Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oliver's RPs and Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:38






Oliver Trout




    Oliver's RPs and Relationship Zv6d0y


    « Qui je suis ?
      Un Sang d'Argent lié à une Sang Bleu. Je suis l'ange de la Terreur, Uliel. Dans ce cycle, j'ai présentement 29 ans et mon frère de cycle est Tom Trout, l'ange Mittiel.


    « Qu’est ce que j’aime ?
      Je n'aime pas grand chose... J'aime Ivy, celle à qui je suis lié. J'aime voir la terreur dans vos yeux... J'aime être supérieur à tout, voilà pourquoi je suis un Sang d'Argent.


    « Qu’est ce que je déteste le plus ?
      Je déteste le Comité des Sang Bleu. Je déteste être séparé d'Ivy. Je n'aime pas les règlements. Je n'aime pas être faible ou cotôyer des faibles.



    Relationships



    ► Ivy Livenson, mon lien.
      Ils sont liés depuis toujours mais tout a commencé à aller mal entre eux lorsqu'Oliver est devenu un Sang d'Argent. Depuis qu'elle a refusé de se joindre à ses côtés avec ceux qu'elle avait alors qualifié d'Abomination, ils ne se sont plus revus pendant des cycles et des siècles. Sauf qu'aujourd'hui est un autre cycle. Oliver a craqué sous le désir de voir Ivy. Elle qui savait pendant tout ce temps qu’il était toujours en vie a été plus que surprise de le revoir face à elle. Ça reste quand même une agréable surprise, car ils s'étaient tous les deux ennuyé de l'autre. Ça, c'était avant qu'Almond envoie une lettre au Rex de ce cycle, Edward. Avant, ils se voyaient en cachette mais ce n'était pas plus grave que ça... Sauf que maintenant, Ivy et Oliver doivent faire plus attention. Les Sang d'Argents sont de retour et tout le monde savait à quel point l'ange de la Terreur et du Sacrifice étaient liés. Certaines personnes pourraient avoir des soupçons. Les deux amoureux continuent toujours à se voir sauf que c'est irrégulier, difficile et stressant pour tout les deux...



    ► Edward Bagwin, le Rex
      Il y a plusieurs cycles de cela, Oliver et Edward ont été de très bons amis. Une amitié ruinée notamment par Oliver qui devint un Sang d’Argent. Ça a tout brisé, petit à petit et ils n’ont rien pu y faire. Ils ne pouvaient pas continuer à être ami sans que ça fasse monter l’hostilité du côté des deux camps. Dans ce cycle, Edward est le Rex et c’est ce qui fait le plus peur à Oliver. Puissant, son ancien ami qu’il a trahis chercher à l’éliminer parce qu’il est lié à Ivy Livenson, une Sang Bleu. Ivy et le Rex sont de bons amis et Edward a certainement peur qu’Oliver contamine sa dulcinée. Ça serait pourtant rêvé, pour l’ange de la Terreur. Oliver est le Sang d’Argent qu’Edward souhaite éliminer le plus car il connait sa puissance et son emprise sur Ivy. De son côté, le Sang d’Argent a peur de risquer sa vie et de voir son lien car le Rex pourrait bien lui tendre un vilain piège. Il n’hésiterais certainement pas à se servir d’Ivy pour pouvoir le tuer. Ils sont tout les deux puissants de leur côté. Mon petit doigt me dit que ça va mal se passer si l’un tombe malheureusement sur l’autre...



Dernière édition par Oliver Trout le Sam 9 Juil 2011 - 11:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:38







Liens recherchés...



U.C




Dernière édition par Oliver Trout le Dim 19 Juin 2011 - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:39



Dernière édition par Oliver Trout le Sam 9 Juil 2011 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:45

Bien sûr, je demande un RP Oliver's RPs and Relationship 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:30

C'est avec plaisir que j'accepte :) Je peux commencer à condition que tu me dises un lieu et un mini-contexte, pour pouvoir me mettre une idée derrière la tête.

Pour le lien (parce qu'il faut pauffiner tout ça !), ça reste toujours ça: Ils sont liés depuis toujours mais tout a commencé à aller mal entre eux lorsqu'Oliver est devenu un Sang d'Argent. Depuis qu'elle a refusé de se joindre à ses côtés avec ceux qu'elle avait alors qualifié d'Abomination, ils ne se sont plus revus pendant des cycles et des siècles. Sauf qu'aujourd'hui est un autre cycle. Oliver a craqué sous le désir de voir Ivy. Elle qui l'eut cru mort durant tout ce temps a été plus que surprise de le revoir face à elle. Ça reste quand même une agréable surprise, car ils s'étaient tous les deux ennuyé de l'autre. Ça, c'était avant qu'Almond envoie une lettre au Rex de ce cycle, Edward. Avant, ils se voyaient en cachette mais ce n'était pas plus grave que ça... Sauf que maintenant, Ivy et Oliver doivent faire plus attention. Les Sang d'Argents sont de retour et tout le monde savait à quel point l'ange de la Terreur et du Sacrifice étaient liés. Certaines personnes pourraient avoir des soupçons. Les deux amoureux continuent toujours à se voir sauf que c'est irrégulier, difficile et stressant pour tout les deux...

Ça te vas ? Si tu veux ajouter ton grain de sel, tu n'as qu'à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:48

Oui ça me va =) Sauf que pour Ivy, elle sentait qu'Oliver était vivant (je l'ai joué comme ça jusqu'à présent et puisqu'ils sont liés, je trouvais ça plus logique qu'elle le sente). Oliver a aussi l'habitude de la mordre de temps en temps (je précise vu que tu n'en as pas parlé) alors qu'elle ne devrait pas le laisser faire.

Après, pour le RP : une rencontre classique où ils se retrouveraient ou peut-être qu'Oliver la sauverait d'une attaque d'un Silver Blood (à voir comment, il prétexterait qu'il s'occupe d'elle ou qqlc comme ça), mais bon, si tu as une meilleure idée je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:04

Ça me va pour les deux ^^

Je serais plus tenté par le fait qu'Oliver suive secrètement Ivy et qu'il la sauve d'un nouveau Sang d'Argent en le menaçant... Je te fais ça après avoir été manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:17


Je voudrais bien un lien moi aussi !

Quel genre de lien pourrait-il y avoir entre un Sang d'Argent sanguinaire et une Red Blood ignorant tout du monde des vampires ? Oliver's RPs and Relationship 837360
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:35

Mhh... Bonne question ! Sérieusement, je l'ignore totalement car eh bien... Oliver la Terreur n'est pas trop du genre à avoir des potes humains.

Pour du positif, ils pourraient (ok, j'y vais fort!) avoir couché plusieurs fois ensemble alors qu'ils étaient tous deux plus jeunes. Dans sa jeunesse, alors qu'il s'était à peine transformé en vampire (donc après ses 15 ans), il adorait aller dans les bars pour chasser les Sang Bleu sauf qu'il lui arrivait parfois de s'intéresser aux humains. C'est ce qui aurait arrivé et tout aurait fini au lit plusieurs fois. Maintenant, ça ferait quelques années qu'ils ne se seraient pas vus et ça ferait un choc pour tout les deux car leurs ébats étaient assez mémorable, dirait-on.

Sinon, pour du négatif, Opale aurait presque vu Oliver tuer un Sang Bleu (et d'ailleurs lui a fait rater son festin ^^). Depuis, ils se connaissent et Oliver a des envies de meurtres chaques fois qu'ils se voient mais bon... Il est incapable de la tuer et ce pour aucune raison valable. Du côté d'Opale, elle trouve Oliver très attirant et mystérieux. Son air de bad boy fait qu'elle voudrait en savoir plus sur lui mais il fait exprès de l'éviter.

Je te laisse choisir (même si je préfère le premier (: )
Revenir en haut Aller en bas
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:58


Le premier lien aurait pu être bien mais Opale n'a que 17 ans, ils auraient eu du mal de se connaître avant Oliver's RPs and Relationship 105891

Pour le deuxième, c'est un mélange entre mon lien avec Logan et mon lien avec Natalina Oliver's RPs and Relationship 326158 J'aime beaucoup et je pense qu'on va devoir se tourner vers celui-là ! Oliver's RPs and Relationship 805282
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:17

Bon d'accord, j'aurais dû regarder l'âge ^^

Va pour le deuxième... Veux-tu mettre ton grain de sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:52


Oui ! Oliver's RPs and Relationship 326158

Le " pour aucune raison valable " ... Je pense qu'on pourrait donner une raison valable !

J'ai une idée mais il faudrait en parler avec Natalina ! Oliver's RPs and Relationship 837360

Dans notre rp, la dernière réponse de Natalina laisse supposer qu'elle va traquer Opale. Un soir, Natalina aurait pu croiser Opale dans les rues de New-York et elle en aurait fait son dîner si Oliver n'était pas arrivé. Il aurait sauvé Opale pas par sympathie mais parce qu'elle lui "revenait de droit". Oliver et Natalina se seraient battus je suppose et durant ce temps, Opale se serait échappée. Depuis c'est une course contre la monte entre Oliver et Natalina avec Opale comme objet de convoitise.

Mais c'est un lien qui implique Natalina, il faudrait lui en parler !

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyJeu 23 Juin 2011 - 3:46

Ouais, c'est plutôt intéressant comme lien... Sauf qu'Oliver préfère de loin les Sang Bleu. Bon, comme elle lui aurait déjà enlevé son festin, Opale pourrait être la nouvelle cible pour Oliver... (et puis, elle n'a pas été mordue ?)

Si Natalina est d'accord, je le suis ! (et je ne suis pas contre un RP, quoi que j'en ai déjà deux autres en cours, dont un avec Natalina... )
Revenir en haut Aller en bas
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:01


Oui tu es un Sang d'Argent tu t'intéresses aux Sangs Bleus ... Le détail qui casse tout mon beau lien ! Oliver's RPs and Relationship 105891
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:15

Je peux m'intéresser aux humains pour n'importe quelle autre raison.. Ça reste du sang quand même ! Et puis, tu pourrais être dans ma liste de festin car justement tu m'en a fait manquer un. Tu me redois bien ça ! Oliver's RPs and Relationship 366781642

Tu vois... ça casse pas le lien ! Oliver's RPs and Relationship 253468018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oliver's RPs and Relationship Vide
MessageSujet: Re: Oliver's RPs and Relationship   Oliver's RPs and Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver's RPs and Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Salle Privée des Membres :: Gestion des Cycles-
Sauter vers: