Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:38

Dossier


Tom Trout
feat. Alex Pettyfer
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Tomtrout

Fiche : Tom Trout
Groupe : Silver Bloods
You're ready to die ? What for exactly ?Âge : 21 ans
Nom réel : Mittiel, ange de la parole

Informations
  • Tom Trout et Hazel Waldorf sont amoureux depuis plusieurs siècles. D'ailleurs, c'est lui qui la incité à rejoindre les Sang d'Argent.
  • Son frère en ce cycle, Oliver Trout, est un Silver Blood réputé. Tom l'a toujours admiré et aspire à devenir aussi respecté et craint que lui.
  • Il a été un brillant élève du Lycée Duchesne dans ce cycle. Il y revient parfois en tant que suppléant, une couverture idéale pour quiconque souhaite approcher des Sang Bleus naïve.



Dernière édition par Tom Trout le Sam 26 Mar 2011 - 4:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:38

Relations


    Together forever


    Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Dianna21
    Hazel Warldorf; Amour éternel
    Tom aime passionnément Hazel. Un amour que même le temps ne saurait dissoudre. Ainsi, de cycle en cycle, un magnétisme puissant uni à nouveau les amoureux. Tom ne pourrait vivre sans elle. Même si, parfois, le vampire se considère indigne de cet amour, il sait que Hazel lui pardonnera les pires affronts, parce qu'elle l'aime aussi.
    Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Esizhk
    Oliver Trout; Mentor
    Uriel est un Sang d'Argent influent qui a su révéler l'immense potentiel de Mittiel. Il est pour lui un mentor, un modèle à suivre. Frères en ce cycle, les deux vampires sèment terreur chez les Sang Bleu du Comité. Malgré leur excellente complicité, Tom n'est pas toujours satisfait son éternel rôle de second et aspire à davantage.



    Together in this cycle



    Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole DIRTY30
    Alana Huppert; Amitié profitable
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sapien erat, congue at viverra ac, bibendum a dolor. Nam bibendum, mauris eget pharetra sodales, massa arcu viverra erat, et iaculis ipsum libero nec neque. Suspendisse id mauris ac tortor fermentum lacinia eget viverra erat. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas varius faucibus orci sed rutrum. Maecenas ullamcorper pellentesque nisi vel commodo. Cras fermentum enim eget magna vulputate elementum. Integer a ligula turpis, vel accumsan risus. Donec turpis odio, lobortis id dignissim nec, facilisis sed magna. Proin vel magna at odio tempor facilisis ut at metus. Donec nec felis id nulla malesuada tristique.


    I do not really know you



    Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole 4168110227292_avajen441
    Emily Donovan; Connaissance indirecte
    Tom ne connait pas très bien Emily. Il sait qu'elle est une bonne amie de Hazel et l'épouse d'Almond, mais sans plus. D'ailleurs, à ce propos, Tom ose à peine s'imaginer la pression que doit faire subir Guabarel sur la jeune femme. En quelque part, il se dit qu'il possède quelques points commun avec elle. Le principal étant que tous deux doivent vivre dans l'ombre d'un Sang d'Argent influent.


    You really do not want to know me



    Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole 9lew5i
    Ivy Livenson; Belle-sœur illégitime
    Une nuit, Tom a suivi Oliver pour percer le mystère de ses escapades nocturnes. Sa surprise fut immense lorsqu'il découvrit que son frère rencontrait régulièrement Ivy. Tom savait que les deux Anges avait été autrefois lié, mais croyait cette relation terminée. Depuis, craignant qu'Oliver tourne le dos aux Sang d'Argent pour elle, Tom traque sa belle-sœur pour mettre lui-même fin a cet amour défendu... définitivement.




Spoiler:


Dernière édition par Tom Trout le Sam 26 Mar 2011 - 4:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:38

Sujets RP

    SUJETS PRÉVUS


    • [url=]titre[/url] avec Nom



    SUJETS EN COURS






    SUJETS TERMINÉS



    • [url=]titre[/url] avec Nom



Revenir en haut Aller en bas
Ivy Livenson
Ivy Livenson
Your mind's in Disturbia,
It's like the Darkness is the Light


Globules : 594
Messages : 1820
Double compte : Elena Wise
Crédit Avatar : Baby Gone


You're not supposed to know
Âge: 30 ans
Little Secrets: Revoit Oliver en secret
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:44

Bonsoir bonsoir ^^ (quoique pas sûre que ce soit le cas pour toi lol)
J'aimerai bien un lien! Tu es partant? J'ai quelques idées à te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:05

Bien-sûr que ça m'intéresse Ivy. Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole 837360 Je te joins par MP pour qu'on puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:57

Coucou :)

Je t'avais parlé d'un lien, me voilà ! En fait, je pensais que comme Tom est un Sang d'Argent, et qu'Alana est une Sang Rouge liée à un Sang Bleu du Comité, il aurait pu vouloir l'approcher, pour en savoir plus sur ce qui se passe au Comité etc. je sais pas si tu vous le genre.
Après, à toi de voir comment tu préfères l'approche (drague, sincérité, mensonge sur sa nature etc.)
Alana est persuadée que les Sang d'Argent sont revenus, donc il vaut mieux cependant qu'elle ignore sa véritable nature :)
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:27

(Désolé pour le temps de réponse: entre mes entrevues (et oui moi aussi Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole 710384), mes problèmes de santé et mes cours... j'ai pas eu le temps de tout gérer encore)

Donc, j'aime beaucoup l'idée. Ça me permettrait de mettre à profit l'hypocrisie de Tom ! Je verrais peut-être un combiné des deux dernières approches: Tom ment sur sa nature et se prétend un Sang Bleu, mais ajoute que sa famille n'est jamais invité au réunion du Comité pour une raison injuste quelconque, et qu'il aimerait que Alana lui donne les infos qu'elle a pu obtenir de son côté... De quoi susciter son empathie.

Tu en penses quoi ? On s'ajoute à nos fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:35

C'est parfait ! Mettrons-nous cela en jeu pour défier la malédiction ou restons-nous sur une défaite ? Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole 68946
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:11

Je suis toujours partant pour briser notre malédiction (dès que j'aurais terminé le RP pour Hazel, bien-sûr) ! Quand tu dit mettre cela en jeu, tu parles de jouer leur première rencontre ou d'une autre rencontre ?

Dans tous les cas, contacte-moi par MP pour en discuter s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:52

Tom, j'ai mis mon RP en attente parce que je n'ai pas de réponse depuis un moment, je suis donc libre et tu es le suivant sur ma liste... si tu es tenté... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:54

Tentons notre coup, alors ! Tu préfères un Tom-Alana ou Peter-Josh ? Personnellement, les deux me conviennent et peut-être aimerais-tu jouer avec ton familier...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:11

Ben non, j'aimerais jouer avec Alana... j'ai plus de sujet, c'pour ça que je venais en Alana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:17

Ah ! D'accord ! Je te le proposais comme ça, au cas où tu préfèrerais. Je pense qu'on avait déjà notre idée de départ, on met celle-là en application ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Huppert
Alana Huppert
AdminYou can hide behind your stories but don't take me for a fool


Globules : 114
Messages : 1048
Double compte : Joshua Haxton
Crédit Avatar : © Pouss'


You're not supposed to know
Âge: 25 ans
Little Secrets: None... for now
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:34

Oui, ça marche pour moi :)
Le mieux est qu'ils se connaissent déjà un peu, sinon on ne sait jamais quoi dire ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://livanus-rpg.forumactif.org/
Tom Trout
Tom Trout
Admin • Not need a reason to lie. The pleasure is enough.


Globules : 170
Messages : 921


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets:
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:22

Parfait. Je lance ou tu lances ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:07

Tu voudrais avoir un lien avec une folle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Vide
MessageSujet: Re: Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole   Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Trout alias Mittiel, l'Ange de la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Salle Privée des Membres :: Gestion des Cycles-
Sauter vers: