéder. Après tout, tu es en âge de vivre comme une grande, toute seule. Plus besoin d'être trimballée par papa et maman, pas vrai ? A moins que... » Hazel haussa un sourcil au ton qu'avait prit la fin de sa phrase. Elle ne le connaissais que trop bien pour l'avoir tant de fois employé. La suspicion, l'interrogation.


« A moins que tes parents ne veuillent te protéger de quelque chose ? » La jeune blonde si entreprenante devint immobile et perdit son sourire. Il lui fallait savoir exactement ce qu'il cachait et surtout : ce qu'il savait. Elle se rendit compte que son petit jeu pouvait très vite se refermer sur sa jolie figure. Et plus tôt qu'elle ne le pensait. Elle ne pouvait plus nier, son comportement était trop suspect, jouer le jeu peut être ... ? Elle reprit soudain vie, comme si sa brusque frigidité n'avait été que mirage dans la brume.


« J'ai 21 ans et j'aime beaucoup voyager en réalité. Il y a des merveilles hors de New-York qui ne demande qu'à être découverte. » En fait Hazel avait bien 21 ans. Depuis plusieurs siècles. Depuis le jour où elle avait choisit de lier son sang à l'Étoile du matin, de devenir l'Abomination.
Hazel se concentra, là le vrai jeu commençait, elle ne pouvait se permettre aucune erreur.


« Il est vrai que nos rues ne sont plus très sûre pour des gens comme nous de nos jours. N'est-ce-pas ? » Hazel pensa à Tom quelque part en train de vider une jeune vampire de tout son sang, son cœur se serra douloureusement. Mais comme toujours elle pensa à sa main sur sa joue, à son regard dans le sien et elle ferma les yeux une fois de plus sur les activités journalière de son unique Amour.
Elle jeta un regard de défi à son interlocuteur, comme si elle le défiait de la contredire. Elle savait plus que quiconque que les temps étaient dangereux, elle savait d'ailleurs très bien ce qu'il se passait dans les coins sombres des avenues.



Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
« I'm not leaving 'til I found it » Vide
MessageSujet: Re: « I'm not leaving 'til I found it »   « I'm not leaving 'til I found it » EmptySam 14 Mai 2011 - 1:52

Joshua n'était pas quelqu'un de bête. Pas de plus intelligent que les autres non plus, mais il avait cette capacité à cerner le mensonge assez rapidement chez les gens. C'était peut-être sa curiosité innée qui le poussait à observer particulièrement bien et donc, par conséquent, à cerner les gens plutôt bien.
La jeune femme en face de lui ne cessait de battre des cils à son égard et il était presque certain qu'elle cachait quelque chose ou qu'elle cherchait à obtenir une faveur. D'ailleurs, elle était de moins en moins en face de lui et de plus en plus à côté de lui. Il se félicita d'avoir refermé ses bouquins dans lesquels il conservait toutes ses recherches sur les Vautours et les Sang d'Argent. Il n'y avait pas tellement de secret dans la chose en soi, puisqu'Hazel était, du moins c'est ce qu'il pensait, une Sang Bleu. Mais il ne tenait pas encore à partager ses recherches avec quiconque. C'était trop tôt. Il voulait des informations concrètes et des certitudes avant d'en arriver là, et c'était loin d'être le cas pour l'instant.

Il avait cité le nom de sa collègue, désireux de savoir si la jeune femme la connaissait - elle était au moins censée connaitre son nom de famille - et la réaction qu'il eut en retour l'intrigua au plus haut point. Elle avait simplement hoché la tête et se cachait derrière sa chevelure blonde. Il était évident qu'elle n'était pas à l'aise avec la conversation, mais Joshua était incapable de dire pourquoi. Il fallait qu'il en sache plus.
Il poursuivit sa conversation, puis laissa une phrase en suspens. A ce moment précis, il avait réussi à attirer l'attention de la jeune fille plus que ses bouquins qui avaient semblé la fasciner depuis le début de la conversation. Il n'avait pas encore sorti toutes ses cartes et il comptait bien porter le coup de grâce. Il finirait par savoir qui elle était et ce qu'elle voulait car il était évident qu'elle voulait quelque chose.
Il était loin de soupçonner qu'il avait en face de lui l'Abomination en personne. Quelle aurait été sa réaction s'il avait su ? Sans doute ne le savait-il pas lui-même. Comment réagir quand la personne en face de vous vous dit qu'elle est une meurtrière, de Sang Bleu qui plus est ? Y avait-il une réaction appropriée à cela ? Une réaction toute faite, que tout le monde adopterait ? Probablement que non. Chacun réagirait d'une façon différente, et Joshua chercherait probablement à en savoir plus, s'il savait.

Il ne risquait pas grand chose ici, après tout. Il était dans une bibliothèque au milieu de plein de personnes et une Sang d'Argent censée ne ferait rien ici. Mais d'un autre côté, les Sang d'Argent n'étaient pas réputés pour leur comportement réfléchi et ils aimaient autant semer le chaos au milieu d'une foule que dans une ruelle calme.

Quoi qu'il soit, Joshua ignorait la nature de celle qu'il avait en face de lui, et c'était peut-être mieux ainsi. Dans le cas contraire, il aurait effectivement cherché à en savoir plus, mais aussi à protéger les gens qui l'entouraient. Il n'aurait pas voulu de mort inutile. Il détestait ça et le supportait très mal. Le conflit avec sa famille n'y était sans doute pas étranger puisque ses membres avaient été relativement clairs : il était presque comme mort pour eux et vice-versa. Une situation qu'il vivait mal.

Joshua revint à la conversation, terminant la phrase qu'il avait laissé en suspens. Il évoqua une protection que les parents de la jeune femme voulaient peut-être lui prodiguer.
Instantanément, elle perdit son sourire en le fixant. Elle semblait réfléchir à toute allure pendant un moment. Finalement, sans relever ce qui l'avait pourtant marquée, elle lui dit qu'elle avait 21 ans pour répondre à ses questions, qu'elle aimait voyager etc. Elle parla de merveilles en dehors de New York mais ce n'était là qu'une conversation de courtoisie, Josh s'en rendit compte. Une petite pause plus tard, l'air concentré, elle lança alors ouvertement qu'elle croyait aux Sang d'Argent ou aux Vautours... voire peut-être les deux. Elle avait un regard de défi qui signifiait, du moins Josh le pensait-il, qu'il n'avait pas intérêt à faire machine arrière maintenant qu'il avait abordé le sujet. Il eut un petit sourire aux lèvres. Il n'avait nullement l'intention d'abandonner cette conversation. C'est maintenant qu'elle commençait à devenir intéressante.

Le jeune homme se rapprocha à son tour de la blonde et jeta un oeil autour de lui avant de parler. Il y avait une floppée de Sang Rouge autour d'eux et quand bien même auraient-ils été des Sang Bleu qu'il n'avait pas envie d'être entendu. Il avait assez d'ennemis comme ça.


« Alors tu crois aux Vautours ? Ou au retour des Sang d'Argent ? Raconte-moi... Est-ce que tu sais quelque chose ? Y a-t-il des nouvelles à Los Angeles ? Tu as l'air de savoir de quoi tu parles... ! » dit-il en ignorant totalement qu'il frôlait la vérité.

Tant qu'à discuter, il avait décidé d'y aller franchement cette fois. Il n'avait plus envie de tourner autour du pot.


« Je faisais partie du Comité mais je l'ai quitté... Ils restent sourds à toute reconnaissance du retour des Sang d'Argent... Ils courent droit vers le danger avec ces Abominations qu'ils font semblant d'ignorer. Les Sang d'Argent, eux, se battent en connaissant leur ennemi. Nous, nous serons pris par surprise s'ils continuent à jouer l'autruche comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Contenu sponsorisé



« I'm not leaving 'til I found it » Vide
MessageSujet: Re: « I'm not leaving 'til I found it »   « I'm not leaving 'til I found it » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm not leaving 'til I found it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Les à-côtés de Manhattan :: Université Columbia-
Sauter vers: