Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Section "Je recherche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Lucifer
Prince des Cieux


Globules : 0
Messages : 153

Section "Je recherche" Vide
MessageSujet: Section "Je recherche"   Section "Je recherche" EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:32

« Je recherche »


Sur un forum proposant des liens importants entre groupes comme c'est le cas ici (intermédiaires, familiers, vampires pour ces derniers et pour les vautours), il arrive souvent que beaucoup de membres attendent toujours les leurs. Cette section est donc là pour vous aider à trouver les liens qui sont importants pour votre personnage. En ouvrant un nouveau sujet, vous pourrez faire savoir quels liens vous manquent encore. Les nouveaux arrivants ou les invités intéressés par le forum pourront ainsi voir tout de suite de quoi nous avons besoin sur le forum s'ils souhaitent avoir des liens immédiatement.

Attention, il s'agit ici de nous faire savoir de quels liens vous avez besoin, pas d'une demande de PV. Si vous souhaitez un personnage avec un avatar ou une histoire précise, c'est dans la section des PVs qu'il faudra vous rendre. Ici, vous ne ferez que recenser ce qui vous manque à l'attention de ceux qui cherchent aussi des liens.

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des offres et demandes des différents membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://masquerade.forumactif.fr
Lucifer
Lucifer
Prince des Cieux


Globules : 0
Messages : 153

Section "Je recherche" Vide
MessageSujet: Re: Section "Je recherche"   Section "Je recherche" EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:32

Listing des recherches


Recherche de familier(s) par :
    Opale Griffiths
    Joshua Haxton
    Ivy Livenson


Recherche de conduit (intermédiaire) par :
    Opale Griffiths

Revenir en haut Aller en bas
https://masquerade.forumactif.fr
 

Section "Je recherche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Le Bal des Quatre-Cents :: Demandes, absences, recherches-
Sauter vers: