Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elvy Dawson FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyMar 5 Juil 2011 - 3:47


Elvy
DAWSON


feat. Emily Browning

« Je me servirais de ma haine comme d'une arme»


You

Crédit : © //
Groupe : Silver blood
Âge : 21 ans
Nom réel : Lilween, ange de la tristesse


Caractère :

• amoureuse
• patiente
• dépressive, folle
• indécise
• indépendante
• discrète
• énigmatique
• triste
• lasse
• sensible
Particularités physiques :
• gracieuse
• elle est une des plus belles filles de sa faculté
• brune
• elle a de magnifiques yeux bleu turquoise
• elle aime les vêtements des années 50
• elle est mince
• et moyenne
• elle a une peau pâle presque blanche
• elle est sportive
• elle a un beau regard

Your Story



Un enfer… Voilà à quoi je comparerais ma vie…
J’ai perdu mes parents à l’âge de 14 ans avant d’être adoptée, quelques jours plus tard, par un couple. La première année, ils étaient adorables avec moi mais l’année de mes 15 ans… Mon enfer commença.
Je me plaignais d’absences à répétition, je mangeais de la viande crue écœurée par la cuite, mes veines ressortaient en un beau bleu et j’avais des vertiges. Bien sur, je ne savais pas ce qu’il m’arrivait mais pour mes parents adoptifs, c’était clair : j’étais en train de tomber dans la folie.
Ils m’ont gavée de médicaments tous les jours sous les conseils d’un stupide médecin. Puis un jour, les médicaments n’ont plus suffi, évidemment étant un vampire ; les médicaments ne pouvaient rien me faire. Ils étaient complètement désespères et ont fini par m’envoyer à l’asile. Où je passa 3 ans avant de m’enfuir tuant les sang rouge qui y travaillaient. Dès ce moment, ayant enfreint le code des sangs bleus en tuant des humains, j’étais considérée comme une paria, une traitresse. Pour moi, c’était le conclave qui était le traitre : il savait que j’étais dans cette maison de fous et ils n’ont pas bougé le petit doigt pour venir me sauver.

Par la suite, je me suis faite recueillir dans une maison close de sangs d’argent où j’ai joué les prostituées et danseuses de charme. C’était dur mais je me suis accrochée, j’aurais fait n’importe quoi pour ne pas être envoyée au conclave où j’aurais été brulée vive !
Mais, j’avais 21 ans quand j’ai été assassinée… Le 30 avril 1951.

Flash back :

Une jeune fille blonde était assise sur son lit, les genoux repliés contre son torse, les yeux écarquillés couverts de cernes. Elle n’en pouvait plus… Des souvenirs dont elle n’avait aucuns souvenirs mais étrangement familiers lui remontèrent le corps jusqu’au cerveau. « Ses » souvenirs l’accaparaient tellement souvent qu’elle se réveillait, des fois, en hurlant à la mort. Elle se voyait dans le corps d’une jeune fille lui ressemblant étrangement, des scènes qu’elle n’avait vues que dans des livres, et même, des scènes de mort… Sa propre mort.
Cela lui faisait peur. Mais ce n’était rien comparé à la douleur qu’elle allait ressentir plus tard. La porte s’ouvrit dans un fracas étourdissant. Elle sursauta. On l’a prit par les épaules. Elle se débâtît mais cela ne servait à rien.
On l’a mit dans une voiture. Durant ce passage, elle croisa le regard de ses parents, sa mère était en pleur tandis que son père essayait d’être fort. On l’emmena dans un immense bâtiment avant de l’enfermer dans une pièce.

Tout les jours la même rengaine : « libérez votre esprit Lucy » puis des médicaments à ne plus qu’en faire. Elle hurlait : « lâchez moi ! Laissez moi ! Par pitié ». Elle avait l’impression de faire des crises de manque…Mais manque de quoi ? Elle restait sobre depuis son arrivée dans cette maison de fous et elle se gavait trop de médocs pour que ce soit ça. Trois ans plus tard, elle eut un déclic.
Elle réussi à s’échapper de sa chambre pour chercher l’arme à feu que le directeur planquait pour sa sécurité.

« Miss Lucy ! Qu’est ce que ?! » Elle lui tira une balle entre les deux yeux avant qu’il ne comprenne qu’il était mort puis tua tout ceux qui croisait son chemin et tentait de l’empêcher de sortir. Elle força la porte puis se sauva, pieds nus, dans la campagne boueuse avant d’atterrir dans une maison close où elle assouvissait les désirs vils des hommes. Jusqu’à ce jour,

« Anne ! Tu pourrais aller faire une course à l’épicerie ? »
« Oui bien sur » dit Anne, anciennement Lucy, avec beaucoup de joie ! Ce n’était pas tous les jours qu’elle sortait de cette maison. Elle avait quitté de force une maison de fous pour atterrir dans une autre…
Elle sorti en se couvrant les épaules d’un lourd manteau noir, elle n’était habillée que d’une petite jupe en lin et d’un corset noire et rouge. Elle rentrait à la maison de prostituées, serrant contre elle le colis, quand on la poignarda dans le dos. Elle n’eut le temps que d’entendre : « j’ai enfin vengé mon fils ! » avant de sombrer dans les ténèbres.

Fin du flash back


Il n’a pas fallu longtemps pour qu’on me rappelle, le 24 avril 1990. J’ai vécu jusqu’à mes 15 ans comme une humaine ordinaire mais mon précédent passé m’a vite rattrapée et j’ai requitté le conclave pour m’allier aux sangs d’argent… Ce que j’étais devenue.

Voilà ce que j’ai découvert sur mes vies antérieures :
Après ma disparition en tant que Lilween, ange de la tristesse, je suis apparue dans la peau de la Princesse Julia de Constantinople. J’ai découvert mes souvenirs à l’âge de 15 ans et je me suis mariée à l’âge de 17 ans avec mon âme sœur. J’ai eu trois enfants : Ambroise, Antoine et Octavie. Je suis morte d’un mauvais accouchement quand j’avais 21 ans.

Flash back :

« HAA ! »
« Princesse il est temps »

« Princesse ! Poussez ! Ca y’est presque ! »

Une jeune femme était allongée sur un lit, transpirante et haletant fortement. Cela faisait 12 heures et le bébé n’était toujours pas la. Elle sentait quelque chose se déchirer dans son bas ventre, puis plus rien… Le noir complet.

Fin du flash back


Par la suite, je suis apparue dans la peau d’une comtesse « Elizabeth » mariée à un duc (sans être liée à lui) avec qui j’ai eu Adélaïde et Arthur. Enfants turbulents dans leurs années humaines mais sages comme des anges et sérieux une fois qu’ils ont découverts leur vraie origine. Une vie par spécialement heureuse mais bien remplie. Morte, encore une fois, à 21 ans lors de la Terreur.

Flash back :

Une jeune femme était dans une cellule à l’odeur nauséabonde. Elle était en train de prier un dieu qui ne voulait pas l’attendre. Elle resta calme quand elle entendit la porte s’ouvrir dans un craquement sinistre puis une voix dire : « duchesse, c’est l’heure ».
Elle acquiesça puis se laissa ligoter les mains avant d’être emmenée à l’ex place Louis XV devenue place de la révolution (de la concorde). Elle monta dignement les escaliers avant de dire, pour son dernier discours :

« Je suis venue ici pour mourir ! Je n’accuse personne puisque selon et par Dieu et nos lois, je dois mourir alors qu’il en soit ainsi. Je demande à mes proches et à mes alliés de ne pas m’oublier et de continuer à prier ».

A 13h15, le couteau tombe

Fin du flash back.


Après, je suis née dans la peau d’Alice Brown, une colon du nouveau monde. Aventurière heureuse et bien dans sa peau et mariée avec son âme sœur. Pas très riches mais très heureux. Je suis morte de noyade à 21 ans.

Flash back

« Madame Alice ! Ce terrain est dangereux veuillez attendre ! »
« Mais non ! Mais quel trouillard vous faites mon cher Clément ! »

Elle était sur une falaise qu’elle était en train de longer. Elle était juste en train de s’amuser avec un de ses familiers quand elle glissa contre une pierre et chuta dans l’eau glacée

Fin du flash back


Puis j’ai raconté ma vie dans les années 40-50 où je suis morte assassinée.
Maintenant, je vis en tant que sang d’argent… A chacune de mes vies, je suis morte à 21 ans et chaque fois de morts violentes… Ma fin serait elle proche ?




Your True Face

Code :
Pseudo : Naomi
Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : google is my friend
Un commentaire ? Votre avis ? : rafraîchissant XD


Dernière édition par Elvy Dawson le Ven 8 Juil 2011 - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Griffiths
Opale Griffiths


Globules : 23
Messages : 761


You're not supposed to know
Âge: 17 ans
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:07


Une deuxième Hazel ! Elvy Dawson FINI 326158

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Même si tu as l'air de l'avoir déjà bien commencée Elvy Dawson FINI 837360

Très bon choix de personnage ! C'est Tom qui va être heureux, deux filles qui se battent pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:34

En fait, je pense l'avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora Payne


Globules : 46
Messages : 195
Crédit Avatar : Xuan


You're not supposed to know
Âge: 23 y/o
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:41

Bienvenue ! Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche, t'as de la compétition Wink
Amuse-toi bien parmi nous ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:49

Bienvenue Hazel ! Effectivement, il y a de la compétition dans l'air Wink

Je n'aurai cependant pas le temps de lire ça ce soir (ou alors plus tard mais c'est pas sûr), donc il faudra attendre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:10

Wilkommen et que la meilleure gagne :)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:08

Bonjour,

Après une étude approfondie des deux fiches concurrentes, nous avons préféré l'interprétation du PV de Hazel de l'autre aspirante. Ceci ne signifie pas que ta fiche nous déplaît - loin de là - et nous serions très heureux que tu incarnes un autre personnage.

À bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:36

aucun probleme ^_^

j'avais prévu le coup

...Sinon dans les sangs d'argent y'en aurait un qui n'a pas de lien et qui en voudrait un?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:51

Tu tiens vraiment à jouer un Sang d'Argent ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:20

ouais ^_^

Pourquoi? Parce que être du côté du mal ça peut être excitant et que je suis une sadique dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:38

Mdr, d'accord ^^

Re-bienvenue avec ton nouveau perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:42

Re-bienvenue ^^ Contente de voir que tu restes parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:03

Vous croyiez peut être que j'allais me barrer en courant?

XD

merci!

EDIT: j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:18

Contente que tu aies décidé de rester :)

Je viens de lire ta fiche, mais il manque une bonne dizaine de lignes pour compléter les 50 demandées.
Il serait intéressant que tu développes un peu plus son histoire présente, je pense, car on n'en sait très peu sur le personnage actuel.
Et ce n'est pas tourné sous forme de RP... parler à la première personne ne rend pas le texte un RP pour autant. Il faut jouer ton personnage. Pour cela, afin que tu ne recommences pas tout, tu peux ajouter une petit introduction en RP qui justifierait qu'elle raconte ses vies antérieures ^^ Et terminer par son histoire actuelle et la fin de ton RP.

Donc, je ne pense pas qu'il y ait de grosses modifications à faire avant que je puisse te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:37

Je crois que c'est bon la XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptySam 9 Juil 2011 - 6:47

C'est mieux, dommage que tu n'aies pas plus développé ta vie actuelle, au lieu des anciennes.

Enfin, je te valide. Tu peux aller créer ton dossier dans la gestion des cycles, et venir flooder et RP :)
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptySam 9 Juil 2011 - 10:31

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI EmptySam 9 Juil 2011 - 21:59

Pourrais-tu mettre un gif plus petit dans ta signature ? Nous demandons à ce qu'elles ne dépassent pas 400*150 px Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Elvy Dawson FINI Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson FINI   Elvy Dawson FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvy Dawson FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Le Bal des Quatre-Cents :: L'after-party-
Sauter vers: