Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 2:50



Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Naelprince
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Seppianael

Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Chapitreiouverture

Nom : Beliakov

Prénom : Naël Aleksandre

Age : 18 ans

Profession : Étudiant en astrophysique, économie de pointe, intégré la à Juilliard

Intermédiaire de :

Situation amoureuse : Célibataire

Traits de caractères : Surdoué ◆ Prudent ◆ Extraverti ◆ Sensuel ◆ Protecteur ◆ Consciencieux ◆ Opportuniste ◆ Mesquin ◆ Galant ◆ Fier ◆ Arrogant ◆ Perfectionniste ◆ Caustique ◆ Obsessionnel

Biographie : Né en Russie, Naël est l'héritier des Beliakov, une famille de nobles, cousine des Romanov, mais aussi une famille de Conduits depuis la Chute des Anges. Il a donc reçu une éducation particulière, due à son range et son statut. Il est également surdoué et a plusieurs années d'avance sur les jeunes de son âge. A 18 ans, il a déjà un diplôme d'astrophysique et d'économie. Naël est aussi passionné de chant et de danse et suit donc un programme spécial couplé avec l'enseignement de la Juilliard School.
Il a perdu sa mère à l'âge de 15 ans, ce qui l'a éloigné de son père qui s'est rapidement remarié. Le cas, de plus en plus inquiétant, des Vultures a amené les Beliakov à quitter la Vieille Europe afin de s'installer à New-York pour enquêter dessus.


Ft Chris Colfer





Copyright : Seven Nana



Dernière édition par Naël Beliakov le Dim 3 Juil 2011 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 2:51




Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Naelprince
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Seppianael

Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Chapitreiicrosspol


Eric Brown
My Charge

Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Misha-Collins-misha-collins-8252279-100-100Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Mishabase33d
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU
    Natalina Casalta
    Research partner

    Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Mila-3-mila-kunis-6771865-100-100Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Mila_kunis_avatar_100x100_59255
    YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU
Aurora Payne
Childhood Best Friend

Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Anne-Marie-Van-Dijk-models-10393518-100-100Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre 197636
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU
    Who ?
    Liens

    [img][/img][img][/img]
    YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU
Who ?
Liens

[img][/img][img][/img]
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU
    Who ?
    Liens

    [img][/img][img][/img]
    YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU
Who ?
Liens

[img][/img][img][/img]
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU
    Who ?
    Liens

    [img][/img][img][/img]
    YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU





Copyright : Seven Nana



Dernière édition par Naël Beliakov le Mer 27 Juil 2011 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 2:51




Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Naelprince
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Seppianael

Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Chapitreiiiredemptionl


Sujet terminé
Sujet en cours
Sujet abandonné
Possibilité de sujet

New York ft Aurora Payne
02. Wake up everybody ft Partenaires multiples
02. All the pretty faces ft Eric Brown
[url=adresse sujet]Titre ft You [/url]
[url=adresse sujet]Titre ft You [/url]
[url=adresse sujet]Titre ft You [/url]


Réservations

  • you
  • you








Copyright : Seven Nana




Dernière édition par Naël Beliakov le Mer 27 Juil 2011 - 8:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 2:53

Voilà !

A vous maintenant, j'attends vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora Payne


Globules : 46
Messages : 195
Crédit Avatar : Xuan


You're not supposed to know
Âge: 23 y/o
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 8:12

AAH, j'aime ton personnage Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre 1366640713
Je veux un lien en béton avec toi et même un topic si t'es d'accord x')

J'me disais que comme Aurora n'avait pas d'intermédiaire et que Naël n'avait pas de Sang-Bleu à servir... et qu'aucun d'eux n'est originaire des États Unis. Naël pourrait devenir le Conduit d'Aurora, si tu es d'accord =).
Revenir en haut Aller en bas
Natalina Casalta
Natalina Casalta
H.E.R.E.S.Y


Globules : 72
Messages : 270
Double compte : Eric Brown
Crédit Avatar : Shiya
Localisation : Quelque part dans New York


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: ///
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 9:41

(je préfère garder le topic pour mon autre perso, mais comme tu veux un lien avec les deux)

Demande de lien donc : Nael pourrait se méprendre sur le compte de Natalina, il l'aurait surprise en train de tuer quelqu'un et l'ayant interrompu la victime se serait échappé. Natalina aurait put le retrouver plus tard et ils auraient pu s'expliquer. Maintenant, ils se voient en cachette pendant les quelques moments de lucidité de Natalina ... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 10:03

Aurora : j'ai lu ta fiche et j'adore ton perso; Un lien avec toi serait plus que génial mais j'ai déjà promis à quelqu'un le rôle d'Intermédiaire ^^. Mais un autre lien serait tout à fait possible; tu as une idée ? Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre 326158

Nate : Ton lien me va tout à fait; Et comme on en a discuter, Naël en profitera pour mener des recherches à propos des Vultures ^^. Ca va être cool. Je te demanderais juste de commencer le rp (et ça serait plus logique je pense ^^)Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora Payne


Globules : 46
Messages : 195
Crédit Avatar : Xuan


You're not supposed to know
Âge: 23 y/o
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 10:41

Ah, zut... Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre 253468018
Tant pis, j'ai trouvé autre chose xD.Dis-moi si ça te convient Wink

Naël et Aurora sont de parfaits exemples de la classe à l'Européenne, donc ils auraient pu fréquenter les mêmes lieux durant leur jeunesse. Leurs familles se connaîtraient depuis très longtemps et les deux jeunes gens seraient amis depuis qu'ils parlent. Aurora aurait toujours eu un rôle de protectrice envers Naël qui s'est très vite démarqué des autres (son désintérêt pour le football, son aspect plus frêle et plus délicat). Elle aurait toujours veillé à ce que cela ne change pas les relations du jeune garçon avec les autres enfants, en jouant les ponts entre lui et eux lorsque cela s'avérait nécessaire. Naël serait rassuré de savoir Aurora à New York, il s'y sentirait moins seul à son arrivée et saurait d'ores et déjà qu'il peut compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 11:04

Ce lien est parfait ! ils se seraient rencontré lors de bal de Sang Bleus en Europe donc ? Ils ne savent pas qu'ils sont dans la même ville et se rencontre par hasard quelques part et se tombe dans les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora Payne


Globules : 46
Messages : 195
Crédit Avatar : Xuan


You're not supposed to know
Âge: 23 y/o
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 11:12

Oui voilà, ça sera la big surprise du jour, de se retrouver à NY. x')
On pourrait d'ailleurs organiser une intrigue avec un bal Sang-Bleu ? Comme ça Naël et Aurora pourraient se retrouver, et les autres membres pourraient participer. Ça ferait une animation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 11:16

Ah ouai, pas bête du tout ! Dès qu'on fait d'abord un rp et après on organise tout ça ^^ !
Je te demanderais juste de le commencer si tu veux bien ^^^Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre 55635
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora Payne


Globules : 46
Messages : 195
Crédit Avatar : Xuan


You're not supposed to know
Âge: 23 y/o
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 12:04

Pas de soucis Wink
Une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 12:11

Pourquoi pas dans les boutiques de luxe ou au lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora Payne


Globules : 46
Messages : 195
Crédit Avatar : Xuan


You're not supposed to know
Âge: 23 y/o
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 12:15

Boutiques de luxe power mdrr
Je m'en occupe rapidement alors (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptySam 2 Juil 2011 - 13:05

Classe oblige ma belle ! Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre 710384

Envoie moi le lien par mp quand tu as fini ^^ ! j'ai hate ! Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora Payne


Globules : 46
Messages : 195
Crédit Avatar : Xuan


You're not supposed to know
Âge: 23 y/o
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:05

Mdrr trop !

J'ai posté, ça y est ^^'. J'ai fait un poste assez "sérieux" genre "Mais que fais-tu donc ici ? Oo" mais si tu veux qu'on parte sur un topic plus "délire" genre "Faisons les fifous dans les boutiques !", ça me va aussi. :)
C'est pas super mais j'suis pas très douée pour commencer les sujets xD. Mea culpa Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre 710384
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:37

Okay je vais voir ça alors ^^ ! et t'inquiète, Naël est pas du genre à faire le foufou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora Payne


Globules : 46
Messages : 195
Crédit Avatar : Xuan


You're not supposed to know
Âge: 23 y/o
Little Secrets: ...
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:01

Tu me diras si tu veux que je change quelque chose =)
(parce que mon rp est pas très riche en possibilités et en issues ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Naël Beliakov
Naël Beliakov


Globules : 59
Messages : 85
Crédit Avatar : Psy
Localisation : Surement au planetarium !


You're not supposed to know
Âge: 18 ans
Little Secrets: Naël est gay mais ne l'a jamais dit à personne. Il ne se sent pas encore assez fort pour le faire.
Main Relationships:
Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:41

T'inquiètes, c'est que le débu c'est normal que ça parte pas en Top Gun direct ! Et y a rien a changer t'en fais aps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Vide
MessageSujet: Re: Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre   Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël Beliakov ♠ Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Salle Privée des Membres :: Gestion des Cycles-
Sauter vers: