Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandrine
Invité



Question Question Vide
MessageSujet: Question Question   Question Question EmptyMar 13 Sep 2011 - 3:55

Bonjour. Voilà, cela fait un petit moment que je tourne autour de ce forum tout en hésitant à m'inscrire car je n'ai jamais lu les livres bien que ça me tente un peu. J'hésite à m'inscrire pour jouer soit un Sang Bleu ou un Sang rouge avec Allan Hyde comme vava (le beau Godric de Ture Blood Question Question 326158 ). Donc Voilà.

J'ai lu un peu les explications sur les Snag bleus et les Sang rouge mais j'ai encore un peu mal à comprendre complétement.

Ce que j'ai compris, c'est qu'un Sang rouge peut devenir lié à un Sang Bleu si celui-ci le mord. Si je joue un Sang bleu, il a mordu quelqu'un, si je joue un sang rouge, il a été mordu.


Merci d'avance pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Question Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:38

Bonjour Sandrine, et merci pour ton intérêt envers le forum ! ^^

Je serais ravi de répondre à ta question... seulement je n'en vois aucune lol Qu'est-ce que tu souhaites savoir, exactement ? :)

En tout cas n'hésite pas, beaucoup de membres ici n'avaient jamais lu les bouquins en arrivant, et ils s'en sont très bien sortis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Sandrine
Invité



Question Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:42

Ben est-ce que par exemple un sang rouge peut devenir un sang bleu et comment ça se fait et si un sang bleu peut adopter un sang rouge ou pas ? par exemple. ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Question Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:53

Hum, alors non, un sang rouge ne peut pas devenir un sang bleu, puisque, comme indiqué dans les explications, les sang bleu sont au départ des anges venus du ciel, et qu'ils sont nés comme ça.

Ensuite, un sang bleu n'adopte pas un sang rouge, non, en général les sang bleu essayent de rester entre eux et naissent généralement dans des familles de sang bleu. Par contre un sang bleu peut mordre un sang rouge, de là un lien particulier se créera, mais ça n'a rien à avoir avec l'adoption ^^

J'espère que c'est plus clair :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Sandrine
Invité



Question Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:55

Oui mais quel style de lien il peut avoir entre le sang rouge et le sang bleu aprés la morsure ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Question Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:56

Mmmh... je crois que tout est déjà expliqué dans les sujets ^^ C'est un lien très fort, le sang rouge ne peut plus vraiment se passer du sang bleu qui l'a mordu. Il est attaché à lui, il y tient beaucoup et très souvent (même si ce n'est pas obligatoire), des sentiments amoureux sont présents. Quant au sang bleu, il aime également beaucoup le sang rouge, même si c'est moins fort. Le sang rouge, lui, est vraiment "marqué" par le sang bleu, il "n'appartient" plus qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Sandrine
Invité



Question Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:16

Ok ok mais une autre version des explications est parfois mieux, surtout quand c'est dit avec ses propres mots ^^ et là ça m'aide mieux ^^. Bon et ben j'ai plus qu'à m'inscrire ^^ et merci pour les explications Joshua ^^


Attention j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Question Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:48

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Contenu sponsorisé



Question Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Relations Outre-Atlantique :: Invités & Questions/Suggestions-
Sauter vers: