Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are AWAKE and ALIVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
We are AWAKE and ALIVE ! Vide
MessageSujet: We are AWAKE and ALIVE !   We are AWAKE and ALIVE ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:18

Blue Blood Vs. Silver Blood

    Titre du scénario : We are AWAKE and ALIVE
    Groupe(s) impliqué(s)/souhaité(s) : Les Sang Bleu et les Sang d'Argent.
    Nombre de participants : 4 joueurs (signifiant un RP à 5, vu que je joue We are AWAKE and ALIVE ! 253468018)

    Idée du scénario : Qu’arriverait-il si des Sang Bleu feraient face à des Sang d’Argent ? De la bagarre au rendez-vous ? Ce serait une perspective tant alléchante pour nos méchants. Allons, réveillons nos instincts primaires, petits Sang Bleu. N’avez-vous pas envie de vous amuser à jouer avec le DANGER ? Oliver la terreur a croisé un jeune Sang Bleu semblant alléchant. Flanqué de l’un(e) de ses ami(e)s Sang d’Argent, ils se seraient rapidement retrouvé dans une vilaine position. Deux anges ayant choisis la loyauté envers Lucifer et trois anges ayant accepté de respecter les loi du Comité. Sang Bleu contre Sang d’Argent. La tension monte, les insultes fusent rapidement. Les deux Sang d’Argent qui sont en minorité comprennent que ça a été un coup monté pour les éliminer. Oliver a plus d’un tour dans son sac et s’enfuir devant les Sang Bleu lui mettrait la honte. Quel dommage, il ne veut pas blesser son égo... Ni son orgueil d’ailleurs ! Alors, il reste et son ami(e) a confiance en lui, donc reste. C’est comme un affrontement du style cowboys: on se regarde, on se provoque... Et qu’est-ce qui se passe ensuite ? On va sortir les dents et manger les Sang Bleu ! Menu alléchant...

    Ordre de passage : À définir.

    Autres : Ça me ferait vraiment plaisir de jouer avec vous. Un RP à plusieurs comme celui-ci pourrait autant être drôle qu'avec beaucoup d'action. Je veux m'amuser et un petit affrontement entre les deux côtés pourait être divertissant. De plus, si vous voulez, ça peut même avoir un rapport avec l'intrigue 2 (qui est la découvert des Sang d'Argent, si je ne me trompe). Les Sang Bleu, ayant décidé que ce serait peut-être amusant d'aller à la chasse aux Sang d'Argent, pourraient être surpris d'en trouver deux et se diraient que les tuer ferait peut-être d'eux des héros... sauf que ça ne se passera pas comme ça. Faut voir l'évolution du RP pour pouvoir déterminer ce qui se passera.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
We are AWAKE and ALIVE ! Vide
MessageSujet: Re: We are AWAKE and ALIVE !   We are AWAKE and ALIVE ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:02

En sachant toutefois que les Sang Bleu craignent les Sang d'Argent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
We are AWAKE and ALIVE ! Vide
MessageSujet: Re: We are AWAKE and ALIVE !   We are AWAKE and ALIVE ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:43

Bon, il y en a des téméraires We are AWAKE and ALIVE ! 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Eric Brown
Eric Brown


Globules : 24
Messages : 57
Double compte : Natalina Casalta
Crédit Avatar : My Sam


You're not supposed to know
Âge: 35
Little Secrets: UC
Main Relationships:
We are AWAKE and ALIVE ! Vide
MessageSujet: Re: We are AWAKE and ALIVE !   We are AWAKE and ALIVE ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 4:04

hmmm ... je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We are AWAKE and ALIVE ! Vide
MessageSujet: Re: We are AWAKE and ALIVE !   We are AWAKE and ALIVE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are AWAKE and ALIVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Salle Privée des Membres :: Les Scénarios-
Sauter vers: