Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les Cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Lucifer
Prince des Cieux


Globules : 0
Messages : 153

Les Cycles Vide
MessageSujet: Les Cycles   Les Cycles EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:45

Fonctionnement des Cycles des Sang Bleu


Comme cité dans l'explication des groupes, les Sang Bleu sont immortels et vivent donc leur existence en cycle.
Un cycle représente une vie humaine. Les Sang Bleu vivent une vie humaine sous les traits d'un humain, et lorsqu'ils « meurent », ils entrent alors en hibernation quelques temps. Leur corps se détériore comme celui des humains, tandis que l'esprit du vampire reste en hibernation. Ils ne sont plus pendant cette période, mais leurs congénères savent qu'ils reviendront sous une autre forme, dans un autre cycle, puisque les Sang Bleu se réincarnent continuellement.
L'hibernation est nécessaire à l'esprit pour se reposer. Aucun vampire n'y échappe.

Après leur « mort » et leur hibernation donc, ils se réincarnent sous les traits d'un autre être humain, ils renaissent, et sont jusqu'à l'âge d'environ 15 ans des êtres comme tout être humain, sans pouvoir ni besoin de sang. Ils gardent toutefois leur personnalité, leur caractère. Ce sont les mêmes personnes, mais avant 15 ans, ils ignorent qu'ils sont vampires et qu'ils ont eu d'autres vies. Les Sang Bleu « naissent » toujours dans des familles de Sang Bleu, pas de Sang Rouge. Aux environs de leurs 15 ans, la transformation commence à s'opérer. Les souvenirs de leurs existences passées ressurgissent petit à petit, les pouvoirs apparaissent et la soif se fait ressentir. Cela commence par une envie de steak extrêmement saignant, pour arriver petit à petit à l'envie de boire le sang des humains, jusqu'au baiser sacré (la morsure d'un Sang Bleu sur un Sang Rouge). Leur sang devient bleu, perdant la couleur rouge que les humains gardent, eux, ce qui a pour conséquence de faire apparaitre les veines. Il arrive souvent qu'étourdissements et nausées fassent partie du processus. Les autres Sang Bleu peuvent, dès le départ, les reconnaitre sous leur vrai nom, celui de l'Ange qu'ils étaient alors. Ainsi, les âmes sœurs, entre autre, se retrouvent toujours, de cycle en cycle.

En ce qui concerne les liens « humains » que les Sang Bleu ont pendant un cycle, ils ne se forment pas spécialement au cycle suivant de la même façon. Un frère et une sœur dans un cycle ne le seront pas forcément dans un autre. Toutefois, les vampires liés (par l'union ou simplement par amitié) ont tendance à « renaître » dans un cercle proche, afin de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://masquerade.forumactif.fr
 

Les Cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Réunion du Comité :: Le Livre du Comité-
Sauter vers: