Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivy Livenson - He ate my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:30

Ivy
Livenson

Ivy Livenson - He ate my heart 2nkl3sm
30 ans • Blue Blood • Lien d'Oliver
© from Bazzart


Ivy est une Sang Bleu. Elle est fille unique dans cette vie et comme tous ses congénères, elle se transforma à l'âge de 15 ans. Si elle n'est pas contre son statut de vampire, devoir revivre chaque fois la distance qui la sépare d'Oliver, son lien éternel, lui fait du mal. C'est pourquoi, lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux dans cette vie là, Ivy n'eut pas la force de le rejeter. Ils ne peuvent pas être ensemble car elle est une Sang Bleu et lui un Sang d'Argent, mais ils s'aiment malgré tout et par faiblesse, elle lui laisse boire un peu de son sang. C'est un secret qu'elle garde farouchement pour elle. Analyne a bien remarqué que quelque chose préoccupée Ivy, mais elle ne sait pas encore quoi.
Quand aux Vultures, Ivy ne sait pas en quoi en penser ; est-ce vrai, est-ce faux? Elle est certaine que les Sangs d'Argent sont de retour mais cela l'effraie, cela veut dire que c'est une victime potentielle.

Random Information

• Lié à Oliver Trout qui est un Silver Blood. Avant cette vie, ils ne s'étaient pas vu depuis très longtemps.
• A Analyne Grey pour intermédiaire, avec qui elle s'entend très bien.
• Est convaincue de l'existence des Sangs d'Argent.
• Ne sait pas quoi penser des Vultures.
• N'a encore transformé aucun Sang Rouge
• Ne s'est jamais mariée, n'a jamais eu d'enfants au cours de ses cycles
• A souvent vécu des relations avec des hommes qu'elle appréciait beaucoup, sans les aimer, pour combler l'absence d'Oliver


Dernière édition par Ivy Livenson le Lun 18 Juil 2011 - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:35

My only one



Ivy Livenson - He ate my heart 2enyg45
Oliver Trout
Lien éternel – That boy is a monster –29 ans
Oliver et Ivy sont des "âmes soeurs". Lors de leurs premiers cycles, ils vivaient dans une parfaite entente, mais lorsque les anges déchus ont dû prendre parti - servir ou non Lucifer - Oliver n'a pas mis longtemps avant de tourner le dos à Ivy et rejoindre les rangs des Sang d'Argent. Il était hors de question pour Ivy de le rejoindre, et depuis, ils n'ont jamais plus eu de contact. Jusqu'à cette vie cependant. Oliver a retrouvé Ivy, et même si ils ne peuvent toujours pas s'entendre de part leur allégeance respective, les moments où ils se voient sont aussi passionnés qu'interdits... Ivy laisse Oliver boire un peu de son sang, ce qu'elle sait être une erreur. Cette relation est secrète.


My V.I.P



Ivy Livenson - He ate my heart Fu5roj
Joshua Haxton
Ami proche – 25 ans
Les deux jeunes gens sont amis depuis un moment déjà. Joshua connaît bien Ivy et inversement, aussi a-t-il vite compris que quelque chose clochait ces derniers temps. La jeune femme a du mal de laisser son ami de longue date à l'écart de ses problèmes ; elle a toujours eu du mal à lui cacher ses états d'âmes. Mais si Joshua découvrait ce qu'elle faisait, lui pardonnerait-il?



Ivy Livenson - He ate my heart 1570ojt
Analyne Grey
Intermédiaire – 18 ans
Analyne est l'intermédiaire d'Ivy depuis peu de temps, mais les deux femmes s'entendent très bien. Ivy l'estime beaucoup et l'apprécie tout autant, c'est une des rares personnes avec qui elle se sente vraiment à l'aise. Cependant, depuis qu'elle revoit Oliver en secret, Ivy laisse un peu plus de côté Analyne pour que cette dernière ne découvre pas sa liaison.


I like you


Ivy Livenson - He ate my heart 23ll9xy
Edward Bagwin
Le Rex ; Ami – 42 ans
Ils avaient l'habitude de s'entendre très bien jusqu'à ce que les Silver Bloods et les Vultures ne fassent leurs apparitions. Bien qu'Ivy apprécie beaucoup Edward, ils se disputent régulièrement à ce sujet. Elle sait bien que tant que cela reste de l'ordre du privé, le Rex ne lui en tient pas rigueur, aussi met-elle un point d'honneur à ne jamais montrer ouvertement son mécontentement envers l'avis du Rex lors des Conseils. Cela n'empêche pas Ivy de beaucoup l'apprécier ; ils sont amis depuis quelques temps déjà et, le temps d'une nuit, ont eu une aventure avant qu'elle ne se lie à Oliver.



Ivy Livenson - He ate my heart 33cmyqq
Hazel Warldorf
Amie – 22 ans
Hazel est venue un jour à la rencontre d'Ivy. Ce qui les relie principalement est le fait qu'elles partagent la même histoire à quelques exceptions près : Hazel a suivi Tom, le frère d'Oliver, auprès des Sangs d'Argent par amour, ce qu'Ivy avait refusé de faire. Ivy tente de convaincre Hazel de revenir parmis les Sangs Bleu, même si cela lui en coûte : elle sait à quel point cela est difficile de renoncer à son lien...



Ivy Livenson - He ate my heart 1z5uhsi
Eric Brown
Ami – 35 ans
Eric et Ivy se connaissent depuis un petit moment. Ils sont amis... malgré le fait qu'Eric espérerait plus. Ivy n'a jamais succombé au charme et aux avances d'Eric, même si cela est très tentant. Ivy ne s'est jamais mis en couple avec un autre vampire par le passé en dehors d'Oliver, elle choisit des mortels ou des familiers en général. Elle doit régulièrement repousser Eric, même si elle trouve en réalité ce jeu du chat et la souris amusant... Voir agréable.


Dernière édition par Ivy Livenson le Sam 30 Juil 2011 - 12:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:35

I don't mind


Ivy Livenson - He ate my heart 2uz2yyx
Prénom Nom
Lien – âge
Blabla.


Oh, I really hate you!


Ivy Livenson - He ate my heart 33pezqe
Tom Trout
Beau-frère ; Ennemi – 21 ans
Clairement, Ivy déteste Oliver. Elle le pense coupable du changement de camp de son bien-aimé et ne l'a pas revu depuis qu'elle s'est séparée d'Oliver. Si possible, elle souhaiterait ne jamais le revoir et craint qu'il n'apprenne qu'Oliver et elle se rencontre de nouveau ; elle sait très bien que cela ne plairait pas à Tom...


Dernière édition par Ivy Livenson le Sam 2 Juil 2011 - 8:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:39

In process...



Ivy Livenson - He ate my heart 2uz2yyx
Prénom Nom

[url=liendusujet]Nom du sujet[/url]
Lieu du sujet



Coming soon...


Ivy Livenson - He ate my heart Fu5roj
Joshua Haxton


Dernière édition par Ivy Livenson le Lun 18 Juil 2011 - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:40

One upon a time...


Ivy Livenson - He ate my heart 23ll9xy
Edward Bagwin
A Touch of Sourness
Le Sanctuaire de l'histoire
Edward découvre qu'Ivy revoit Oliver, et pire même... Qu'elle le laisse boire de son sang. Même si Edward se veut attentif au mal-être d'Ivy, la jeune femme sait très bien que cette découverte a brisé la confiance qu'il lui accordé.


Availability...



Disponible
Je prends les réservations
Disponiblité : 1/3


Dernière édition par Ivy Livenson le Lun 18 Juil 2011 - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:33

Bonsoir Ivy, je venais te voir pour te demander un petit lien et pour savoir si tu étais disponible pour un rp Rolling Eyes

Je pensais que pour notre lien, tout d'abord et pour un futur rp nous pouvions exploiter ceci :
Citation :
Quand aux Vultures, Ivy ne sait pas en quoi en penser ; est-ce vrai, est-ce faux?

Comme Katerina est une vulture, je pensais prendre ça comme base. Je connais également Joshua, il me pose des questions sur les Vautours je suis comme un sujet d'étude pour lui. On aurait pu se rencontrer alors que Katerina se nourrissait, tu m'aurais surprise et je t'aurai intriguée. Quelque chose comme ça, et selon ça tourne vers du positif ou du négatif, ou même de l'ambiguë tu ne sais pas trop quoi penser ... Je pense que ton réflexe premier, serait de te méfier. Katerina aussi d'ailleurs xD Enfin, tout ça c'est à voir ensemble. J'ai essayé de creuser quelques bases Ivy Livenson - He ate my heart 648487
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:38

Je précise juste que notre lien à nous ne se fera qu'un peu plus tard, quand Josh aura eu la preuve avec Sara que les Vautours existent réellement (même s'il en est persuadé, surtout avec ce qui s'est passé dans l'intrigue). :)
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:16

Désolée pour le temps de réponse, mais je devais d'abord lire l'intrigue (oui j'avoue >_<)
Je suis plus partante pour la relation ambigu, étant donné qu'Ivy ne peut pas apprécier la nature de tueuse de Kate mais en même temps, Kate est une personne agréable quand elle n'est pas obsédée par sa soif.

Par contre, pour le RP ça ne va pas être possible les 2 prochaines semaine (enfin, au moins jusqu'au week-end prochain) parce que je suis dans la dernière grosse ligne droite pour les cours, mais après ce sera possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:44

Tu étais d'accord avec ceci : "On aurait pu se rencontrer alors que Katerina se nourrissait, tu m'aurais surprise et je t'aurai intriguée." ?? Et donc partir comme tu as dis, sur de l'ambiguë :) Moi ça me va pour ton idée d'ambiguïté.... Tu as totalement raison ^^

Ben tu me fais signe quand tu es disponible Ivy Livenson - He ate my heart 326158 Je te réserves une place :)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Brown
Eric Brown


Globules : 24
Messages : 57
Double compte : Natalina Casalta
Crédit Avatar : My Sam


You're not supposed to know
Âge: 35
Little Secrets: UC
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyJeu 21 Juil 2011 - 5:01

Moi ? J'aimerais bien un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyJeu 21 Juil 2011 - 5:11

Avec plaisir =) Par contre, je pars ce soir, donc si je pouvais te laisser le soin d'inventer un petit quelque chose, j'en serais ravie xD (parce que je n'ai pas encore lu ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Brown
Eric Brown


Globules : 24
Messages : 57
Double compte : Natalina Casalta
Crédit Avatar : My Sam


You're not supposed to know
Âge: 35
Little Secrets: UC
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyJeu 21 Juil 2011 - 5:14

ok, je vais y réfléchir et t'envoyer quelques propositions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyVen 22 Juil 2011 - 4:10

*Leve la main*

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:00

Seulement si tu as déjà une idée de base Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ivy Livenson - He ate my heart Vide
MessageSujet: Re: Ivy Livenson - He ate my heart   Ivy Livenson - He ate my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Livenson - He ate my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Salle Privée des Membres :: Gestion des Cycles-
Sauter vers: