Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:06

Source du gif: http://25.media.tumblr.com/tumblr_li2ja5Lix01qbqb2ho1_r1_500.gif


Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Tumblr_li2ja5Lix01qbqb2ho1_r1_500
DAWSON ELVY

« Tu vas juste rester là et me regarder brûler
Mais c’est pas grave parce que j’aime comme ça fait mal
Tu vas juste rester là et m’écouter pleurer
Mais c’est pas grave parce que j’adore ta façon de mentir
Rihanna//Love the way you lie»




→ MES SUJETS ←

en cours

PETIT JEUX DE PROVOCATION avec Oliver Trout
court résumé du scénario

en attente

TITRE DU SUJET avec ...
court résumé du scénario

terminés

TITRE DU SUJET avec ...
court résumé du scénario






feat Emily Browning
MES ICONS


Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Emily-Browning--icon-emily-browning-635095_100_100Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Emily_browning_red_icon_by_kissingbutterfly-d2xfkl2Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Emilybrowning3fElvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Theuninvitedpic21



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Elvy Dawson le Mer 13 Juil 2011 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:09

Wanted:
Quelqu'un qui sait qu'elle est folle mais qui ne compte pas la dénoncer et veut l'aider
Son lien (qu'il soit sang bleu => si c'est le cas, il devra essayer de la convaincre de pardonner aux sangs bleus et de l'aider
ou sang d'argent => quelqu'un qui adhère à son point de vue , il veut la protéger quitte à se faire tuer et croit l'aider comme ça)
Des amis
Des ennemis
Des connaissances
Des familiers humains et sangs bleus








NOM DU LIEN

NATURE DU LIEN


DESCRIPTION DU LIEN

©








NOM DU LIEN

NATURE DU LIEN


DESCRIPTION DU LIEN

©



CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Elvy Dawson le Dim 10 Juil 2011 - 6:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:09

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:26

Moi !

J'ai l'impression qu'ils sont un peu opposés, comme Sang d'Argent. J'ai bien lu ta fiche de présentation et j'ai découvert qu'Elvy était en fait une dépressive/folle et ça m'a intéressé. Elvy est le genre de personnes qu'Oliver va chercher à repousser des Sang d'Argent car il considère que ce n'est que les forts (comme lui, Almond (le chef) et Tom). Il est de l'avis qu'Elvy n'est pas à la bonne place chez les Sang d'Argent. Ceci-dit, elle n'apprécierait pas la façon dont agit Oliver envers elle et cela mène à de fortes tensions. Ils se disputent et Oliver aurait pris les nerfs plus d'une fois après elle en lui montant les crocs et en risquant de la frapper (oui, Oliver est une brute épaisse... !). Le but d'Oliver serait de terroriser assez Elvy pour qu'elle partes des Sang d'Argent. Ça te dit comme lien ? Tu peux ajouter tes détails, si tu veux, ça ne me pose pas de problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:34

On peut pas dire qu'il y va avec le dos de la cuillère XD

Entre temps tu pourrais quand même essayer de "la soigner" vu qu'elle n'a pas du tout envie de retourner chez les sangs bleus considérant qu'ils l'ont trahie (épisode de sa précédente vie antérieure dans un asile) parce qu'à l'effrayer il risque de la rendre encore plus folle qu'elle ne l'est déjà. Traduction: c'est que si il la rend folle, elle va perdre encore plus ses repères et rester chez les sangs d'argent par dépit. Et c'est bien la dernière chose que ton perso souhaite.
Tu devrais essayer de lui faire comprendre qu'être chez les sangs bleus, leur pardonner pourrait la guérir en essayant de camoufler ta dite stratégie!

Ou mieux, (j'ai des idées tordues moi >.>) si il la rend plus folle, elle pourrait devenir une folle sadique et donc une arme efficace

On pourrait peut être se faire un rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 7:27

Bon, je préfère la deuxième option à la première, parce qu'Oliver n'est pas du genre compatissant, sauf avec Ivy mais il est lié à elle donc.. La rendre folle et sadique à force de l'insulter et la repousser est une bonne option à considérer. Si les Sang d'Argent sont incapables de faire face au caractère d'Oliver, c'est qu'ils ne sont pas assez fort. Admettons qu'Oliver aurait insulté Elvy pour une raison inutile, mais ça aurait fait déborder le vase et elle lui aurait tenu tête. Elle devient une arme dangereuse pour les Sang Bleu et Oliver est enfin content !

Ahh j'adore (a) :)

Si tu veux un RP, peux-tu le commencer ? L'endroit importe peu, prends celui qui t'inspire le plus (et pas au port, SVP, j'y ait déjà un sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 7:38

C'est noté, je préfère commencer un rp comme ça cela nous conduira dans une direction où une autre
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:10

Donc, on verra ce qui se passera par la suite ^^

Tu commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:20

Déjà fait

va zieuter à central park
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:24

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:50

Au fait, comment saurait il qu'elle est folle alors qu'elle le cache?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:24

Tu le lui as dit dans ta réponse de toute à l'heure, donc il pourrait se douter qu'elle est folle ou un truc du genre sans être à 100% sur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Vide
MessageSujet: Re: Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet   Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvy Dawson :: Lilween: Ange de la tristesse et sang d'argent // Liens et sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Salle Privée des Membres :: Gestion des Cycles-
Sauter vers: