Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Langton
Michael Langton


Globules : 0
Messages : 8
Crédit Avatar : Marilyn Manson

Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:43



Michael
Langton


feat. Marilyn Manson

« We are the nobodies, We wanna be somebodies, When we're dead, They'll know just who we are. »




You

Crédit : ©️ Sel
Groupe : Sang bleu
Age : 38 ans
Nom réel ? : Cellendhyll (Ange du Chaos)


Caractère :

• Froid
• Dégoûté par ce monde
• Croyant en un monde meilleur
• Lunatique
• Tendance à la mélancolie
• Tendance à la destruction malgré lui
• Volonté d'être meilleur
• Téméraire
• Adoration pour la hauteur et le vide
Particularités physiques :
• Assez effrayant mais attirant de par son apparence mystérieuse
• Des yeux qui diffèrent: l'un dont la couleur est marron, et l'autre dont la pupille est plus petite mais l'iris plus grande. Son deuxième oeil est blanc avec des reflets bleus.
• Des lèvres rouge sang assez épaisses
• Une peau très pâle
• Un visage fin
• Des yeux contournés de noir ainsi que d'autres couleurs indéfinissable
• Cheveux noirs
• Très grand
• Mince
• Tatoué

Your Story


Je me trouvais dans une ruelle sombre de la ville de New York. Je cachais mon apparence humaine sous mon manteau noir. Le vent était gelé et violent. Il faisait voler mon long manteau ainsi que mes cheveux tout aussi sombres.

Je fus conçu ange du chaos. Mon apparence humaine le confirmait. Mes yeux n’étaient pas identiques, ma peau blanche était saupoudrée de noir, mes lèvres épaisses étaient rouge sang, et j’avais des dessins gravés dans la peau qui recouvrait mes bras. Un vrai physique chaotique qui pourtant était sur terre pour faire régner le bien. Moi, Cellendhyll, l’ange du chaos. Pouvait-on être angélique et chaotique à la fois ? Pourquoi n’avais-je pas un titre plus convenable comme l’avait la plupart de mes collègues ? L’ange de la lumière, ou encore l’ange de la bonté. Ceci était bien mieux. Mais non. J’étais Cellendhyll, l’ange du chaos. Connu sur terre sous le nom de Michael Langton. Et j’étais là, tenant mon manteau de mes mains pétrifiées par le froid, et recouvertes de ce que les humains appelaient des mitaines. Des gants sans doigts. Ridiculement peu utile lors de grands froids. Et pourtant, les gants étaient faits pour cela ici bas. Passons…

Je marchais doucement dans cette rue sombre et déserte. Mes grosses bottes noires faisaient un bruit assourdissant. M’enfonçant un peu plus dans ce qui servait d’abri à l’infortune des hommes, je vis l’un d’entre eux totalement ivre. Ivresse causée par ce qu’ils appelaient l’alcool. Un liquide étrange qui vous met dans un piteux état. L’homme titubait dans la ruelle et m’aborda, tout sourire. On voyait qu’il n’était pas dans un état « normal ».

Hey m’sieur ! Vous êtes mon ange gardien pas vrai ??!!

J’haussai un sourcil en le regardant, puis poursuivis ma route, toujours plongé dans mes réflexions. Finalement, cette boisson les rendait peut être plus intelligents. Ou bien peut être leur permettait-elle de voir au-delà de ce que leur faible vision leur permettait de voir…

C’est alors que j’entendis des sanglots. Ceux d’une petite fille. J’entendais aussi ses pensées. Elle pleurait parce qu’elle était perdue et qu’elle avait peur. J’écoutais ses pensées et ses pleurs me dirigeant vers elle. Une fois près d’elle, je m’accroupis et tentai de lui adresser un léger sourire. Je n’étais pas du genre démonstratif… Depuis que nous étions sur terre, j’avais déjà remarqué que les enfants étaient bien plus réceptifs que les adultes. Ils ne cherchaient pas à comprendre, mais seulement à croire. Ils écoutaient leur sixième sens… Et avec eux, on pouvait dire des choses insensées, voire vraies. De toute manière, les adultes ne les croiraient pas et penseraient qu’il s’agit uniquement de l’imagination débordante de l’enfant… La jeune fille leva la tête vers moi et me fixa, sans aucune expression de terreur. Généralement, j’effraye un peu les humains, ce qui pose problème pour accomplir ma tâche. Mais cette enfant semblait voir plus loin que mon simple physique. Je tentai de parler à la jeune demoiselle d’une voix douce, gardant cependant mon air sérieux.

Tu sais, tu n’es pas seule. Je suis ton ange gardien. Je suis là pour veiller sur toi. Rien ne peut t’arriver.

Il était tellement plus simple de rassurer un enfant plutôt qu’un adulte. Je lui tendis la main qu’elle prit en m’adressant un sourire tout en essuyant ses larmes. Nous commençâmes à marcher jusqu’à la maison de ses parents. Ses pensées me suffisaient pour la guider. Nous marchions silencieusement. J’étais toujours perdu dans mes reflexions. Je pensais aux dégâts que les hommes avaient provoqués dans ce monde devenu si sombre et si mauvais. Je pensais aussi aux Sang d'Argent qui n’arrangeaient pas les choses… J’avais presque une double personnalité, ou plutôt une double pensée. J’étais très pessimiste, mais je rêvais aussi à un monde meilleur. Un monde ou tous s’aimerait dans la joie et la bonne humeur. Une pensée légèrement naïve ? Oui. Mais j’y croyais. J’avais la foi…

Je déposai la petite fille devant chez elle, l’aidant à passer par la fenêtre de sa chambre. Avant de partir, je lui fis promettre de tout faire pour que les choses s’arrangent, même si elle ne pouvait pas grand-chose. Si tous les hommes faisaient quelque chose à leur échelle, le monde se porterait mieux. Quant aux serviteurs de Lucifer, mes collègues et moi nous en chargions. Je lui dis de ne jamais m’oublier. De ne jamais oublier qu’il y avait des anges gardiens sur la terre. De toujours croire. Croire que tout s’arrangera un jour…


Your True Face

Code :
Pseudo : Carine
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une pub sur un forum Pirates des Caraïbes
Un commentaire ? Votre avis ? : Je trouve l'histoire sur laquelle ce forum est basé très originale (j'avoue ne pas connaitre l'histoire d'origine). J'avais un peu peur en voyant que c'était une histoire de vampire, que ce soit une histoire pour jeunes ados. Mais ça a l'air bien plus poussé que ça et surtout bien plus sombre... Enfin après, c'est l'image que je m'en fais... (on le voit à mon personnage x) ) Bref, j'ai hâte de rp parmi vous Very Happy


Dernière édition par Michael Langton le Mer 14 Sep 2011 - 9:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:49

Bienvenue parmi nous, Marilyn !

Je vais malheureusement déjà devoir te demander un petit changement : ton pseudo. Il est beaucoup trop proche du nom de la star que tu as choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Michael Langton
Michael Langton


Globules : 0
Messages : 8
Crédit Avatar : Marilyn Manson

Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:32

Ok pas de problème je change ça :)

EDIT : Je ne peux le changer moi même. Vous pouvez mettre Marilyn Langton à la place svp? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:56

J'aurais dû préciser : il va falloir changer le nom et le prénom. Etant donné qu'on ne joue pas les stars que nous prenons, mais qu'elles ne servent qu'à donner une représentation de nos personnages, je préfère que les noms n'aient aucun lien avec le nom (réel ou de scène) des célébrités choisies ^^ Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Michael Langton
Michael Langton


Globules : 0
Messages : 8
Crédit Avatar : Marilyn Manson

Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:53

Ok désolé... Alors Michael Langton :)

Je modifierai mon kit une fois le nom validé ^^

Et je n'ai pas compris ce qu'il faut mettre après crédit svp
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:42

Simplement le nom ou le pseudo de celui/celle qui a créé la bannière que tu as utilisée :)

Je change ton pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Michael Langton
Michael Langton


Globules : 0
Messages : 8
Crédit Avatar : Marilyn Manson

Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:43

Merci beaucoup. Vraiment désolé je passe pour le boulet de service x) mais je ne trouve pas le code. J'ai beau chercher partout oO
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:50

Coucou ! Ton perso a l'air très intéressant ! Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) 921563 !

En ce qui concerne le code, j'ai aussi eu du mal à le trouver. Il faut que tu lise attentivement, c'est assez original ^^. J'espère que ca va t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:45

Je n'avais pas lu la deuxième partie de ton message ! Donc, comme l'a dit Naël, il faut bien tout lire dans le règlement, et tu devrais le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Michael Langton
Michael Langton


Globules : 0
Messages : 8
Crédit Avatar : Marilyn Manson

Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:03

J'ai tout lu plein de fois lol surement pas assez attentivement. Je m'y remets ^^ (je ne sais pas si j'ai le droit à cet indice x) c'est bien dans réunion du comité? )

Naël j'espère te rencontrer en rp ^^

EDIT : oh je crois que j'ai trouvé oO si c'est ça c'est super bien pensé je n'avais pas capté x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:00

Non, le code est dans le règlement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Michael Langton
Michael Langton


Globules : 0
Messages : 8
Crédit Avatar : Marilyn Manson

Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:41

Je n'avais même pas vu le règlement. J'ai l'habitude qu'il soit en forme de sous forum dans les autres forums rpg x) merci...

EDIT : Je pense que cette fois c'est bon. J'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:05

Coucou !

J'ai vu que ta fiche était finie, mais ma rentrée commence réellement cette semaine, et je n'aurai probablement pas beaucoup le temps de m'occuper des fiches. De plus, le forum étant mal en point niveau activité, je ne cache pas que son avenir est incertain.

Je te demande donc un peu de patience, si tu veux bien, afin que je me remette d'aplomb après ma rentrée et que j'ai ainsi le temps de penser à l'avenir du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Michael Langton
Michael Langton


Globules : 0
Messages : 8
Crédit Avatar : Marilyn Manson

Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:41

Ok...... Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Vide
MessageSujet: Re: Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)   Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange tombé violemment du ciel (kit à modifier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Le Bal des Quatre-Cents-
Sauter vers: