Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Fragrance of a Dark Coffee ; PV Drusilla H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
02. Fragrance of a Dark Coffee ; PV Drusilla H. Vide
MessageSujet: 02. Fragrance of a Dark Coffee ; PV Drusilla H.   02. Fragrance of a Dark Coffee ; PV Drusilla H. EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:31

Il était presque 17h. Edward prenait un Earl Grey dans une tasse en porcelaine, le petit doigt en l’air café sans sucre à la terrasse d'un café branché de Manhattan. Il observait les passants défiler assis seul à sa table. La plupart pressaient le pas. Leur air maussade et les couleurs grisâtres de leurs tenues n’encourageaient pas la bonne humeur. Majoritairement des businessmen ou businesswomen qui cherchaient par la marche vive à faire leurs 30 minutes d'exercice quotidien. Qu'il était bon de les regarder de loin tranquillement installé dans son siège !!

Pourtant, cet instant de pause ne durerait pas. Une énième réunion du Comité était prévue pour la soirée. Avec toujours le même sujet : Silverblood et Vultures. Les autres Sang Bleu comprendraient-ils un jour qu'il n'avait cherché qu'à éviter la panique et le chaos ? D'ailleurs ce qu'il avait prédit n'était-il pas en train de se passer depuis la révélation ? Pourtant les critiques allaient bon train, le Rex ne se leurrait pas. Il avait de plus en plus d'opposants, ou du moins ces derniers osaient de plus en plus parler. Parmi eux se trouvait Joshua Haxton. Edward et lui avaient déjà eu l'occasion de se confronter lors de réunions du Comité. Toutefois, le jeune homme ne venait plus pour des raisons personnelles. On aurait pu penser que cela plaisait au Rex, mais la vérité était toute autre. En effet, ses arguments permettaient de faire avancer le débat et, lorsqu’Edward trouvait une bonne répartie, cela servait également à faire comprendre son point de vue. Même s’il devait l’avouer, le garçon l’énervait parfois.

En pensant à Joshua, Mr Bagwin en vint rapidement à songer à sa fille cachée. Celle-ci lui était liée, et le couple s’était déjà uni dans ce cycle, tous deux ayant dépassé vint-et-un ans. C’était un fort moment d’émotion pour Edward, son premier enfant qui s’unit… Il aurait voulu la conduire à l’autel, comme les pères le font. Il était très fier de sa fille. Belle, très belle –en même temps elle avait de qui tenir !-, et surtout très intelligente. Elle avait du caractère. Toutefois il avait dû garder un certain détachement lors de la cérémonie, n’étant présent qu’en tant que Blueblood d’influence. Son secret ne devait pas s’ébruiter. La seule personne au courant –c’était ce qu’Edward croyait- était la mère de Drusilla : Rosa Hamilton. Il avait cédé face à son charme, désireux d’un peu d’aventure. Il n’était alors pas encore lié à Célia, même si ses souvenirs lui avaient indiqué quel était son lien éternel. Edward aimait profondément Célia. Elle était gentille, douce, mais un peu trop superficielle. Il voulait un peu plus de « piquant ». Pour le coup, il avait réussi ! Longtemps Drusilla fut l'objet d'un chantage de Rosa qui menaçait de parler si le Rex ne révélait pas le retour des Silverblood. Finalement il avait cédé, mais la brune n'y était pour rien. Passé un certain stade il fallait faire face à la réalité. Maintenant, il restait à ressouder la Communauté plutôt que de laisser régner le doute et la terreur. Un peuple qui a peur a souvent tendance à devenir stupide dès qu'il se sent menacé, il devient dangereux même envers ses propres amis. La faute à la paranoïa. Il ne fallait pas la laisser s'installer. Mais pour Edward, il était déjà presque trop tard. Enfin, il se torturait suffisamment l'esprit avec ça. Pendant dix minutes, le temps de boire son café, il penserait à autre chose, histoire de ne pas devenir fou.

Le Rex ferma les yeux en portant sa tasse à ses lèvres. Le café chaud lui brûla gentiment la langue. Un petit picotement qu’il adorait. Soudain, une silhouette familière apparut alors qu’il reposait sa tasse. De longs cheveux noirs, une peau caramel… c’était elle. Sa fille. Elle avançait d’un pas assuré avec la prestance qui la caractérisait tant. Apparemment elle ne l’avait pas encore remarqué. Edward en profita pour attraper le journal qui trainait sur sa table et se mettre à lire. Oh, « Un chat roux provoque un accident un vendredi 13… la superstition remise en cause » Intéressant comme article, il y avait de quoi être pris de passion. Comment ça non ? Mais si, dans l’article ils disaient que tout un symbole tombait. Ainsi, on ne pouvait plus expliquer l’échec permanent de Gargamel qui aurait été du à son chat noir, Azraël…. Azraël… Edward se marra. Mais il se dit aussi qu’il était cerné.
Revenir en haut Aller en bas
 

02. Fragrance of a Dark Coffee ; PV Drusilla H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Manhattan :: Financial District :: Cafés-
Sauter vers: