Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 4:48


Opale
Griffiths


feat. Annalyne McCord

« In a perfect world ... »


You

Crédit : © Shya
Groupe : Red Blood
Âge : 17 ans
Familier ? Intermédiaire ? Mordu ? Nom réel ? : Simple humaine


Caractère :
• Sensible
• Colérique
• Pleine de vie
• Inaccessible
• Intelligente
• Gâtée
• Jalouse
• Douce avec ses proches
• Attentionnée
• Peu rancunière
Particularités physiques :
• De taille moyenne
• Elle a un sourire large et adorable, un sourire inimitable
• Ses cheveux sont châtain clair
• Elle est fine et élancée
• Bien qu'élevée par un père seul, elle a développé un sens aiguisé du bon goût vestimentaire
• Ses yeux sont gris-verts
• Sa peau est légèrement halée
• Elle n'a ni tatouage ni piercing, les aiguilles ne sont pas ses amies !
• Elle n'aime pas son nez qu'elle trouve petit
• Opale entretient sa silhouette fine et athlétique.

Your Story


Opale entra sur la pointe des pieds, elle remarqua que les meubles étaient beaucoup trop proches les uns des autres ! Il était presque impossible de traverser la pièce dans l’obscurité sans foncer dans l’horloge ou l’armoire. Elle atteint les escaliers et entama leur longue ascension, manquant une marche, elle s’écroula et ne parvint à retenir un petit rire. À l’étage, une porte s’ouvrit à la volée et quelqu’un émergea de l’une des chambres. La demoiselle leva les yeux vers l’homme qui la fixait avec une profonde désolation dans le regard. Opale tenta de ramasser ce qui lui restait de fierté en se redressant tout en s’appuyant à la rampe. Elle passa à côté de son père, sans lui accorder ni un mot ni un regard. Un père normal se serait énervé et aurait fait la morale à sa fille mais lui, il n’en fit rien. Il n’en avait pas le droit, après tout, c’était en partie de sa faute si Opale n’était plus que l’ombre d’elle-même !

Le réveil fut rude, la jeune fille sentit une immense culpabilité l’envahir et elle se noya dans sa tristesse. Un an plus tôt, elle se serait précipitée sur le téléphone pour appeler son alter-ego ! Lui, son ange gardien, son protecteur. Mais ce n’était plus possible, il avait d’autres choses en tête ou plus précisément, d’autres personnes en tête. Opale n’avait pas cherché à le récupérer, ils étaient ensemble depuis leur plus tendre enfance et jamais il ne s’était éloigné d’elle ! Depuis une interminable année, il s’était lié d’amitié à une famille étrange et il avait catégoriquement refusé qu’Opale s’en approche. Elle qui adorait les défis, n’avait même pas essayé de relever celui-là ! La jeune fille s’était habituée à cette sensation d’abandon, elle la connaissait à la perfection … Sa mère avait été la première à fuir définitivement loin d’elle et ensuite, ce fut au tour de son père. Celui-ci compensait son absence par les innombrables cadeaux et l’argent qu’il donnait à sa fille. Opale ne s’était même pas aperçue de son absence, elle avait son ange gardien auprès d’elle pour lui remonter le moral quand ça n’allait pas ! Mais lui aussi avait décidé de la rayer son existence. Un an, et pas un seul jour sans qu’elle ne parvienne à se demander ce qui poussaient ses proches à la fuir.

Elle descendit et se servit un grand bol de céréales, toute seule dans cette grande maison vide, elle sentit un sourire s’épanouir sur son visage. Collé à la porte de sa chambre, Opale vit le petit mot laissé par son paternel :

« Ma chérie,

Je dois me rendre à Moscou, je serais de retour dans une semaine. Je t’aime.

Papa. »


Opale décolla le petit mot et le jeta à la poubelle, elle savait comment traduire ce que son paternel venait de lui écrire : Il avait trouvé une énième conquête et préparait déjà son cinquième mariage. Si elle avait assisté aux deux premiers, elle était tombée mystérieusement malade le jour du troisième et était en vacance à Madrid lors du quatrième. La demoiselle s’apprêtait à s’échouer dans son canapé et peut-être laisser deux petites larmes rouler sur ses joues mais en arrivant dans le hall, elle poussa un hurlement qui réveilla probablement tout le voisinage. Une main posée sur la bouche, les yeux encore écarquillés, elle se précipita en courant vers la silhouette fine et élancée qui se dressait devant la porte. Opale se jeta à corps perdu dans les bras de sa grande sœur, celle-ci l’y accueillit avec plaisir. Elles s’enlacèrent longuement, cela devait faire … Six mois qu’elles ne s’étaient plus vues ! La cadette s’empressa de se reculer et de jeter un petit regard interrogateur à son aînée, Constance avait pris un risque en venant dans cette maison !

« Tu ne vas pas croire ce que je vais te dire mais … C’est papa qui m’a appelée en renfort ! »

Comme prévu, la plus jeune des sœurs Griffiths leva les yeux au ciel d’un air exaspéré. Mais Constance insista, elle se lança même dans une imitation parfaite de leur père au téléphone. Opale explosa de rire, elle n’osait y croire ! Si c’était la vérité, elle avait peut-être une chance de retrouver un semblant de vie de famille ? Cependant elle ne mit qu’une seconde à percevoir l’inquiétude dans les yeux de Constance et soudain le mot « renfort » pris tout son sens. Opale tourna les talons et s’éloigna à grands pas vers le salon, suivie de près par son aînée. Elles s’installèrent sur le canapé et Opale sentit les mains de sa sœur se poser sur les siennes, dans la famille les marques d’affection n’étaient pas leur point fort ! Si Constance se montrait si douce et attentionnée envers Opale, ce qui allait suivre allait forcément être moins chaleureux.

« Il m’a tout dit Opale … Depuis quand tu rentres à la maison ivre et incapable de monter les escaliers ? Tu t’es droguée à cette soirée ? Je t’en supplie dis-moi que tu vas bien ! »

Opale ne s’attendait pas à ce que Constance attaque le problème si rapidement ! Elle devait aussi avoir changé. Mais à quoi rimait cet interrogatoire ? Sortant de la bouche d’une fille comme Constance, ces mots normalement percutants perdaient tout leur impact. Opale se souvenait encore parfaitement des épuisantes disputes entre elle et leur père, elle se souvenait aussi du jour où leur demi-frère de l’époque avait dû aller la rechercher au commissariat ! Mais la jeune fille ne répliqua pas, elle n’était pas d’humeur à s’énerver contre sa sœur, elle faisait partie des quelques dernières personnes qui se souciaient un peu d’elle. Opale poussa un profond soupir et se prit la tête entre les mains, elle avait une furieuse envie de casser quelque chose ou de hurler à s’en rompre les cordes vocales.

« Quand tu auras finis de jouer la grande sœur protectrice, tu me laisseras peut-être te raconter ce qui s’est passé durant ton absence ? »

Elles choisirent de quitter la maison, où l’ambiance était bien trop électrique à leur goût, elles se rendirent dans ce parc où elles venaient souvent étant petites. Opale n’y avait plus mis le pied depuis des années ! Assises sur un banc, elles parvinrent enfin à se confier comme elles le faisaient lorsque Constance habitait encore avec Opale et leur père. La sœur aînée avait décidé un jour que tout cet argent l’étouffait, elle avait pris ses affaires et était partie vivre en Europe. Bien qu’il n’ait pas la fibre paternelle, Monsieur Griffiths avait désapprouvé cet acte et avait décidé de couper les vivres à Constance. Depuis, ils ne s’adressaient plus la parole et la jeune femme travaillait en tant que journaliste. Opale avait enduré une séparation de plus le jour où sa sœur était partie mais avec le temps, elle s’était créée une carapace. Constance la connaissait bien, elle savait que sous ses airs de petite fille riche et gâtée se cachait une Opale douce, sensible et qui aurait tout donné pour retrouver sa vie d’avant.

« Il ne me parle plus, depuis environ un an ! »

Constance eut du mal à le croire, ils étaient si proches ! Opale lui raconta toute l’histoire, comment il avait rencontré ces gens par l’intermédiaire de sa famille et la façon dont son attitude avait changé par rapport à elle en si peu de temps. Si elle le croisait dans la rue, il se contentait de la saluer d’un bref hochement de tête et si elle venait à lui pour prendre de ses nouvelles, il prétextait une urgence ailleurs. Constance ne put s’empêcher de câliner sa sœur, quelque chose lui disait qu’elle en avait bien besoin ! Un peu d’amour dans ce monde de brutes ! L’aînée des Griffiths sauta sur ses pieds et prit la main de sa petite sœur, elle l’emporta avec elle sans lui demander son avis. Opale la suivit en pouffant de rire, elles traversèrent la ville et enfin Constance daigna s’expliquer :

« Nous allons pratiquer notre activité préférée : Dépenser l’argent de papa ! »

Les deux demoiselles firent les boutiques, abusant de l’argent de leur père dans les magasins de luxe. Opale n’avait plus passé une journée comme celle-là avec sa sœur depuis des années ! Elles choisirent quelques endroits de la ville qui les avaient marquées d’une façon ou d’une autre et s’y arrêtèrent pour discuter. Constance emmena sa petite sœur dans un restaurant qu’elle appréciait tout particulièrement, il appartenait à un de ses ex-petits-amis avec qui elle avait gardé un bon contact. Mais après tout ça, le soleil déclina déjà dans le ciel. Opale héla un taxi et elles montèrent dans celui-ci, elle allait donner son adresse au chauffeur quand Constance intervint :

« À l’aéroport, s’il vous plaît ! »

Opale baissa les yeux, elle avait espéré que sa sœur reste un peu plus longtemps cette fois … Le temps d’observer si elle allait mieux ! Et pourtant, elles étaient déjà en route pour l’aéroport. Constance essaya de s’expliquer mais sa cadette s’obstinait à acquiescer d’un hochement de tête à tout ce qu’elle lui disait. Elles descendirent du taxi et se dirigèrent dans un silence pénible vers l’intérieur de l’aéroport. Constance avait déjà son billet de retour, elle s’assit sur un siège et convia Opale à venir prendre place à ses côtés, la demoiselle accepta. Les mots ne servaient décidément plus à rien, elles s’enlacèrent une dernière fois avant que Constance ne doivent partir. Opale l’observa s’éloigner, elle avait envie de pleurer mais devait retenir ses larmes. Son aînée disparut à l’angle du couloir et la jeune fille se laissa tomber sur un siège, elle se prit la tête dans les mains et laissa une goutte s’évader de ses yeux. Quelques longues minutes plus tard, Opale se tenait face à l’énorme vitre au travers de laquelle elle vit l’avion de sa sœur décoller. Et une fois de plus, elle se retrouva seule.



Your True Face

Code :
Pseudo : Arya
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un autre forum mais je ne saurais plus retrouver le nom ...
Un commentaire ? Votre avis ? : Je suis contente d'avoir trouvé un forum avec une intrigue si intéressante et pas encore surpeuplé ! Pour info, j'hésitais entre Annalyne et Leighton Meester ...


Dernière édition par Opale Griffiths le Lun 25 Avr 2011 - 7:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 5:49

Bienvenue à toi, Opale/Arya ! :) Merci pour ton inscription !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff.
Et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:09


Merci ! Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 837360

Et ne me remercie pas de l'inscription, c'est à moi de te remercier pour ce forum Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 805282
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:10

bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:12


Liam !!! Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 326158

Merci pour cet accueil chaleureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:27

Bah si quand même, on est toujours contents de voir de nouveaux membres ^^

Liam ???
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:34


Je dois avouer que je suis agréablement surprise ! Je me suis inscrite sur un forum récemment et l'accueil a été simple ( pour ne pas dire froid ) ...

Apprendre qu'il y a encore des personnes accueillantes et sympathiques me fait plaisir !

L'acteur sur l'avatar de Logan joue dans la série " 90210 nouvelle génération" et il s'appelle Liam dans la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:46

Eh bien ravie de voir que nous sommes accueillants, c'est le but recherché Very Happy

Ah merci pour l'explication Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 931980 Je regarde pas cette série, j'aurais toujours pu chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:49

C'est terminé ! Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 326158

Bonne lecture Very Happy

Alana, Liam et Naomie ( qui est le personnage de Annalyne Mccord ) sont en couple dans la première saison si je me souviens bien ... Je dis ça à titre d'information Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 20144
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora Payne


Globules : 46
Messages : 195
Crédit Avatar : Xuan


You're not supposed to know
Âge: 23 y/o
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:53

Bienvenue Opale ! =D

( Annalynne ♥️ cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:58


Merci Aurora ! Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 21995

J'ai sérieusement hésité entre Annalynne et Leighton mais je pense qu'Annalynne correspond mieux à Opale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:47

Bienvenue jolie blonde !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:02

Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 326158 j'adore ton perso ! *__*

Bref, tout est parfait, et ce personnage promet vraiment d'être intéressant ! Tu as un très bon style d'écriture en plus... Je te valide tout de suite ^^

Tu peux aller faire ton dossier dans la gestion des cycles, et puis surtout amuse-toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:12


Merci Monsieur le Rex ! Very Happy

Alana, merci ! Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 21995

Je suis trop contente et impatiente de jouer Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 326158
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
Fuckin' perfect


Globules : 10
Messages : 461


You're not supposed to know
Âge: 23 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:55

Bienvenue Opale ^^
Bon choix d'avatar (L)

J'espère que tu te plairas sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-rpg.forumactif.info/

Invité
Invité



Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:21

Bienvenue à toi Opale ! Quel magnifique prénom, et ça fait plaisir de voir un peu d'humains sur le forum aussi ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 21995
Revenir en haut Aller en bas
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:18


Merci beaucoup à toutes les deux ! Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths 21995
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:50

Bienvenue Opale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths EmptyJeu 28 Avr 2011 - 3:37


Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Vide
MessageSujet: Re: Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths   Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale Griffiths ~ the private lives of Opale Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Le Bal des Quatre-Cents :: L'after-party-
Sauter vers: