Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la Saga des Vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward Bagwin ♣ The Music of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptySam 12 Mar 2011 - 9:19



Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Gerardbutler011
Edward
Bagwin



Sang bleu lié à Célia Bagwin, il n'est pas toujours fidèle. Ses deux filles ont une demi-sœur illégitime : Drusilla Hamilton. Personne n'est au courant excepté Rosa, la mère de Drusilla. Pour l'instant le secret est conservé mais... jusqu'à quand ?

Récemment encore il niait le retour des Sang d'Argent et minimisait l'existence des Vultures. Mais désormais que ces deux menaces sont avérées et leur dangerosité importante, il a décidé d'en avertir la Communauté. Reste à savoir si les Sang Bleu comprendront son silence qui ne visait qu'à éviter la panique et le chaos. La peur fait ressortir les instincts les plus primaires. Edward avait averti ses pairs mais aujourd'hui il voit bien que ce qu'il craignait se réalise. Cela le conforte dans l'idée qu'il fallait attendre même s'il risque désormais sa place de Rex.

Sûr de lui ♣ Adroit ♣ Doté de principes ♣ Ambitieux ♣ Égoïste ♣ Charmeur ♣ Charismatique ♣ Têtu ♣ Secrètement couard ♣ Honnête

CRÉDIT - FICHE




Les fonds des liens correspondent aux épisodes de mise à jour.


Dernière édition par Edward Bagwin le Sam 18 Juin 2011 - 8:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptySam 12 Mar 2011 - 9:19

Women
You make me feal mighty real



Célia Bagwin
feat Ali Larter
Célia est l'épouse d'Edward dans ce cycle, et ils sont tous deux liés à chaque cycle. Il l'aime profondément et ne veut que son bonheur, mais il la trouve parfois superficielle. C'est pourquoi il lui est arrivé d'aller voir ailleurs, sans que bien entendu sa chère et tendre ne le sache. Mais dans ce cycle, les choses pourraient changer. Drusilla est née.



Amy Bagwin
feat Elle Fanning
Aby et Amy sont les deux filles « officielles » du Rex. Elles sont toutes deux nées de son union avec Célia. Il les aime profondément et est assez fier de leur parcours. Il a une très bonne relation avec les deux, et se réjouit assez de pouvoir intégrer sa plus jeune fille à la Communauté.



Abygaël Bagwin
feat Dakota Fanning
Aby et Amy sont les deux filles « officielles » du Rex. Elles sont toutes deux nées de son union avec Célia. Il les aime profondément et est assez fier de leur parcours. Il a une très bonne relation avec les deux, et se réjouit assez de pouvoir intégrer sa plus jeune fille à la Communauté.



Drusilla Hamilton
feat Naya Rivera
Avant qu'Edward n'épouse Celia au cours de ce cycle, il a succombé aux charmes de l'ange de la Tentation, comme bien souvent au cours des âges. De leur union est née une fille illégitime, nommée Drusilla. Si longtemps elle a été source de chantage concernant la révélation de sa paternité, aujourd'hui il ne reste plus que de la tristesse. Edward était fier de sa fille, même si extrêmement rares étaient les personnes au courant. Il n'aura jamais eu l'occasion de lui dire qui était son véritable père...
Underco




Rosa Hamilton
feat Eva Longoria
Avant qu'Edward n'épouse Celia au cours de ce cycle, il a succombé aux charmes de l'ange de la Tentation, comme bien souvent au cours des âges. De leur union est née une fille illégitime, nommée Drusilla.




Natasha Hamber
feat Amanda Seyfried
Natasha est l'intermédiaire d'Edward, ou plus précisément de la famille Bagwin. Touefois, c'est au Rex qu'elle se consacre le plus, non seulement parce qu'il a d'importantes responsabilités, donc beaucoup de travail, mais également car elle en pince sévèrement pour lui. Il n'a jamais montré signe d'intérêt à son égard, mais elle ne perd pas espoir, se sachant très appréciée.
Un faux-pas regrettable - Underco





Isaline Huppert
feat Adriana Lima
Isaline est l'une des familières du Rex, Edward Bagwin. Elle en est très fière, d'autant plus qu'elle a des sentiments pour cet homme. Elle se bat jalousement pour être la première, sa préférée, mais plusieurs personnes se mettent en travers de son chemin, notamment l'intermédiaire de la famille Bagwin, Natasha Hamber.
Un faux-pas regrettable - Underco





Ivy Livenson
feat Anna Torv
Une amie depuis de nombreux cycles. Nous avons d'ailleurs eu une aventure d'un soir ensemble dans un cycle précédent alors que je n'avais pas encore retrouvé Célia. Ce fut une expérience... exaltante. Nous sommes ensuite restés en bons termes puisque nous savions tous les deux que c'était sans lendemain, même si... réitérer l’expérience n'est pas à exclure. C'est notre petit secret... Elle me connait bien même si elle n'est pas au courant pour Drusilla. Les jeunes femmes sont très proches et cela m'effraie un peu. J'espère que Rosa ne vendra pas la mèche... Seul ombre au tableau : Ivy ne cesse de me faire part de ses convictions sur les silverbloods et les vultures. Nous nous disputons souvent à ce sujet. Toutefois j'apprécie que mes proches me fassent part de leurs réelles convictions. Tant que cela reste dans le privé.





Dernière édition par Edward Bagwin le Mer 3 Aoû 2011 - 22:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptySam 12 Mar 2011 - 9:20

Men
We can have a lot of fun



Almond Donovan
feat David Anders
Almond est un ancien Rex. Un Sang d'Argent très dangereux qui plus est. Edward le croyait mort mais a reçu une petite lettre de sa part recemment. Tentative d'intimidation des Sang d'Argent encore en vie ou réelle preuve de grand retour ? Il n'a pas encore tranché. Mais si en apparence il semble porter peu d'attention à ce courrier, ce n'est pas le cas en son fort intérieur où cette histoire le tourmente.




Oliver Trout
feat Cam Gigandet
Le lien d'Ivy Livenson et Edward étaient amis autrefois. Il y a de cela plusieurs cycles. Mais petit à petit il a été corrompu par les Sang d'Argent et le Rex actuel n'a rien pu faire. Edward souhaite le détruire plus que d'autres Sang d'Argent car il connaît sa puissance. De plus, Ivy est trop influençable et il craint de la perdre elle aussi soit parce qu'elle serait transformée en Abomination à son tour, soit parce qu'elle trahirait les Sang Bleu qui ne lui pardonneront pas. Vivement donc qu'il brûle dans les flammes de l'Enfer.






Dernière édition par Edward Bagwin le Lun 20 Juin 2011 - 2:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptySam 12 Mar 2011 - 9:20



Dernière édition par Edward Bagwin le Lun 30 Mai 2011 - 8:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptyJeu 24 Mar 2011 - 4:20

Alors voilà, ouverture des RPs !

Je n'en ai qu'un de disponible pour l'instant, premier arrivé premier servi Wink
*espère vite trouver quelqu'un *0* *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:03

Faisant parti du comité, étant sang bleu et d'une famille respectée, et avec un frère qui fait des vagues, et ne croyant pas en l'existence (enfin à ce jour) des sangs d'argent et des vultures, je viens demander un lien au Rex Edward Bagwin ♣ The Music of the Night 20144
Positif peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:30

Bien entendu ! Enfin quelqu'un qui ne croit pas au retour des Silverbloods comme moi ! Edward Bagwin ♣ The Music of the Night 648487
Tu as une idée plus fine ou pas ? En tous cas toi, j't'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:15

Pas vraiment, mais on peut trouver... Imaginons que dans les cycles passés ils aient été proches ? Après tout la destruction et la colère doivent s'entendre un minimum x)

Ce qui fait que dans ce nouveau cycle ce serait pareil, proches... d'autant plus que Jay serait un allié, dans le sens où il rejette toute hypothèse de sang d'argent ou vulture, tout en accordant sa confiance en le jugement du Rex ?

C'est une ébauche... donc à voir Edward Bagwin ♣ The Music of the Night 68946
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:05

Faut revoir le lien pour le pauffiner un peu, quoi ^^

J'aimerais faire un truc, du genre ils se sont connus avant qu'il devienne un Sang d'Argent et ils étaient assez proche, d'où les raisons qui te poussent à vouloir le détruire et protéger Ivy. Ed sait que je suis dangereux, dans le fond Edward Bagwin ♣ The Music of the Night 366781642 Et, du côté d'Oliver, il n'aimerait pas Edward car il aurait eu vent qu'il était le Rex, ce qui fait qu'il est devenu un personnage assez puissant et Oliver doit se méfier de lui...

Ça te dit ? Et avec toutes les informations qu'il y a dans notre lien, je vais en créer plus tard...

As-tu une envie de RP ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bagwin
Edward Bagwin


Globules : 141
Messages : 1980
Crédit Avatar : polgielle
Localisation : Salle du Comité


You're not supposed to know
Âge: 42 ans
Little Secrets: a une fille avec l'Ange de la Tentation
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:07

Han j'adore ton idée ! Le petit côté trahi par son ami ça me plait !!

Par contre pour les RP il faudra attendre un peu. J'en ai déjà deux en cours, et je suis dans une période de très faible inspiration :/

Je vais rédiger le lien tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trout
Oliver Trout


Globules : 54
Messages : 102
Double compte : Non
Crédit Avatar : Cam Gigandet
Localisation : Très loin de vous !


You're not supposed to know
Âge: 29 ans...
Little Secrets: Mais voyons, je n'ai aucun secrets!
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:08

C'est bon, je suis capable d'attenre (et j'en ai quand même deux donc je devrais reposer un peu... lol)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Dawson
Elvy Dawson


Globules : 19
Messages : 28
Crédit Avatar : //


You're not supposed to know
Âge: 21 ans
Little Secrets: ses précédentes vies et morts l'ont rendue folle/elle ne veut pas refaire confiance à un sang bleu
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptyDim 10 Juil 2011 - 7:03

Un lien avec moi?

Je suis sang d'argent (bon tu l'auras remarqué)
Je ne fais plus confiance aux sangs bleus depuis mon ancien cycle car alors que j'étais en train de croupir dans un asile de fous où mes parents adoptifs sangs rouges m'avaient envoyé, ils n'ont rien fait
Mes précédentes vies et surtout mes morts qui ont été violentes m'ont rendue folle



Dernière édition par Elvy Dawson le Ven 22 Juil 2011 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Brown
Eric Brown


Globules : 24
Messages : 57
Double compte : Natalina Casalta
Crédit Avatar : My Sam


You're not supposed to know
Âge: 35
Little Secrets: UC
Main Relationships:
Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night EmptyJeu 21 Juil 2011 - 5:00

bon je peux pas te mordre mais ...Edward Bagwin ♣ The Music of the Night 253468018
j'aimerais bien un lien avec le Rex. Donc je viens sur ta fiche pour voir si on peut développer un peu plus (vu que je sais que tu as lu ma fiche ^^) ... j'aimerais bien qu'on se connaisse déjà en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Vide
MessageSujet: Re: Edward Bagwin ♣ The Music of the Night   Edward Bagwin ♣ The Music of the Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Bagwin ♣ The Music of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masquerade :: Le Comité :: Salle Privée des Membres :: Gestion des Cycles-
Sauter vers: