Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oliver Trout ► Silver Bloods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:57


OLIVER TROUT
OLIVER TROUT


feat. CAM GIGANDET

« My secret side I keep, hid under lock and key, I keep inside and I can't control it. Cause if I let him out, he'll tear me up, break me down.. » Monster - Skillet


You

Crédit : MYMZ
Groupe : Silver Bloods
Âge : 29 ans, dans ce cycle-ci.
Nom réel ? : Uliel, ange de la terreur.


Caractère :
• Orgueilleux
• Méchant
• Supérieur
• Malicieux
• Malsain
• Charmeur
• Intelligent
• Brute
• Insensible
• Agressif
Particularités physiques :
• Cheveux courts
• Grand
• Blond
• Musclé
• Tattoué au bras, à la hanche et dans le dos
• A les yeux argentés, qui sont dû au sang bleu...
• Dents blanches
• A un beau sourire
• Un regard intense
• Beau (et je l'avais presque oublié!)

Your Story



Un sourire s’étira au coin des lèvres du beau Oliver alors qu’il observait Ivy dormir paisiblement sur son torse. La voir ainsi, contre lui, faisait oublier au Sang d’Argent tout ce qui se passait dans sa vie. Pourtant, ils étaient dans un motel miteux dans l’un des secteurs miteux de New-York, à l’abri de tout regards. Si jamais le Rex découvrait leur liaison, Oliver n’imaginait même pas le sort qu’on leur ferait subir. Sauf que là, c’était eux qui importait et eux seuls. Sa main se glissa doucement dans les longs cheveux d’Ivy, glissa sur son dos et il la serra tout contre lui. Il y a des siècles de cela, Oliver avait décidé de son avenir en devenant un Sang d’Argent. Aux côtés d’Almond, l’ange de la terreur avait essayé en vain de faire basculer la jeune femme de son côté, chose qu’elle fut incapable de faire. Elle tenait à respecter les humains et avait accepté de se faire diriger par le Rex. Tout cela, Oliver avait été incapable de le faire. Vivre en respectant des règles, surtout.

À ces pensées, Oliver embrassa doucement le front de sa dulcinée et s’excusa auprès d’elle. Il se dirigea vers les toilettes et s’observa dans la glace. Après qu’il eut rejoint les Sang d’Argent, Ivy renonça au lien qu’elle entretenait avec Oliver. Pendant plusieurs cycles, ils vécurent sans voir l’autre. Évidemment, Ivy pensait qu’Oliver était mort... Sauf qu’il ne l’était pas. Pendant tout ce temps, il sema la terreur, méritant bien son titre angélique. Il s’amusa avec les recrues d’Almond avec un plaisir incroyable, mais également avec une telle rage. Le fait qu’Ivy ait préféré les Sang Bleu au lieu de son lien lui a totalement brisé le coeur au point de cacher sa détresse dans la haine, s’amusant à terroriser les nouveaux. C’était on seul moyen de distraction, étant donné qu’il ne pouvait plus voir personne. Les Sang d’Argent avaient disparus de la surface pendant si longtemps que personne, ni même le Rex, ne s’était douté de leur retour. Ils étaient bel et bien en vie.

« Oliver ? » Demanda une douce voix, derrière lui.

L’interpellé se retourna et plongea son regard dans celui de la belle Ivy. Avant même qu’Almond envoie la lettre concernant les Sang d’Argent à Edward, le Rex de ce cycle, Oliver avait déjà retrouvé la femme de sa vie. Ils s’étaient terriblement ennuyé l’un de l’autre. Oliver glissa sa main derrière la nuque de la jeune femme, l’attirant à lui. Comment avait-il pu passer autant de temps sans la voir ?

« Oui, ma belle ? » Lui répondit Oliver avant de déposer quelques baisers sur son front.

Vous croyez certainement qu’il est un être terrifiant qui passe son temps à terroriser tout les nouveaux des Sang d’Argent, mais ce n’est pas toujours le cas. Enfin, oui ce l’est, mais pas avec Ivy. Il sait se calmer lorsqu’il le faut. Il est l’ange de la terreur sauf qu’il sait se contrôler. Le seul visage sur lequel il n’aime pas voir de la peur est celui à qui il est lié, donc on comprend le changement d’attitude. Son sourire s’étira et il glissa ses mains sur les hanches d’Ivy. Cette dernière lui dit:

« J’ai peur de ce que l’on pourrait découvrir... Sur nous ».

Bien sûr, la relation qu’ils entretenaient était secrète. Pendant ce cycle, Oliver est né il y a 29 années de cela. 14 ans auparavant, il devint vampire et des souvenirs lui revinrent. Les souvenirs des autres cycles qu’il a vécu. Dans celui présent, il a un petit frère qui s’appelle Tom. Ils ont toujours été en bon termes, Mittiel et lui. Aujourd’hui, par contre, ils forment un duo très dangereux. Étant un Sang d’Argent admiré par son petit frère de cycle, Uriel tente de le rendre un peu comme lui. Mittiel pourrait devenir très important, plus tard, dans l’histoire des Sang d’Argent.

« Je sais. Tant que l’on ne dira rien à personne, nous serons en sécurité. On doit simplement être plus prudent, maintenant qu’Edward est au courant à propos des Sang d’Argent », soupira Oliver.

Almond Donovan, le “chef” des Sang d’Argent, avait envoyé une lettre à Edward Bagwin, le Rex, concernant le retour des fidèles de Lucifer. Certains Sang Bleu ont été mis au courant, mais la plupart ne savent rien ou n’y croit pas. Sauf que lorsque ce sera officiel et que tout le monde y croira, bien des personnes risqueront de se douter de la liaison des anges Eyael et Uriel. Ils devaient être prudent. Oliver s’adossa au mur, laissant Ivy se coller à lui. Ça lui avait tant manqué... S’il advenait qu’il la perdrait, qu’allait-il faire ? C’est sur, la colère d’Uriel serait bien plus forte que pendant les cycles précédents. À contre coeur, Oliver dit:

« Je dois y aller, ma belle... »

Après ces quelques heures passées en sa compagnie, Oliver devait déjà quitter Ivy. Il avait mentit à tout le monde en disant qu’il allait à la chasse des Vultures. Ah, vous ne savez pas c’est quoi ? Des humains mordus par des Sang Bleu qui se sont transformés en vampires assoiffés de sang. Tout le monde, même les Sang d’Argents, ignorent les raisons de leur transformation. Ça semble aléatoire, en fait. Almond avait demandé à ce que l’on recrute les Vultures et les contamine afin qu’ils deviennent des Sang d’Argent, si c’est possible. Les Sang d’Argent veulent bien sûr en connaitre plus sur eux, la raison de leur transformation et tout. Oliver s’amuse à les chasser et essayer de les corrompre. Il soupira doucement en regardant la mine d’Ivy. Elle ne voulait pas qu’il parte et il ne voulait pas partir. Après un long baiser, il sortit de la chambre du motel et se mit à marcher sous la pluie. Les événements qui se passaient dans ce cycle le faisait beaucoup réfléchir.

Il n’avait pas été trop étonné de l’apparition des Vultures dans le monde vampirique. Après tout, il y avait les Sang Bleu et les Sang d’Argents. Le monde était déjà assez compliqué comme ça... Sauf que ça n’a quand même pas étonné Oliver. Le retour des Sang d’Argent complique un peu sa situation avec Ivy, mais il croit pouvoir surmonter ça. Il donne un peu de répit aux autre Sang d’Argent, sauf quand quelque chose le met en colère. C’est normal, après tout: les nouveaux Sang d’Argent sont pour lui de vrais défouloirs. Il adore voir la terreur dans leurs yeux.

Soupirant doucement, il s’engouffra dans la nuit pluvieuse. Tout allait devenir plus compliqué, à partir de maintenant.


Your True Face

Code :
Pseudo : Dédé
Âge : 16 ans, vivement hate aux 17...
Comment avez-vous connu le forum ? : Topsite Obsession
Un commentaire ? Votre avis ? : À votre avis, si je suis ici ? ^^


Dernière édition par Oliver Trout le Sam 18 Juin 2011 - 10:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:55

Bonjour frangin Oliver Trout  ► Silver Bloods 837360 et bienvenue sur Masquerade !

Je pense que tu as oublié de recopié une partie du code de la fiche, celle qui est censé contenir la bannière de ton personnage...

Si tu as des questions quelconques, n'hésite pas à t'adresser à nous ! Il nous fera un plaisir d'y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:04

Tom Trout a écrit:
Bonjour frangin Oliver Trout  ► Silver Bloods 837360 et bienvenue sur Masquerade !

Je pense que tu as oublié de recopié une partie du code de la fiche, celle qui est censé contenir la bannière de ton personnage...

D'abord, merci beaucoup ^^

Et, il me semble que oui... Voilà pourquoi il y avait un truc qui collait pas, avec la fiche ! Merci de m'en avoir averti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:19

Oliver ♥️ Oliver Trout  ► Silver Bloods 161858 Mon p'tit lien Very Happy
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:24

Ivy Oliver Trout  ► Silver Bloods 326158

J'ai de la chance, déjà inscrit et j'ai une femme à qui je suis lié... Oliver Trout  ► Silver Bloods 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:47

OOOOH NOOOOOOOOOOOOOOON Oliver Trout  ► Silver Bloods 805282


Bienvenue !!! Enfin, de la part de la joueuse parce que Ed' ne t'aime pas du tout Oliver Trout  ► Silver Bloods 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 0:02

Oh y en a une qui doit être contente ^^ Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 4:14

Ed: Merci, malgré tout :) Je risque bien de me faire plusieurs ennemis, Ed ne sera pas le seul ^^

Merci à toi, Joshua Oliver Trout  ► Silver Bloods 253468018

P.S- J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 5:21

Haha c'est sûr ! Mais Ed c'est un peu personnel et pas uniquement pasque tu es un Sang d'Argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 6:43

C'est pas que personnel ? Alors là, va falloir voir ça en lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 7:33

Tu as jeté un œil à mes liens déjà ? Oliver Trout  ► Silver Bloods 405225739
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 7:40

Nan, pas encore, mais je veux un lien d'enfer ^^

(Je vais voir, me faire une idée, mais pour l'instant on arrête de papoter avant de se faire taper par les admins ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 7:43

D'accord Very Happy Si ça t’intéresse je viens d'ajouter notre lien, bien sûr à améliorer ^^
Jette également un œil à mon lien avec Ivy.

*se rend compte qu'il doit vraiment mettre à jour certains liens... et sa présentation Oliver Trout  ► Silver Bloods 710384 *

Bon aller stop le flood =) Mais ma boite MP est ouverte... si tu es validé Oliver Trout  ► Silver Bloods 837360
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 7:49

J'en prend bien note, Ed. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 8:10

J'ai lu ta fiche ^^

Je suis un peu perturbée, car ta fiche ressemble plus à une fiche classique avec un descriptif de la vie d'Oliver qu'à un Rp comme on le demande normalement.
Au niveau du contenu, c'est correct, mais je trouve que tu ne développes pas assez le personnage, et que tu ne te l'appropries pas vraiment. J'ai eu l'impression de lire ce qu'il y a dans le PV, sans plus en fait ^^ Tu restes en surface, ce serait bien si tu approfondissais les points de son histoire que tu abordes en expliquant ses ressentis, son vécu etc.
Ce serait bien aussi que tu le rendes un peu plus... "sérieux". En lisant, j'avais un peu l'impression qu'il s'agissait d'un gamin qui veut impressionner la galerie, mais c'est un peu plus que ça Wink
Ah, et aussi, les rencontres entre Ivy et Oliver datent d'avant l'annonce du Rex concernant le retour des Sang d'Argent Wink

Pourrais-tu essayer d'améliorer un peu tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 8:19


Bienvenue parmi nous ! Oliver Trout  ► Silver Bloods 326158

Bonne chance pour la suite Oliver Trout  ► Silver Bloods 805282
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 9:13

Merci à vous deux !

Alana: D'accord, si c'est ce que tu désires. J'ai sans doute loupé qu'il fallait faire ça comme un RP... (va revoir relire quelques trucs, alors !)

Je fais ça tout de suite, en espérant pas tout bousiller (a) =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 9:17

Citation :
Votre histoire sous forme de RP en minimum 50 lignes.

Ça me parait pourtant clair ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 9:19

Je suis sois aveugle ou c'est l'habitude...

Merci encore. Je me met au tapage tout de suite Oliver Trout  ► Silver Bloods 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 9:23

Fais attention il est déjà 22h23 en France et le tapage nocturne est interdit !

Oliver Trout  ► Silver Bloods 2055766159
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 10:37

Edward Bagwin a écrit:
Fais attention il est déjà 22h23 en France et le tapage nocturne est interdit !

Oliver Trout  ► Silver Bloods 2055766159

Au Canada aussi x)

Bon, j'ai terminé (et je trouve franchement pas super...). J'espère que ce sera quand même à la hauteur de vos attente, mais je suis pas vraiment douée pour les présentations style RP... Et puis bon, je vais me cacher, maintenant....

Oliver Trout  ► Silver Bloods 3515784724
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptySam 18 Juin 2011 - 10:39

Oui mais au Canada il n'était pas 22h23 au moment où j'ai posté... à moins d'un énorme gros soucis ôO

Bon aller j'arrête le flood Oliver Trout  ► Silver Bloods 3515784724
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:33

Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:24

C'est mieux. Mais les Sang d'Argent n'essayent pas de contaminer les Vultures... ils les recrutent, ils ne peuvent pas les contaminer.

Il y a pas mal de problèmes dans ta concordance des temps. Si tu écris au passé, tu dois garder le passé tout au long de ton texte, or tu es passé du présent au passé tout le temps, ça rend la lecture difficile. Il faudra donc y faire attention dans tes RPs Wink
Attention aussi aux fautes d'accord dans tes verbes, n'oublie pas de les conjuguer ^^

Je te valide. Tu peux donc aller faire ton dossier dans la gestion des cycles, et commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:32

Alana Huppert a écrit:
C'est mieux. Mais les Sang d'Argent n'essayent pas de contaminer les Vultures... ils les recrutent, ils ne peuvent pas les contaminer.

Je m'exprime mal... Mais bon, c'était contaminer dans le sens qu'ils soient du côté des Sang d'Argent au lieu du côté des Sang Bleu...

Merci ! J'y ferai attention, mais c'est que là j'ai pas l'habitude de faire une présentation style RP, donc c'est tout dégeu comme texte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oliver Trout  ► Silver Bloods Vide
MessageSujet: Re: Oliver Trout ► Silver Bloods   Oliver Trout  ► Silver Bloods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Trout ► Silver Bloods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Le Bal des Quatre-Cents :: L'after-party-
Sauter vers: