Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01 - Souvenir du bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



01 - Souvenir du bon vieux temps Vide
MessageSujet: 01 - Souvenir du bon vieux temps   01 - Souvenir du bon vieux temps EmptySam 30 Avr 2011 - 3:56


Isaline & Chad

CRÉDIT - CSS


Il était neuf heure, le lundi matin, et le réveil de Chad commença à jouer ses douces notes, comme tous les matins de semaines. Enfin, douces notes n’était peut être pas le mot… Les « bip bip » incessant commençait à lui prendre la tête, mais c’était le but recherché ! Alors qu’il se leva pour éteindre ton réveil, il se força à rester debout, et de ne pas retomber dans les bras de Morphée qui, malheureusement pour lui, n’avait pas encore décidé de le laisser tranquille. Il ouvrit alors la porte de sa "prison" comme il aimait l'appeler, et se dirigea tel un zombie dans la cuisine pour prendre un petit déjeuné, qui comme d’habitude, se déroula en présence de son bol, et de la présentatrice des nouvelles du matin sur une chaine nationale.

Il alla d’ailleurs prendre une douche, et se rendit dans sa chambre avec pour simple vêtement une serviette autour de la taille. Il regarda rapidement dans ses commodes, et en retira un simple jean, noir, ainsi qu'une chemise de la même couleur. Le sombre lui allait à ravir, et puis... c'était quand même la couleur des ténèbres... Il mit des converses, une veste noire en cuir, et pris sa voiture pour aller se promener. Il avait une magnifique voiture, une viper noire à bandes blanches. Bon d'accord, pas très discret, mais au moins, c'était une belle voiture dont il était fier. Bref, Chad se dirigeait vers l'université de Colombia, et gara sa voiture dans le parking réservé aux étudiants. Bah quoi ? Il n'allait pas laisser sa voiture loin de lui, c'était juste inconcevable !

Je suis sur que vous vous posez la question "pourquoi l'université de Colombia alors qu'il n'y étudiait même pas". Et bien justement parce qu'il n'y étudiait pas. Il n'avait pas fait de longue études, et donc n'avait jamais eu l'opportunité d'aller dans de grandes facultés. Alors parfois, il lui arrivait de se demander ce qu'aurait été sa vie si jamais il était resté au lycée. Alors, dans un élan de nostalgie, il avait voulu voir les jeunes étudiants qui occupait l'université en ce moment. Il se mit alors à visiter les couloirs, et admirer les jeunes femmes qui passaient devant lui. Bah quoi ? Il n'en était pas moins un homme...

Après avoir fini son tour de l'établissement, il alla dans le parc, et se mit alors sous un arbre, histoire de se reposer un petit peu. Sa nuit avait été courte, car il s'était rendu au bar à coté de chez lui, et était rentré très tard (ou très tôt, tout dépend comment on voit les choses). En tout cas, il retira sa veste et son chapeau, et s'allongea sur l'herbe, à regarder le ciel. Certaines choses occupait son esprit, comme ce qu'il se passait en ce moment en ville. Il ne savait pas ce qu'il se passait exactement, mais il était loin d'être bête. Il ne croyait pas tout ce que les infos locale racontait. Pour lui, c'était bien pire que ça.

Des séries de meurtres, des corps retrouvés vidés de leur sangs, voila ce que Chad avait découvert grâce à un de ses amis policiers. Bien sur, ça ne l'aidait pas à savoir ce qu'il se passait, et il ne voulait pas tellement savoir, mais ça l'intriguait. C'était quasiment impossible de faire ça sans pomper le sang, ou alors laisser un corps se vider pendant plusieurs heures... étrange... En tout cas, il ne voulait pas trop se prendre la tête avec ça. Il mis son chapeau sur sa tête, afin de cacher le soleil, et s'allongea à terre, attendant que le temps passe. Une sieste lui ferait surement le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
 

01 - Souvenir du bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Les à-côtés de Manhattan :: Université Columbia-
Sauter vers: