Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joshua Haxton • Then she said Te Amo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:47

Girls of My Life








Drusilla Hamilton

Son Lien Décédé


Drusilla et Joshua ont une relation compliquée, de par leurs caractères bien trempés à tous les deux. La passion est présente, la tension tout autant. Pourtant, ils sont comme deux âmes sœurs, faits l'un pour l'autre. Mais le caractère bien trempé de l'une jumelé au caractère changeant de l'autre donnent parfois de jolies explosions. Joshua et Drusilla sont souvent sur la même longueur d'onde, mais il n'aime pas ses caprices, et l'envoie parfois gentiment balader. Ce n'est toutefois que pour mieux se retrouver, car les deux Sang Bleu sont liés à jamais, de manière irrévocable. Malheureusement, la jeune femme vient d'être tuée prématurément par une Sang d'Argent... et Joshua est désormais dévasté.

© Taylor








Ana Limbrosio

Sa familière


Ana est la meilleure amie de Joshua et ce depuis de nombreuses années. Ils s'entendent à merveille, et ne se sont jamais séparés. C'est une amitié extrêmement forte, soudée à jamais par le fait qu'Ana est devenue la familière préférée de Josh. Il n'ignore pas qu'elle éprouve des sentiments plus qu'amicaux à son égard, comme la plupart des familiers. Toutefois, Ana en éprouvait déjà avant d'être sa familière, ses sentiments sont donc largement exacerbés. Joshua la tient à distance raisonnable, n'étant jamais allé plus loin que des baisers avec elle, malgré l'insistance de la jeune femme à certains moments. Ils sont toutefois très complices et partagent beaucoup de choses.

© Pamplemou'ss










Jayma Evergreen

Son amie


Jayma et Joshua sont de très bons amis. Très complices, ils partagent énormément de choses. Elle est la seule à qui Josh peut se confier sur Drusilla quand elle le rend fou - ce qui arrive... parfois - parce qu'elle est la seule qui peut le comprendre sans en être jalouse. Jayma ne nourrit pas forcément de sentiments pour Josh, mais elle le charme et essaye de le mettre dans son lit. Y est-elle arrivé, cela reste un mystère. Quoi qu'il en soit, ils se voient régulièrement et s'entendent à merveille. Mais Joshua ne la considère « que » comme une amie.

© Shiya








Ivy Livenson

Son amie


Ivy et Joshua sont amis de longue date. Ils se sont connus simplement, comme cela arrive à beaucoup de Sang Bleu, puisqu'ils font partie d'une communauté soudée. Rien n'a jusque là ébranlé leur amitié. Toutefois, depuis quelques temps, la jeune femme semble plus distante, elle se livre moins facilement et disparait sans jamais laisser d'explications. Cela intrigue Joshua, d'autant plus qu'ils n'ont presque jamais eu de secret l'un pour l'autre. Il ignore qu'elle refréquente Oliver, qui se trouve être un Sang d'Argent. Comment réagira-t-il en l'apprenant ? C'est sans doute la question que se pose la jeune femme.

© Cyrine










Hazel Warldorf

Une connaissance


Hazel et Joshua se sont rencontrés sur le campus de Columbia. Un peu par hasard, en fait. Au fil des discussions, les deux jeunes gens sont devenus amis. Bien entendu, Josh ignore totalement qu'Hazel est une Sang d'Argent. Elle se fait passer pour Sang Bleu auprès de lui et pour l'instant, il ne s'est pas montré trop curieux, bien qu'il n'ait jamais entendu parler des Warldorf dans ce cycle. Bon menteur, toutefois, il lui laisse le bénéfice du doute et ne se montre pas trop intrusif, ayant lui aussi quelques choses à cacher. Mais nul ne sait comment il réagira s'il apprend un jour la véritable nature de la jeune femme.

© Soufy








NOM DU LIEN

NATURE DU LIEN


DESCRIPTION DU LIEN

©





Boys of My Life








Jayden Haxton

Son frère


Jayden et Joshua sont frères, et se sont, au travers des cycles, très bien entendu, jusqu'à celui-ci. Durant l'enfance, ils étaient les meilleurs complices qui soient, mais avec la transformation et ses aspects vinrent les désaccords. L'un croit que les Sang d'Argent et les Vautours existent, tandis que l'autre ne veut rien entendre, à l'instar du Comité. C'est pourquoi Joshua et Jayden sont brouillés depuis un petit moment, alors que pourtant, chacun compte beaucoup pour l'autre...

© Blondie








Peter Jones

Son intermédiaire


Peter est l'intermédiaire de la famille Haxton. S'il est fidèle à la famille entière, c'est avec Joshua qu'il a les meilleures relations, pour la simple et bonne raison qu'il pense, lui aussi, que les Sang d'Argent sont de retour. Sans compter qu'il connait lui-même un Vautour. Dont, qui plus est, il est amoureux. Joshua et les autres ne sont pas encore au courant, mais Peter et lui sont proches et il sera sûrement le premier à être au courant, lorsque Peter se sera décidé à dévoiler son petit secret.

© Shiya




CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Joshua Haxton le Dim 31 Juil 2011 - 9:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:50


→ MES DISPONIBILITES ←

Occupé , je prends les réservations.

Liste d'attente

Opale - Ivy

Merci de venir accompagné d'un scénario !






→ MES SUJETS ←

en cours

I Don't Want to Hurt You, Just Wanna Kiss You avec Ana Limbrosio
Drusilla et Josh se sont disputés, c'est donc vers Ana qu'il se tourne. Et il risque bien de dépasser les limites qu'il s'était jusque là fixé... au détriment de la jeune femme.

Stop running ! Face your true ennemy ! avec Elena Wise
Drusilla vient de se faire tuer par une Sang d'Argent sous les yeux de Josh qui arrive trop tard. Dévasté, il poursuit l'ombre, déterminé à venger son amour.

en attente

TITRE DU SUJET avec ...
court résumé du scénario

terminés - abandonnés

A Hand to Take Hold of the Scene avec Sara Miller
Sara et Josh se rencontrent près d'un café. Elle lui cache quelque chose qu'il est bien décidé à découvrir, et pour cela il n'hésite pas à user de ses pouvoirs. Il est si proche de ce qu'il cherche avec ardeur, sans le savoir...

I'm Not Leaving 'til I Found It avec Hazel Warldorf
Josh et Hazel se connaissent peu, mais ils se retrouvent à la bibliothèque de l'université. Ils discutent, et il voit qu'elle cherche manifestement à savoir ce qu'il fait là. Il ignore qui il a en face d'elle, croyant que c'est une Sang Bleu.






Dernière édition par Joshua Haxton le Mar 2 Aoû 2011 - 9:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:26

Oublie pas de me rajouter hein =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 7:41

Alors allons y → Pseudo : Hazel
Type de lien : Du positif ♥
Scénario de base : Alors j'ai quelques idées, voici la meilleure x) → Hazel qui hésite à tourner le dos à Lucifer pour revenir vers les sang-bleu pourrait avoir envie de faire un test et de se rapprocher un peu de la société sang-bleu. Hazel et Joshua seraient devenus ami mais lui il ne sait pas qu'Hazel est une Abomination ? Elle se fait passer pour une sang-bleu juste auprès de lui et parfois il essaye de la convaincre que les Vultures et les Sangs-argents existent, ce qui est ironique parce qu'il en a un en face de lui tu vois ? ;P Et au fur et à mesure des rps il se posera des questions puisse que personne ne connait Hazel et le dernier cycle connu de Galadriel est bien une Hazel mais c'était il y a près de deux siècles. Je pense que ça serait intéressant comme relation dans le rp, mais si tu as une meilleure idée je suis toute ouïe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:09

:)

Le seul truc qui me chiffonne c'est que les Sang d'Argent ont les iris rouges et les pupilles argentées. Donc... ça se voit Very Happy Comment elle le cacherait ?

Sinon, pour le reste, ça me va, mais il faudrait trouver une solution au petit problème Very Happy

Ivy : non je t'oublie pas Very Happy


Dernière édition par Joshua Haxton le Dim 13 Mar 2011 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Invité
Invité



Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:11

Je crois que tu n'as pas encore lu tout les livres parut non ? Tu en es au combien ? Je voudrais pas te spoiler sans faire exprès =X
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:14

Non, je n'ai pas tout lu Very Happy Je suis dans le tome 3 lol
Cela dit, ça dépend du spoil, mais si ça peut aider les joueurs de Sang d'Argent à pouvoir jouer dans plus de situations, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Invité
Invité



Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:18

Je vais essayer de rester évasive. Dans les prochains tomes on apprend qui est le sang d'argent qui a attaqué Theodora, tué Aggie et tout les autres et c'est un personnage important du livre. Les sang-argents ont les yeux rouges seulement quand ils sortent les crocs. Et les pupilles argentés ça peut être un simple anneau argenté autour de la pupille si le sang argent ne s'est pas nourrit depuis longtemps. Donc les yeux rouges tant qu'elle garde ses crocs c'est pas un problème et pour les pupilles elle ne se nourrit presque plus donc ses yeux sont plus gris qu'argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:23

C'est un détail intéressant, je vais l'ajouter :)
Par contre, je comprends pas, elle ne se nourrit presque plus ? Faut bien qu'elle le fasse non ? Ou tu veux dire qu'elle voit du Sang Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Invité
Invité



Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:49

Non elle boit pas du sang rouge, elle fait comme Kingsley dans l'avant dernier tome sortit, elle se nourrit comme une humaine depuis un certain temps. Elle fait comme si elle continuait à boire du sang-bleu mais elle a arrêté de se nourri de sang depuis genre quelques mois, un sang-argent peu survivre sans cela (: Et au pire quand elle recommencera à se nourrir "correctement" elle mettra des lentilles de contact x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:57

Bon ben alors, notre lien fonctionne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Invité
Invité



Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:11

Great ♥ Je t'ajoute dans mon dossier dans un instant, j'ai hâte de rp avec toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:12

Il y a un sujet libre à l'université, si tu veux Wink

Edit : j'ai écrit notre lien, dis-moi si ça te convient ^^ J'ai pensé à un truc aussi, qui te concerne aussi Ivy ^^
Vu que vous êtes "belles-soeurs", Ivy devra ignorer que Josh est ami avec Hazel. Mais un jour, il peut très bien parler des questions qu'il se pose à propos d'Hazel à Ivy. Cette dernière ferait comme si elle ne la connaissait pas, parce qu'avouer qu'elle connait Hazel, c'est avouer qu'elle sait comment s'appelle le lien de Tom dans ce cycle, or elle ne peut le savoir que si elle a renoué avec la famille Trout... j'sais pas si vous me suivez ?
Bref, je pense que ça peut faire un truc intéressant entre nous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:07

Je rajoute ce détail dans ma relation avec Hazel dans mon dossier :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyMar 3 Mai 2011 - 4:28

Un lien ? Joshua Haxton • Then she said Te Amo 2078

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyMar 3 Mai 2011 - 4:41

Non je n'ai besoin de rien en particulier.

Et en général, j'aime qu'on vienne déjà avec une petite idée Joshua Haxton • Then she said Te Amo 253468018 Mais comme tu as de la chance... j'ai pensé qu'on pourrait dire, un peu plus tard cependant, que Katerina et Josh se rencontreraient, et elle lui dirait qui elle est quand elle devinerait sa nature à lui. Du coup, vu que Josh est en train de faire des recherches sur les Vautours, il pourrait lui poser des questions etc. Elle deviendrait en quelques sortes son sujet d'étude lol Et ils deviendraient amis :)

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Invité
Invité



Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:37

C'est très bien et c'est parfait !!

J'avais une idée Joshua Haxton • Then she said Te Amo 253468018 elle rejoins la tienne d'ailleurs, mais je pense que ton idée est mieux surtout à jouer ça peut être pas mal ^^ Moi j'avais pensé à : Josh aurait pu connaitre l'existence de Vautour par Katerina ^^

Mais le sujet d'étude me va parfaitement Joshua Haxton • Then she said Te Amo 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:39

Ça n'aurait pas été possible car il pense déjà qu'ils existent, et il en aura la preuve avec Sara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Invité
Invité



Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:57

Pas de souci, on garde le sujet d'étude je vais te rajouter Joshua Haxton • Then she said Te Amo 326158
Ca me va très bien, j'adore l'idée Joshua Haxton • Then she said Te Amo 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyMer 4 Mai 2011 - 3:01

Oki parfait, je t'ajouterai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:46

Je me suis rendue compte que je t'avais pas demandé de me m'être en liste d'attente Joshua Haxton • Then she said Te Amo 253468018 Si un p'tit RP entre nous te tente évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:38

Je t'ajoute ^^

*Ne sait pas comment elle va parvenir à contenter tout le monde* Joshua Haxton • Then she said Te Amo 253468018
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:35

Fallait pas faire un perso intéressant Joshua Haxton • Then she said Te Amo 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:53

MAJ :)

Je suis libre pour un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Contenu sponsorisé



Joshua Haxton • Then she said Te Amo Vide
MessageSujet: Re: Joshua Haxton • Then she said Te Amo   Joshua Haxton • Then she said Te Amo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Haxton • Then she said Te Amo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Salle Privée des Membres :: Gestion des Cycles-
Sauter vers: