Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:12


Edward
Bagwin


feat. Gerard Bulter

« Masquerade !
Hide your face, so the world will never find you ! »


You

Crédit : ©️ polg
Groupe : Blue Bloods
Âge : 42 ans
Nom réel ? : Akroma


Caractère :
• Sûr de lui
• Adroit
• Doté de principes
• Ambitieux
• Égoïste
• Charmeur
• Charismatique
• Têtu
• Secrètement couard
• Honnête
Particularités physiques :
• Grand
• Yeux d'un bleu puissant
• Cheveux sombres
• Mâchoire carré
• Carrure normale, assez "plantée"
• Dents blanches
• Grain de beauté sur le pectoraux droit
• Nez autoritaire
• Mains délicates
• Arbore souvent une barbe de trois jours

Your Story




Une nouvelle réunion du comité était sur le point d’avoir lieu. Les plus importants Sang Bleu s’installaient dans la salle. Edward n’était pas encore entré. Le Rex se préparait. Son rang exigeait de lui charisme et autorité. Il ne pouvait pas se permettre d’y déroger. D’autant plus que des détracteurs s’amusaient à terrifier la Communauté par des rumeurs insensées. Les Sang d’Argent, de retour ? Et puis quoi encore, ils allaient nous jouer un mauvais tour ? Ridicule. Ils avaient été éliminés. Tous. Même le redoutable Almond Donovan. Mais aujourd’hui encore Edward devrait affronter ces regards qui doutaient… Il ne tolérait plus ces diffamations. Et chaque membre du Comité devait se joindre à lui pour faire taire ces racontars. La prospérité de la communauté en dépendait. Ainsi, Edward devait « optimiser son potentiel influence », et quoi de mieux pour cela que de bien se vêtir ? Après avoir refermé un à un les boutons de sa chemise blanche, jusqu’à son cou, il plaça ses boutons de manchette en or blanc. Deux losanges striés assez simples. Il ne recherchait pas les fioritures ou la sophistication. Dernière touche avant d’enfiler sa veste anthracite : la cravate noire. Indispensable pour avoir un minimum de crédibilité et d’assise. Il ajusta ses manches, le visage fermé. Ses traits tirés dénotaient son était d’esprit : il était préoccupé par ses rumeurs. Non pas parce qu’il les croyait, mais à cause de leur éventuel effet sur la Communauté si quelqu’un les pensait vraies. Lui qui travaillait temps à la paix… Il risquait d’avoir à affronter un climat de conflit et de tensions. Il souhaitait par-dessus tout éviter cela.

Il pensa alors à Célia. Cela faisait plusieurs cycles qu’ils étaient liés. Il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur. Ou qu’elle se fasse du souci pour des stupidités. Elle méritait d’être heureuse. Edward avait hâte d’être auprès d’elle, de pouvoir oublier un instant toutes ces inquiétudes qui l’oppressaient en glissant son visage dans ses cheveux. Cheveux qu’elle avait blonds, d’ailleurs. Contrairement à Rosa Hamilton, une brune à laquelle il n’a pas su résister. Pour sa défense, évoquons le fait que Rosa n’était autre que l’Ange de la Tentation. De plus, Edward lui trouvait un caractère particulièrement attirant. Célia était gentille mais très superficielle. Il avait parfois besoin d’un peu plus de profondeur d’esprit. Il avait également un tempérament séducteur. Et puis, il n’était pas encore marié à Célia dans ce cycle lorsque s’il s’abandonna dans les bras d’Anael. Néanmoins, ce petit jeu avait mal tourné. En effet, Abygaël et Amy avaient désormais une demi-sœur illégitime : Drusilla. Conscient de des conséquences qu’il pourrait subir si l’affaire venait à s’ébruiter, Edward avait fait en sorte d’acheter le silence de son amante. Le secret n’est donc connu que d’eux deux. Cependant, il craignait de plus en plus de le voir éclater au grand jour. En effet, il avait aidé Rosa à avoir une place au Comité et désormais celle-ci s’inscrivait dans les colporteurs de rumeurs. Oui, elle prêchait le retour des Sangs d’Argent.

Pire encore. Une autre menace planait sur le monde. Les Vultures. Ces Sangs Rouge "contaminés" par les vampire. Akroma avait vécu de nombreux cycles mais jamais il n'avait constaté de telles perversions. On ne pouvait nier qu'un humain se retrouvait changer par la morsure d'un vampire. Mais ce n'était pas un changement tangible. C'était... au-delà du visible. Il s'agissait d'une sorte de lien avec le Sang Bleu. Bien entendu, pas du même genre que ceux entre âmes sœurs. Mais dans le cas des vautours, ce n'était plus un rapport entre deux êtres, mais un changement d'état physique et mental. La bestialité du vampire s'incrustait dans le corps de l'humain pour créer... des démons. Des créatures sanguinaires et dangereuses. Pour l'instant le phénomène n'en était pas à son apogée. Mais Edward craignait qu'il ne s'amplifiât. Cependant, il ne disposait actuellement d'aucune solution. Il devait gagner du temps...

Le Rex ferma les yeux et se massa les tempes. Il chassait ces tracas pour se remettre en condition. Il devait se montrer sûr de lui. Le charisme passait par la confiance en soit, l’assurance que l’on montrait aux autres. Il ne fallait pas céder à la panique. A quoi cela servait-il donc d'affoler la population à part à désorganiser la société ? Aujourd'hui encore il nierait les problèmes. Tous les membres du Comité se plieraient à son avis. Jusqu'à quand ?

Mr Bagwin rouvrit les yeux. Son regard était vif. Ses sourcils n'affichaient plus le souci mais la détermination. Se tenant droit il avança. L'heure de la réunion approchait et il était temps de rentrer en scène. Après ce conseil il pourrait retrouver Isaline pour reprendre de l'énergie. En attendant, il devait accomplir sa mission de Rex.




Your True Face

Code :
Pseudo : Mouche-panda
Âge : 19
Comment avez-vous connu le forum ? : en pantalon noir, top violet et veste de costume
Un commentaire ? Votre avis ?
Citation :
Ils peuvent manger de la nourriture humaine, et aiment beaucoup cela. Cela leur fait l'effet d'une friandise, mais ne les nourrit pas (et ne les fait pas grossir).
Je veux être un sang bleu !!

Question sur ce point du règlement :
Citation :
La couleur (afin de garder une certaine clarté lors de changement de design), le centrage, le changement de police et les commentaires HJ sont interdits.

Quand vous dites que le centrage est interdit, vous parlez bien du RP complet ? J'ai pour habitude de centrer les lyrics lorsque j'incruste une chanson à mon RP en fait My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 547857


Dernière édition par Edward Bagwin le Sam 12 Mar 2011 - 8:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyMar 8 Mar 2011 - 2:19

Bonjouuuuur Mouche Panda ! XD
bon courage pour ta présentation, Ô boss des boss ! My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 837360
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyMar 8 Mar 2011 - 5:55

Bon, puisque finalement on a le droit de poster dans les fiches!!!
Bienvenuuuuue la Mouche! Bon courage pour ta fiche et sache que sur ce fofo c'est qui possède Logan xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Limbrosio
Ana Limbrosio


Globules : 52
Messages : 102
Crédit Avatar : Sil


You're not supposed to know
Âge: 22 ans
Little Secrets: Elle est la familière éprise de Joshua, son meilleur ami
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyMar 8 Mar 2011 - 6:02

Bienvenue :) J'ai hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:20

Huhu merci Chad !!!

Hayden : Merci !!
Maaais Logan n'est pas sur le forum, c'est Chad :P

Merciiiii Amy !!!
Par contre ça ne sera sûrement pas avant avril :/
Revenir en haut Aller en bas
Ana Limbrosio
Ana Limbrosio


Globules : 52
Messages : 102
Crédit Avatar : Sil


You're not supposed to know
Âge: 22 ans
Little Secrets: Elle est la familière éprise de Joshua, son meilleur ami
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:21

T'en fais pas, je m'en doutais. Tu ne seras pas disponible de tout le mois de mars ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:17

Notre Rex prend déjà des vacances!!! Ah ben bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:39

MDR !!

Ce sont pas des vacances !! C'est parce qu'à partir d'avril je suis en stage, donc ce mois-ci c'est la fin de mon semestre. On a de nombreux travaux à rendre, et des partiels, en plus des cours et TDs. C'est très intense ! Alors pour des vacances... y'a mieux xDD

Amy > j'ai pas encore mené mon enquête mais je vais vite voir qui tu es :P *a déjà une petite idée*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Limbrosio
Ana Limbrosio


Globules : 52
Messages : 102
Crédit Avatar : Sil


You're not supposed to know
Âge: 22 ans
Little Secrets: Elle est la familière éprise de Joshua, son meilleur ami
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:40

C'est pas très compliqué à trouver, je peux te l'assurer :P
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:42

Amy : ouip c'est bon j'ai vu Very Happy ça confirme ce que je pensais !!!
Mais alors, rien qu'au titre de ta présentation j'avais compris My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 837360
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:49

Je viens de voir tes commentaires Wink
lol moi aussi j'veux être un Sang Bleu My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 253468018

Sinon, oui évidemment, les lyrics tu peux les centrer. C'est en effet le RP complet qu'on demande de ne pas centrer, parce que d'abord c'est pas joli (si si Very Happy), et puis pour le nombre de lignes, c'est foireux ! Et enfin pour lire, je trouve pas ça pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:51

Huhu ^^

Je suis complètement d'accord pour le rp centré !!! c'est la CATASTROPHE à lire !! Vive les RP en blockquote et justifiés ^-^ Very Happy

Merci pour les précisions :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptySam 12 Mar 2011 - 7:53

Double poste, mais vous n'aviez qu'à flooder ! :P

La fiche est terminée. J'ai essayé de faire le tour du PV et du contexte à travers une réflexion personnelle, j'espère que ça ira ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptySam 12 Mar 2011 - 8:12

Eh bien j'ai beaucoup aimé ce petit RP ! On ressent parfaitement le caractère du personnage, et ses ambitions. On fait le tour rapide de ses relations. Bref, pour moi c'est parfait !

J'ai un seul détail à éclaircir : Rosa et Edward ne sont pas les seuls à connaître leur petit secret... My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 68946

Sur ce, je te valide avec plaisir ! Pense à remplir les différents champs dans ton profil et ta feuille de perso, puis à faire ton dossier... mais ça tu connais My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 253468018

Amuse-toi bien parmi nous, la Mouche ! My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 648487
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/

Invité
Invité



My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptySam 12 Mar 2011 - 8:15

Héhé ! Copain de surnom ! Je suis contente que tu nous ai rejoint sur Masquerade, et avec le grand Rex en plus ! Amuse-toi bien ici My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 648487
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptySam 12 Mar 2011 - 8:18

HAN zut !! je savais que j'avais forcément fait une erreur xD Mais est-ce que ce cher Edward est au courant ? My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 547857

Merci en tous cas !! Je vais remplir tout dès maintenant Wink

J'apréhendais un peu la fiche sous forme de RP, mais une fois que j'ai trouvé l'idée de faire une scène où il est seul avant une réunion, c'est venu tout seul et j'ai A-DO-RE !!! Alors merci !! My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 648487 (ouais ça commence déjà la lèche My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 2055766159 )

EDIT : Merci Sara !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Haxton
Joshua Haxton
AdminPut on your Pretty Lies, you're in the City of Wonder


Globules : 124
Messages : 2326
Double compte : Alana Huppert
Crédit Avatar : © Strawberry


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: Il connait le secret du Rex
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptySam 12 Mar 2011 - 8:29

My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 710384 lèche-botte My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 253468018
Personnellement, j'adore les fiches sous forme de RP :)

Non, seul Josh est au courant qu'il est au courant du secret de Rosa et Edward ^^ Il ne l'a jamais dit à personne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangleton-hp.forumsgratuits.fr/
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptySam 12 Mar 2011 - 8:33

Ah bon :) ça me va alors ^^ Mon RP reste valide du coup, on dit qu'il est fait du point de vue de Ed et PAF Very Happy My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin 20144

En fait je n'ai fait de fiche RP qu'une fois il y a quelques années. J'avais fait un peu le même principe... un homme de pouvoir avant de recevoir quelqu'un dans son bureau. Il regardait par la fenêtre et ensuite, bah comme ici, j'ai fais un tour d'un peu tout ce que je pouvais ^^ Mais j'avais moins accentué sur le contexte, parce que je le connaissais mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
Fuckin' perfect


Globules : 10
Messages : 461


You're not supposed to know
Âge: 23 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptySam 12 Mar 2011 - 20:54

Superbe fiche daddy !
Moi aussi j'adore les fiches sous forme de RP.
Beaucoup plus marrantes à lire - et à écrire - que les immondes pavés classiques, qui commencent par « Machin bidul naquit en 1980, par une nuit où l'épais manteau neigeux avait complètement recouvert la ville de .... et blablabla et blablabla »

Du coup Josh et moi sommes tombés d'accord pour la fiche RP. Moi qui d'ordinaire, n'aime pas faire de présentation, ni lire celle des autres, je me surprends à aimer le faire ici ^^

Bref, trève de blabla, je te souhaite la bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-rpg.forumactif.info/
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Vide
MessageSujet: Re: My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin   My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My power over you grows stronger yet - Edward Bagwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Le Bal des Quatre-Cents :: L'after-party-
Sauter vers: