Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Problème de connexion étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tom
Invité



Problème de connexion étrange Vide
MessageSujet: Problème de connexion étrange   Problème de connexion étrange EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:03

Bonjour,

Je poste en tant que invité pour vous faire part de problèmes de connexion pour le moins insolites. Je n'ose pas essayer de me connecter, c'est la première fois en une heure que je peux accéder au forum...

Il semblerait que j'ai un sérieux problème avec les sites que je visite fréquemment: je peux y accéder périodiquement, mais dès que j'essaie de me connecter, à mon mail par exemple, rien ne va plus ! C'est mon réseau qui a un problème parce que ça le fait sur tous les ordinateurs qui y sont connectés, mon Ipod Touch compris !

Je cherche une solution et essayerai de me connecter d'ailleurs pour avois accès au forum le plus tôt possible.

Franchement désolé,

Tom Trout... qui peut même pas lire ces mails ce matin.

EDIT: Au moins là je suis connecté, sauf que c'est incroyablement lent ! Shocked Impossible d'accéder à quoi que ce soit d'autres... À part Google >_< et les sites que j'ai jamais visité.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Problème de connexion étrange Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion étrange   Problème de connexion étrange EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:07

Etrange en effet... ! En tout cas, merci d'avoir prévenu Problème de connexion étrange 648487
Et puis j'espère que ça sera vite résolu pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Problème de connexion étrange Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion étrange   Problème de connexion étrange EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:46

Oh faisons une Josh de nous même et détournons l'internet du boulot... C'est un problème de MTU me dit Google... au moins maintenant que j'ai une hypotèse..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Problème de connexion étrange Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion étrange   Problème de connexion étrange EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:01

Faire une Josh de toi-même ? Problème de connexion étrange 710384 ça veut dire quoi ? Problème de connexion étrange 253468018
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Problème de connexion étrange Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion étrange   Problème de connexion étrange EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:33

Faire un Josh de moi-même = agir comme toi et me connecter à Masquerade du boulot Problème de connexion étrange 253468018.

C'est revenu par magie Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Problème de connexion étrange Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion étrange   Problème de connexion étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de connexion étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Relations Outre-Atlantique :: Invités & Questions/Suggestions-
Sauter vers: